“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Le Bourg, 63680 Saint-Donat, France   |
Beauregard-l.eveque
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette Auberge pendant 2 nuits à l'occasion du réveillon 2013. Nous conseillons cette Auberge. M. et Mme Pantekoek sont charmants. Les chambres sont très agréables et propres. Les repas sont de très bonnes qualités, du fait maison, ce qui est très appréciable.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AubergeProvidence, Owner de Auberge de la Providence, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos mots gentils.! C’était un vrai plaisir de vous avoir accueillit chez nous pour un Reveillon de St. Sylvestre memorable!

Eric et Caroline Pantekoek

Voyage solo
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Arrivés sous la neige dans la nuit apres une montée difficile, nous avons découvert ce petit hâvre sympathique, chaleureux et familial avec grand plaisir. Au diner, une délicieuse soupe de navets suivie d'un pie à la viande nous ont paru délicieux. Enfouis sous la couette avec vue sur la place et l'église nappées de neige, nous avons dormi dans un silence ouaté extraordinaire. Cette adresse est à recommander pour son atmosphère montagnarde et accueillante, son excellent rapport qualité prix et sa simplicité: on aimerait s'y attarder!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sympathique auberge, joliment décorée, lits et salle de bain confortables, la tv ne manque pas, grande cheminée très agréable en fin de journée.
Possibilité de petit-déjeuner (4€)et diner (15€), globalement satisfaisant, très copieux le soir et menus du jour peu variés mais bons.
Le propriétaire est accueillant et à l'écoute de ses clients.
les - :Le lieu est très isolé...attention parfois pain congelé...
Je recommande pour ceux qui cherchent un séjour au calme à la campagne.

Astuce pour la chambre : La chambre Caucase est idéale pour couple avec 1 enfant....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Que du BIEN ,allez y pour vous ressourcer,pour découvrir un lieu,une ambiance,une atmosphére et surtout un partage ....nous y retournerons avec plaisir!!!!!
Deuxième année consécutive et nous apprécions de plus en plus la simplicité des propriétaires quelque soit l'heure de la journée.....disponible et souriant....
Le petit déjeuner est top,les repas sont élaborés par la maîtresse des lieux,du voyage garanti dans l'assiette,mais les saveurs locales sont également au rendez vous.
N'oubliez pas de vous entraîner aux fléchettes avant de vous y rendre ,le niveau est haut.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

hotel rénové avec gout très propre et accueillant
une bourgade entouré de montagne c'est super
le lieu est magnifique surtout que nous l'avons vu sur la neige
les repas exellents rien à dire
très conviviale
nous aimons et nous reviendrons
des habitués à voyager

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande se lieu calme ou règne gentillesse et sérénité!
Placé a 15km environs de superbesse c'est idéal pour aller skier la journée et se détendre le soir au coin du feu accompagnée d'une petite bière. (Cheminée authentique!)
Avec ceux-ci nous avons découvert de bons petits plats extra ! hummm!
On reviendra! c'est sur!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
b
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au mois de janvier à l'Auberge de la Providence?
L'acceuil des propriétaires étaient très agréable.
Le confort des chambres et le décor était très bien penser.
Le repas était délicieux, nous avions beaucoup aimer. Et les jouets pour les enfants mis à disposition, et les beaux chiens très doux et calme.
Et cette bonne confiture faite maison humm....comme les repas proposer dans la carte du restaurant.
Merci beaucoup pour cet acceuil ainsi que votre bonne humeur.
Nous avions très apprécier notre court séjour.
A refaire :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Providence

Adresse: Le Bourg, 63680 Saint-Donat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Donat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Donat
L’Auberge de la Providence est une auberge rurale et tranquille de 1820 située dans le village pittoresque de St Donat en Auvergne. L'Auberge dispose de 4 chambres avec salles de bains modernes, dont une chambre familiale avec un espace pour 4 à 6 personnes. Les autres chambres ont généralement assez d'espace pour placer un lit additionnel. Nous nous efforçons de fournir à notre Auberge une atmosphère chaleureuse pour que vous vous sentiez à l’aise. Le matin, nous servons un petit déjeuner complet, dans la chambre si vous le souhaitez. Nous pouvons vous guidez sur les activités extérieurs. Si vous le désirez nous pouvons fournir un panier-repas. Nos hôtes sont toujours les bienvenus pour se détendre avec un livre de notre bibliothèque devant la cheminée auvergnate ou dans notre jardin soleillé. Les enfants ne s'ennuient pas et peuvent utiliser la table de ping-pong, le Wii, jeu de palets, jeux de fléchettes ou regarder un DVD. Un canapé confortable et des fauteuils sont à votre disposition. Les chiens sont les bienvenus pour venir jouer avec nos chiens Truus et Karel! Nous prenons soin de faire attention aux besoins des végétariens. C’est un phénomène relativement méconnu dans la région, c’est pourquoi nous vous conseillons de nous indiquer à l’avance afin que nous puissions vous préparer un repas adapté et savoureux. Notre bar est l'endroit pour se regrouper entre amis à la fin de la journée afin de profiter d’un verre, d’un jeu de fléchettes ou d’une bonne conversation. La bière pression est la Leffe Blonde et nous avons aussi de nombreuses variétés en bouteille. Nous vous proposons une carte d'apéritifs et de liqueurs du monde entier. Pour les amateurs de vrais whiskies, nous vous proposons une grande sélection que nous avons recueillie au fil des ans. Nous organisons régulièrement des concerts à écouter en famille ou entre amis ! L'auberge dispose d'un parking couvert pour les vélos et les motos à l'arrière de la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Providence Saint-Donat
Hotel Auberge De La Providence Saint-Donat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.