“TRANSAT PAYANT” 2 5 étoiles

Nice, France
“TRANSAT PAYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons sejourne mi juillet 2012, nous avons été deçu par la le restaurent
gastronomique qui n'a rien d un gastronomique.LOUP au poids mange 100 g paye 300g;
loup plein d'aretes.A part le dessert le prix est excessif pour la qualité mediocre.
TRANSAT PAYANT A DEUX 34 EUROS 14 EUROS LE TRANSAT + 6 EUROS LE PARASOL;
bON PETIT DEJEUNER ?pas d'ascenseur à éviter trop de surprises malgré une belle vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une petite île, entre le ciel et l'eau
Sans voiture, pas la foule estivale.
On se sent très vite conquis par le charme de cette petite île. Un hôtel de rêve comme il n'en existe plus, une vraie carte postale.
Les chambres sont petites mais propres avec une vue inoubliable 180° sur la mer.
Le petits déjeuner de qualité sur une terrasse superbe.
Le repas excellent, tartare de homards et cameron grillé, sur une autre terrasse au bord de la piscine posée sur la mer.
Un personnel au petit soin comme dans les bons hôtels de petite capacité.
Nous avons aussi profité de la plage avec ses matelas autour d'une salade de la mer et un bon rosé.
Le lendemain soir, une animation vraiment professionnelle, un trio de jazz pour un repas en amoureux, avec une coupe de champagne.
Mon épouse était aux anges, logique c'est une véritable étoile.
Nous reviendrons très certainement si rien ne change dans ce petit paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous devions fêter notre anniversaire de mariage par un repas dans ce restaurant conseillé par le Routard. Nous nous en souviendrons ! Certes le cadre est splendide mais le service fut désastreux. Dès la prise de commande la serveuse ne nous a même pas demandé si nous souhaitions un apéritif, et surtout nous n'avons jamais pu manger en même temps. Nous étions avec nos 2 enfants et ces derniers ont pris leur plat en décalé (la commande avait été oublié + reçu un steack froid et surtout saignant donc obliger de repartir en cuisine,).
Pour finir sur le menu enfant (12€) le dessert n'est pas compris ? C'est un menu avec un seul plat! et surtout pas le choix du dessert (crepe)
Concernant les plats et le vin: fuyez le vin des Enbiez (aigreur d'estomac toute la nuit) et la " grosse crevette" car totalement désséchée
Note finale: 150 € sans les desserts et café car on est partit avant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile de Bendor

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très propre et bien accueilli par les serveurs et serveuse.Une jolie vu depuis la chambre. ile calme et relaxante,Nourriture de très grande classe.à faire absolument ... Moment de détante garantie

Astuce pour la chambre : Notre chambre coté port était sublime très jolie vu .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le restaurant de l'hôtel est un enchantement,c'est un délice et le service est parfait.
L'éclairage vous donne l'impression que le temps s'arrête.
L'hôtel n'est accessible que par navette bâteau ce qui en fait un lieu préservé et unique.
Il se situe sur l'île de bandor,lieu de tournage de marcel Pagnol,propriété de la famille Ricard.
C'est beau,clair et élégant.
L'île est petite et l'hôtel surplombe la superbe méditérrannée.
Le mobilier out door au bord de la piscine rend à chacun son intimité.
Un rêve,vivez-le.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un décor Époustouflant ..un accueil des plus chaleureux...l'équipe est vraiment aux petits soins et le chef est très doué..le seul hic c'est que les lits sont trop petits dans la partie principale de l'hôtel.
Un petit conseil : pour un petit peu plus d'intimité il existe aussi des chambres/ villas !
Bref allez y les yeux fermés

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le cadre de ile est idyllique, cela ressemble un peu à un décor de théatre, pour la ballade j'ai préféré les iles des Embiez plus sauvages.....les iles sont superbement bien entretenues, L'hotel est atypique, propre, le seule bémol serai la literie, les chambres d'angle ont une vue superbes :( la terrasse du restaurant, également, il faut absolument garder une petite place pour les desserts, un vrai règal!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Bandol
Bandol Hotel Le Delos
Le Delos Hotel Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.