“Découverte d'un bel hotel !” 4 5 étoiles

Hotel Le Delos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   83150 Ile de Bendor, Bandol, France   |
Valescure
“Découverte d'un bel hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Réellement une découverte d'un très bel endroit que l'hôtel Delos, un week-end entre amis et le partage d'une belle fête, un service hors-pair de la part du personnel hotelier très disponibe, gardant le sourire malgré l'heure tardive des festivités........Enchantement au bord de la piscine d'un apéritif au champagne suivi d'un diner des plus somptueux. J'ai retenu le nom de Riad et Sebastien 2 serveurs toujours très souriants et surtout un grand MERCI à Johny le maitre d'Hô, également très professionnel et agréable.............
Cependant, le seul hic fut la réception à l'arrivée, une petite mauricienne à "l'accueil" pas du tout accueillante c'est le cas de le dire, je dirai même plûtot arrogante qui ne vous regarde même pas en vous adressant la parole, dommage ! car nous sommes, magré tout, revenus enchantés de ce week-en au Delos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons effectué notre réservation par téléphone, puis nous sommes allé consulter les prix sur internet. Nous avons vu qu'ils étaient pratiquement divisés par 2 par rapport à ce que l'on nous a annoncé. (à lire les différents commentaires, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls).

Nous avons contacté l'établissement. Ho surprise, on nous a communiqué 3 raisons différentes pour justifier cet écart de prix :
- Les repas (nous n'en avons pas réservé)
- Les conditions d'annulations dîtes plus 'souples'. Le receptionniste nous à dit qu'ils nous feraient un avoir en cas d'annulation, tout cela oralement car Pourtant nous avions entre temps demandé les conditions par mails, elles étaient identiques à ce qu'il y avait sur internet. Bref, prenez ce que l'on vous dit et pas ce que l'on vous donne et si ça ne vous va pas c'est tant pis, c'est payé.
- Le petit déjeuner offert pour l'enfant soit 130 e de plus par jour pour un déjeuner offert (mais qu'ils nous ont facturé au départ. Malgré nos réclamations et un mail écrit de leur part, la pseudo responsable de reception nous a confirmé que c'était la facture qui prévalait et non pas le mail !! Une belle arnaque et une mauvaise foi caractérisée !!

Les points positifs :
- Un très bel endroit
- La navette est gratuite pour toutes le traversées

Les points négatifs :
- Un management incompétent et à la limite de l'escroquerie
- Chambres petites, ne correspondent pas aux photos du site
- Coffre dans la chambre mais quand nous avons demandé une clés à la reception, on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Donc aucune sécurité
- Petite cloisons dans la partie récemment construite, bas de gamme
- Plage piscine trop petite, 12 transats et c'est complet
- Piscine mal nettoyée, dans le fond et sur la terrasse trace de gras par terre jamais nettoyé (voir photos)
- Plahces terrasse piscine branlantes et pointus à certains endroits dangereux pour les enfants
- Serviettes douteuses, la grande classe pour un tel établissement
- Barre en chrome grasse et jamais nettoyée
- Nous avons retrouvé une vieille kippa entre le sommier et le matelas
- Petit déjeuner minable, quelques pauvres croissants, tartines et confiture. Aucun service, il faut se lever pour tout. Pas d’œufs brouillés, ni même bacon, même pas proposé, il faut demander et attendre plusieurs minutes
- Personnel limité, qui fait ce qu'il peut et court partout stressé. (ça sent le budget serré)
- Service inexistant, on vous dit à peine bonjour
- Nous n'avons pas testé le restaurant sur les conseils des clients du PDJ

Canal + ne fonctionnait pas, ni même le téléphone de la chambre. Nous avons appelé pour le signalé et rappelé 30 mn après car pas de nouvelle, on nous a dit qu'on ne pouvez rien faire avant le lendemain.

En résumé, un bel endroit extrêmement mal géré, une Direction inexistante qui vous évite et ne tient pas compte de vos remarques. Un personnel peu agréable pour la plupart et qui vous confirme que ce n'est pas normal mais qu'ils n'ont pas le choix. Ca sent la super ambiance.

Nous avons retrouvé pas mal de nos remarques dans d'autres commentaires clients. Nous comprenons maintenant pourquoi c'était le seul hôtel pas encore complet dans cette belle ville de Bandol à qui le Delos apporte une très mauvaise image.

Brefs, ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel, vous vous souviendrez plus de leur incompétence que de la beauté de l’île.

Merci tout de même aux femmes de Ménage qui sont très sympathiques.
Ellof qui tire les portraits sur le port
Le restaurant Le bistrot du Port, très bonne table que l'on vous conseil et un service de qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nathalie F, Responsable commercial de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,
Suite à votre avis posté, nous ne sommes pas surpris de vos commentaires car n’ayant pas eu gain de cause avant votre arrivée, vous avez tenu votre promesse de nous ‘’assassiner’’ sur Tripadvisor.

Vous aviez réservé directement à la réception de l’hôtel : une chambre standard pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans sans lit supplémentaire selon votre choix, il est évident que ce n’est pas parfait au niveau commodité ! Vous avez eu votre chambre vue mer au 2ème étage comme demandée.

Comme tous mes confères hôteliers et voyagistes, nous pratiquons des offres promotionnelles liés à des conditions particulières comme : le prépaiement intégral du séjour, réservation non annulable, non remboursable et dans ce cas il y avait une promotion à 50% qui ensuite est passé à 30% sur un nombre limité de chambre sans garantie de préférence sur la vue et étage. Nous vous avons expliqué ceci par mail et n’avons pas accédé à votre demande de vous appliquer ce tarif de manière rétroactive malgré une forte insistance de votre part auprès de nos équipes.
Pour rappel vous avez réservé le 6 juin par téléphone à la réception et vous nous avez contactés le 11 juin pour bénéficier de l’offre internet du jour.

Il nous semble donc injustifiable de parler de ‘’belle arnaque’’, nous ne cédons pas aux chantages malgré le geste fait dont vous ne parlez pas et qui semble-t-il n’était pas à la hauteur de votre demande ce qui a rendu votre séjour bien amer.

De plus , nous nous efforçons chaque jours de travailler sur les éléments qui pourraient améliorer votre séjour cependant nous ne pouvons pas agir sur la taille des chambres car notre établissement date des années 50 ce qui lui donne aussi tout son charme et Il n'y a absolument pas de partie récemment construite !!!

Le petit déjeuner est complet, nous ne comprenons pas du tout vos remarques : 3 Sortes de viennoiseries , 5 sortes de pains , fromage , charcuterie, laitages , compote , fruits frais et salade de fruits , saucisses grillées , lard , 3 sortes d'omelettes à la demande etc....

Sachez que nous renouvelons nos serviettes de piscine tous les ans : soit 80 serviettes.
La piscine est nettoyée tous les matins de 7h00 à 11h00 avant que les clients s'installent .
Sur la terrasse en bois , je suis moi même aller vérifier et pas de traces de gras ... vos photos montrent plutôt des taches d'eau .Les barres en chrome sont nettoyées mais nous sômmes sur une île ! entourée d'eau !

Vous avez gardé un souvenir très négatif de votre séjour , j'en suis sincèrement désolée mais sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients quand ils sont réellement justifiés .

Nous pouvons en discuter par téléphone si vous le désirez car sur place , personne ne m'a avertit de votre mécontentement
Bien cordialement .
Nathalie FABRE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile de Bendor

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

un superbe hotel sur une île qui vous dépaysera totalement, par contre tout est cher, essayez de réserver par l'intermédiaire d'une formule escapade, ça vaut le coup. il y a eu quelques petits ratés (clim en panne) chambre petite, mais dans l'ensemble on a passé trois jours merveilleux, le repos total, quant au resto de l'hotel, c'est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel magnifique, vue sur mer, chambre spacieuse, cadre idéal, petite plage sympa, chambre dotée d'un petit balcon. Nous arrivons donc pour un week-end en amoureux, très bon accueil à la réception, montons dans la chambre et là houah très belle, petite balade sur l'île avec des vues magnifiques, on se sent dans un petit village provençal.Puis petite farniente sur la plage propre avec son eau turquoise, notre première journée sur l'île super dépaysante et reposante sauf quand arrive l'heure du repas au resto GASTRONOMIQUE de l'hôtel et là tout le positif de la journée a disparu. Arrivée au restaurant à 20H, accueil moyen par un serveur sans aucune classe 1H d'attente(il n'y a que 2 autres tables) apéro pas de martini, plats avec de grands noms sur la carte, je choisis avec difficulté du turbot en plat mais le serveur me dis qu'il y en a plus bon je me dis pas grave je prend le pigeon feuilletage et le gaspacho façon viennois ma chérie prends le foie gras et le mignon de veau vin de pays d'Embiez rouge. Déco d'assiette nulle foie gras 2 fraises et une feuille verte houah bravo le gastro ça commence bien gaspacho piquant surchargé d'épices le veau très bon mais gâché par par une sauce au miel sans aucune saveur pigeon feuilletage encore cru pigeon très rouge alors qu'il aurait du être rosé, jus insipide. On a pris un dessert parce que encore faim vu le repas très léger, île flottante très originale en présentation mais infecte au goût millefeuille pain d'épice 3 tranches fines de pain d'épices grillé avec 2 boules de glaces entre vive le millefeuille. Vin très moyen. Le service est dans la même lignée que la cuisine hormis une serveuse et une apprentie qui se démenaient à réparer les oublis ou erreurs de leurs soit disant supérieurs pour finir nous avons passé une bonne nuit dans une super chambre p'tit dèj buffet commun à tout hôtel .Nos parents nous avaient offert le repas de midi du lendemain mais vu le désastre de la veille nous avons préféré allez manger sur Bandol à l'AMIRAL un restaurant que je recommande vivement. Pour conclure hôtel un peu cher mais quand on voit le cadre et la chambre on en oublie le prix mais le restaurant est indigne du standing de l'hôtel donc nous reviendrons surement à l'hôtel mais nous mangerons autre part, à l'AMIRAL par exemple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'aime beaucoup l'Ile de Bendor où l'on trouve encore un petit air de solitude en période estivale quand toutes les plages de Bandol ou Sanary sont surchargées... L'hôtel Delos et son restaurant ont été rénovés il y'a quelques années et c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, c'est réussi... mais il ne faut pas regarder dans les détails et surtout cet établissement n'est pas entretenu comme il devrait l'être pour un hôtel/restaurant de sa catégorie : rendez vous simplement aux toilettes... tout se déglingue ! Quant au restaurant, nous avons été vraiment décus : le cadre, terrasse face à la mer extra mais il ne faut surtout pas être exigeant pour la cuisine que l'on vous propose : aucune originalité, aucune saveur, tout à fait quelconque...champagne tiède pour l'apéritif... Bref,
je ne recommande vraiment pas cet établissement pour sa cuisine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai offert à mes parents la decouverte de Bandor et un déjeuner "gastronomique" (??) au Delos...Quelle deception.
Tout d'abord,il est vrai que le cadre est tout simplement très beau,à l'interieur comme à l'exterieur! Les couleurs des salons et le mobilier sont superbes!
j'avais reservé une table sur la terrasse.Le receptionniste déja était très désagréable,il nous a à peine regardé et nous à indiqué les escaliers qui mènent au restaurant sans prendre la peine de se lever,mais en pointant son index en direction de celui-ci...Pas très raffiné tout de même!
La carte est simple mais semble bonne,malheureusement,nous avons vraiment trouvés dans l'assiette une cuisine fade et sans saveur particulière,compte tenu du titre gastronomique je m'attendais à autre chose,c'est vraiment dommage,car le lieu est superbe.
Le service lui aussi est moyen..Pour moi cela compte beaucoup,donc double deception.
J'y aurais bien passé un week end mais compte tenu de cette expérience,je n'en ai plus envie,vraiment dommage car comme j'habite tout à coté je pensais y revenir souvent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné en Juillet pour voir le feu d'artifice depuis lîle de bendor, et c'était féérique.
L'hotel est magnifique, la chambre impeccable, le restaurant fabuleux, un personnel trés agréable, un menu trés copieux et délicieux, les assiettes sont généreuses et prochainement nous y retournerons, c'est pas donné mais justifié, nous avons adoré cet endroit dans un cadre bien sûr idyllique qu'est cette toute petite île de notre cher et trés respectable paul ricard. J

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Le Delos Bandol
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.