“Coup de coeur ou devrais je dire coupe de foudre !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Delos

Hotel Le Delos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   83150 Ile de Bendor, Bandol, France   |
“Coup de coeur ou devrais je dire coupe de foudre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard
Un vrai coup de cœur, une merveille
Une petite île dans le var, peu connue mais si belle
Un petit hôtel tout en pierre, une piscine posée sur l'eau
Un accueil simple et efficace ! chaleureux
Un apéritf au bord de l'eau
Le repas fût délicieux, on en demandait pas plus .....simple et frais :Carpaccio , Rizotto
Une nuit de rêve avec une vue magnifique, exceptionnelle
On me l'avait bien dit ; il a beaucoup de charme cet hôtel , nous avons adores :)
Le petit déjeuner parfait avec une vue différente sur la mer
Les resto de l'île sont très sympas et on peut rester 4 jours sans aller sur Bandol !!! Les vrais vacances , sans voiture et sans stress !
Ne ratez pas la plage avec ses matelas et son poisson grillé, un régal
Nous reviendrons dès que nous rentrerons de 8 mois de vacances
Bravo les BENDORIENS

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce lieu et j'ai été, ainsi que mon ami, enchantée pour cette escapade. Nous y sommes allés le 24 juillet, en semaine donc, et c'était divin de profiter de l'île comme si nous étions "seuls au monde".

Notre chambre, climatisée (très appréciable vu la chaleur) avec un petit balcon avec vue sur la a mer et en cadeau, le soir, une pleine lune d'une étincelante quiétude.

Le petit déjeuner, copieux et très complet (plusieurs variétés de pains frais, croissants, pains au chocolat), fruits frais, compotes servis dans une belle vaisselle sont un ravissement à prendre à l'ombre de la terrasse avec, toujours, une magnifique vue sur la mer.
Nous avons privilégié la plage pour profiter de la mer. Il y a 2 plages ou vous pouvez louer des transats parasol (payant donc) et une accessible gratuitement. Ne pas vous attendre à de longues plages de sable fin, nous sommes sur une île, vous aurez donc du CALME !

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent à rêver, les yeux éveillés.

Merci M Ricard d'avoir créé ce lieu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit de samedi a dimanche dans ce bel hôtel 3 étoiles, le seul sur la magnifique île de Bendor. C'est la deuxième fois que nous t séjournons car la 1ère c'était pour notre nuit de Noce l'année dernière. Si nous avons accepté quelque couacs l'an passe, nous ne pouvons pas tolérer le manque totale de service et de confort pour une chambre dite "supérieure". Cela commence avec des araignées au plafond, l'absence d'eau chaude, un lit aux mesures de nain de jardin et ça se finit avec un bruit de moteur atroce toute la nuit ! Nous n'avons pas fermé l'œil ! Qu'elle déception et surtout quel gâchis ... Car l'endroit reste exceptionnel !!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'y suis allé plusieurs fois, j'y retourne toujours avec plaisir.

Le premier émerveillement est le trajet en bateau (une navette toutes les demi-heures en haute saison) et les façades multicolores qui vous accueillent sur le quai. On se croirait à St-Tropez, mais sans les mastodontes de la mer et les marchands de crème glacée. Le bling-bling est ici banni, le bon goût méridional est omniprésent. Le personnel y est souriant et attentionné, professionnel.

L'hôtel est pourvu d'une piscine qui surplombe la Méditerranée et de deux terrasses ombragées. On trouve également deux bars très relaxants (j'ai un petit faible pour le Virgin Mojito et les petits fours qui l'accompagnent) et un restaurant gastronomique qui sert des plats méditerranéens dans un cadre romantique. Une animation musicale est prévue certains soirs d'été. Du jazz, en live : super !

Les chambres ont un décor personnalisé, avec pour thèmes la Romance, l'Andalousie, l'Empire. Elles sont climatisées et comprennent une salle de bain avec plein de petites fioles de savon et de shampoing (j'adore toujours, comme un enfant), un écran plat, une connexion Wi-Fi et des boissons gratuites. Certaines bénéficient d'un balcon. Il existe aussi un bâtiment annexe avec des chambres au design moderne.

Le petit-déjeuner ? L'un des meilleurs critères d'appréciation selon moi. Au Delos, c'est un enchantement qui vous met de bonne humeur pour toute la journée ! J'ai le tournis en regardant le buffet et on voit au premier coup d'œil que la qualité est au rendez-vous. Et gare à l'espiègle mouette qui viendra chaparder votre croissant si vous l'abandonnez sur la table, à la grande joie des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonjour, nous avions réservé un table pour le samedi 6 juillet 2013 à midi, réservation effectuée 3 semaines avant. Le restaurant a appelé le 2 juillet pour nous dire que le Resto était fermé le midi....
Le report n'était pas possible le soir cause mariage dans le restaurant.
Bien peu de respect du client, c'est tout à fait inacceptable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valescure
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Réellement une découverte d'un très bel endroit que l'hôtel Delos, un week-end entre amis et le partage d'une belle fête, un service hors-pair de la part du personnel hotelier très disponibe, gardant le sourire malgré l'heure tardive des festivités........Enchantement au bord de la piscine d'un apéritif au champagne suivi d'un diner des plus somptueux. J'ai retenu le nom de Riad et Sebastien 2 serveurs toujours très souriants et surtout un grand MERCI à Johny le maitre d'Hô, également très professionnel et agréable.............
Cependant, le seul hic fut la réception à l'arrivée, une petite mauricienne à "l'accueil" pas du tout accueillante c'est le cas de le dire, je dirai même plûtot arrogante qui ne vous regarde même pas en vous adressant la parole, dommage ! car nous sommes, magré tout, revenus enchantés de ce week-en au Delos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons effectué notre réservation par téléphone, puis nous sommes allé consulter les prix sur internet. Nous avons vu qu'ils étaient pratiquement divisés par 2 par rapport à ce que l'on nous a annoncé. (à lire les différents commentaires, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls).

Nous avons contacté l'établissement. Ho surprise, on nous a communiqué 3 raisons différentes pour justifier cet écart de prix :
- Les repas (nous n'en avons pas réservé)
- Les conditions d'annulations dîtes plus 'souples'. Le receptionniste nous à dit qu'ils nous feraient un avoir en cas d'annulation, tout cela oralement car Pourtant nous avions entre temps demandé les conditions par mails, elles étaient identiques à ce qu'il y avait sur internet. Bref, prenez ce que l'on vous dit et pas ce que l'on vous donne et si ça ne vous va pas c'est tant pis, c'est payé.
- Le petit déjeuner offert pour l'enfant soit 130 e de plus par jour pour un déjeuner offert (mais qu'ils nous ont facturé au départ. Malgré nos réclamations et un mail écrit de leur part, la pseudo responsable de reception nous a confirmé que c'était la facture qui prévalait et non pas le mail !! Une belle arnaque et une mauvaise foi caractérisée !!

Les points positifs :
- Un très bel endroit
- La navette est gratuite pour toutes le traversées

Les points négatifs :
- Un management incompétent et à la limite de l'escroquerie
- Chambres petites, ne correspondent pas aux photos du site
- Coffre dans la chambre mais quand nous avons demandé une clés à la reception, on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Donc aucune sécurité
- Petite cloisons dans la partie récemment construite, bas de gamme
- Plage piscine trop petite, 12 transats et c'est complet
- Piscine mal nettoyée, dans le fond et sur la terrasse trace de gras par terre jamais nettoyé (voir photos)
- Plahces terrasse piscine branlantes et pointus à certains endroits dangereux pour les enfants
- Serviettes douteuses, la grande classe pour un tel établissement
- Barre en chrome grasse et jamais nettoyée
- Nous avons retrouvé une vieille kippa entre le sommier et le matelas
- Petit déjeuner minable, quelques pauvres croissants, tartines et confiture. Aucun service, il faut se lever pour tout. Pas d’œufs brouillés, ni même bacon, même pas proposé, il faut demander et attendre plusieurs minutes
- Personnel limité, qui fait ce qu'il peut et court partout stressé. (ça sent le budget serré)
- Service inexistant, on vous dit à peine bonjour
- Nous n'avons pas testé le restaurant sur les conseils des clients du PDJ

Canal + ne fonctionnait pas, ni même le téléphone de la chambre. Nous avons appelé pour le signalé et rappelé 30 mn après car pas de nouvelle, on nous a dit qu'on ne pouvez rien faire avant le lendemain.

En résumé, un bel endroit extrêmement mal géré, une Direction inexistante qui vous évite et ne tient pas compte de vos remarques. Un personnel peu agréable pour la plupart et qui vous confirme que ce n'est pas normal mais qu'ils n'ont pas le choix. Ca sent la super ambiance.

Nous avons retrouvé pas mal de nos remarques dans d'autres commentaires clients. Nous comprenons maintenant pourquoi c'était le seul hôtel pas encore complet dans cette belle ville de Bandol à qui le Delos apporte une très mauvaise image.

Brefs, ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel, vous vous souviendrez plus de leur incompétence que de la beauté de l’île.

Merci tout de même aux femmes de Ménage qui sont très sympathiques.
Ellof qui tire les portraits sur le port
Le restaurant Le bistrot du Port, très bonne table que l'on vous conseil et un service de qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nathalie F, Responsable commercial de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,
Suite à votre avis posté, nous ne sommes pas surpris de vos commentaires car n’ayant pas eu gain de cause avant votre arrivée, vous avez tenu votre promesse de nous ‘’assassiner’’ sur Tripadvisor.

Vous aviez réservé directement à la réception de l’hôtel : une chambre standard pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans sans lit supplémentaire selon votre choix, il est évident que ce n’est pas parfait au niveau commodité ! Vous avez eu votre chambre vue mer au 2ème étage comme demandée.

Comme tous mes confères hôteliers et voyagistes, nous pratiquons des offres promotionnelles liés à des conditions particulières comme : le prépaiement intégral du séjour, réservation non annulable, non remboursable et dans ce cas il y avait une promotion à 50% qui ensuite est passé à 30% sur un nombre limité de chambre sans garantie de préférence sur la vue et étage. Nous vous avons expliqué ceci par mail et n’avons pas accédé à votre demande de vous appliquer ce tarif de manière rétroactive malgré une forte insistance de votre part auprès de nos équipes.
Pour rappel vous avez réservé le 6 juin par téléphone à la réception et vous nous avez contactés le 11 juin pour bénéficier de l’offre internet du jour.

Il nous semble donc injustifiable de parler de ‘’belle arnaque’’, nous ne cédons pas aux chantages malgré le geste fait dont vous ne parlez pas et qui semble-t-il n’était pas à la hauteur de votre demande ce qui a rendu votre séjour bien amer.

De plus , nous nous efforçons chaque jours de travailler sur les éléments qui pourraient améliorer votre séjour cependant nous ne pouvons pas agir sur la taille des chambres car notre établissement date des années 50 ce qui lui donne aussi tout son charme et Il n'y a absolument pas de partie récemment construite !!!

Le petit déjeuner est complet, nous ne comprenons pas du tout vos remarques : 3 Sortes de viennoiseries , 5 sortes de pains , fromage , charcuterie, laitages , compote , fruits frais et salade de fruits , saucisses grillées , lard , 3 sortes d'omelettes à la demande etc....

Sachez que nous renouvelons nos serviettes de piscine tous les ans : soit 80 serviettes.
La piscine est nettoyée tous les matins de 7h00 à 11h00 avant que les clients s'installent .
Sur la terrasse en bois , je suis moi même aller vérifier et pas de traces de gras ... vos photos montrent plutôt des taches d'eau .Les barres en chrome sont nettoyées mais nous sômmes sur une île ! entourée d'eau !

Vous avez gardé un souvenir très négatif de votre séjour , j'en suis sincèrement désolée mais sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients quand ils sont réellement justifiés .

Nous pouvons en discuter par téléphone si vous le désirez car sur place , personne ne m'a avertit de votre mécontentement
Bien cordialement .
Nathalie FABRE

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Bandol
Bandol Hotel Le Delos
Le Delos Hotel Bandol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.