“Un vrai désastre” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
nevers
“Un vrai désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Un séjour d'une semaine absolument épouvantable. Tout a commencé par un placement dans une chambre à un prix dépassant de plus de 30 % le prix ayant fait l'objet de la réservation. La chambre, facturée 420 euros la nuit (petite villa) était à peine propre (excrément de pigeons sur les fenêtre, peinture effritée, douche salle...). Alors que nous avions mentionné que nous avions une petite fille de quinze mois, nous avons été placé dans une petite villa comportant pour accéder au minuscule terrain, un escalier particulièrement escarpé. Après avoir menacé de quitter l'île sur le champ, il nous a été donné une autre villa à 360 euros la nuit (du moins nous le pensions). En réglant la facture, nous eûmes la mauvaise surpris de voir qu'il nous avait été facturé 45 euros pour un lit supplémentaire (nous avons également une fille de 6 ans), lit qui se résumait, du fait de la petitesse de la villa, par un drap sur un canapé non dépliable. Bref, l'on se retrouve avec une petite villa facturée près de 410 euros par jour (on a même pas pour se prix là de room service). De la pure folie. A déconseiller fortement sauf si vous avez envi de jeter votre argent par les fenêtres.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — le rapport qualité/prix qui est déplorable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

J'ai séjourné avec mon copain à l'hôtel Delos en août 2007. Un petit plaisir de jeune couple pour 1 nuit dans un lieu qui nous semblait charmant (coffret cadeau Hôtels et Préférences).

Il faut bien avouer que le cadre est magnifique, même si nous avons déploré que les rochers sur l'île face si "eurodisney", si sur fait...
La clientèle était sympa, chic, mais cela fait partie du cadre ! ah la Côté d'Azur !

Nous avons été bien accueilli, quelqu'un a porté nos sacs jusqu'à notre chambre qui donnait sur la piscine où nous avions une superbe vue sur Bandol, et la mer méditerranée.
Cependant nous n'avons pu qu'observer les défauts de la chambre : il faisait super froid en entrant (clim trop à fond); un mini-bar vide sans aucune boissons (ils nous ont pas poussé à la consommation !), ce que nous avons trouvé déplorable pour un 3*; une baignoire avec une propreté incertaine et un rideau de baignoire plus que douteux (tout le bas quasiment moisi); le porte papier wc rouillé, une TV écran plat qui ne marchait pas très bien.... Bref l'impression a été décevante.

Au dîner nous sommes tombés sur un couple de français qui était là depuis 2 jours et qui était très déçu par l'accueil, les prestations notamment celles du restaurant, ... ils ont été malades avec les fruits de mer (du coup on en a pas pris !), ...(ils nous ont raconté que Christophe Maé avait fait un concert la veille à Bandol et été venu prendre un verre au bar de l'hôtel Delos, mais vu qu'il était déjà 23h ils l'ont renvoyé sur la terre ferme !! vous parlez d'un accueil et d'un service !)

Le dîner était bon, bien présenté, avec de beaux produits, mais le service laissait grandement à désirer (réprimandes du responsable vers les serveurs sous nos yeux, toujours très agréable ! obligé de demander du pain plusieurs fois, pour enfin voir arriver une petite corbeille, ... de plus nous sommes fumeurs et nous avons du demander au mois 4 fois qu'on nous emmène un cendrier, ...) Bref nous n'avons pas vraiment été conquis par cet hôtel qui fait un peu tape à l'oeil pour des services qui laissent grandement à désirer.

Au petit déjeuner ce fut toute une histoire pour trouver une table et se faire servir; un petit déjeuner sans grande originalité dans une ambiance où tous les serveurs couraient à droite et à gauche, ... bref pas très reposant

Le pompom c'était pour le départ juste après, lorsque nous avons dû attendre (environ 30 min quand même !) que la fille de l'accueil cesse sa conversation téléphonique privée pour pouvoir rendre la clef !
Bien sûr une petite taxe de séjour à payer là dessus (grâce au coffret cadeau nous n'avions donc que ça à payer mais vu notre satisfaction sur ce séjour cela devenait pénible)

Au final nous avons eu l'impressin que des jeunes, avec un coffret cadeau, donc qui ne payaient rien, n'étaient pas forcément la clientèle qu'ils voulaient chouchouter...

Bref j'espère sincèrement qu'ils vont revoir leur système de management et leur gestion, car le cadre est vraiment superbe et l'hôtel possède de belles prestations avec des chambres confortables et une très belle situation géographique.

• a aimé — la situation géographique de l'hôtel; la vue
  • n'a pas aimé — le personnel; l'accueil; la proporeté des lieux (très moyen pour un 3*)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile de Bendor

Oakham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons passé trois jours à cet hôtel et vraiment apprécié cette petite île très sélecte juste en face de Bandol. Très bon accueil, même si à la réception ils sont un peu lents. Les chambres sont vraiment agréables, nous avions une chambre ordinaire, mais avec une belle vue et très confortable. Ils ont un bon restaurant et le service est agréable et décontracté.

De toute évidence, cette île est l’endroit où parader avec ses lunettes Gucci, son sac à main Gucci, son chien Gucci et se draper dans l’une de ses robes bain de soleil, mais même si (comme nous !) vous n’avez rien de tout cela, vous apprécierez quand même cette île et cet hôtel, parfaits pour décompresser loin de tout pendant quelques jours.

C’est un hôtel apparemment davantage fait pour les familles et les personnes d’un certain âge et où tout est très bien réglé et très bien entretenu. Malheureusement, nous avons manqué le jazz, mais je dirais que c’est l'endroit idéal pour un concert de jazz. Les bateaux qui font la navette avec Bandol sont parfaits, mais devant un verre de pastis, assis à la terrasse du plus petit port de toute la côte d’Azur, on n’a plus envie de partir !! La plage n’a rien d’extraordinaire, c’est une plage de rochers où il y a parfois pas mal de vent, mais à la piscine de l’hôtel, c’est assez abrité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Excellent emplacement (sur une île). La restauration n'est pas à la hauteur de les chambres : service très long. Cependant, le dirigeant de l'hôtel m'a dit que dès cet hiver, des investissements seront faits pour remédier au problème du restaurant. SInon, les chambres sont super, le personnel super gentil et agréable et le festival de Jazz incroyable.
Un bon plan !

• a aimé — les chambres, l'emplacement
  • n'a pas aimé — la restauration, le buffet pdj
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Le Delos Bandol
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.