“3 étoiles oui mais certainement pas 4” 3 5 étoiles

Hotel Le Delos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   83150 Ile de Bendor, Bandol, France   |
Grasse, France
“3 étoiles oui mais certainement pas 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant passé le week end à l'Hôtel en famille, je suis en effet un peu déçue des prestations. je travaille dans un hôtel 4* et je pense sincèrement que celui ci n'est pas un 4* mais un 3*.
Pas d'accompagnement en chambre, mini bar vide, pas de peignoirs ou chaussons, pas de coffre fort en chambre.. cela ne correspond pas à un 4*.
Restaurant complet le samedi soir, du coup re-bateau avec notre fille de 3 ans jusqu'à Bandol, car le Grand Large fermé et l'autre restaurant, à part salade et entrecôte frites....
Pour le petit déjeuner, pas d'accompagnement à la table, ni service des boissons chaudes à table, œufs brouillés médiocres et froids, ainsi que les saucisses. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4* pas de faits maison pour les viennoiseries.
Sinon restons positifs quand même : le cadre et le calme mais je m'attendais à un 4*.

Astuce pour la chambre : Je pense que les meilleures chambres sont dans le bâtiment principal. Annexe du bâtiment standard sa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ile-de-Bendor, Les équipes de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et vais essayer de vous apporter les réponses correspondantes :

Comme vous devez le savoir, l’accompagnement en chambre n’est pas obligatoire pour l’obtention des 4*, nous n’avons effectivement pas de personnel dédié à cela mais nos réceptionnistes, dès qu’ils le peuvent, aident gracieusement nos clients à monter leur valise en chambre. Il est très étonnant que vous ayez trouvé le mini bar vide, c’est une erreur de notre part car nous mettons gratuitement à disposition des boissons fraîches. Les peignoirs et chaussons ne sont effectivement pas fournis, mais nous notons que ces fournitures vous ont manquées. Concernant le coffre-fort, c’est un point sur lequel nous sommes en train de travailler afin de permettre à nos clients de mettre leurs objets personnels en sécurité.

Quant aux restaurants de l’île, c’est en effet regrettable que celui de l’hôtel n’est pas pu vous recevoir, nous nous en excusons. Le Grand Large est un restaurant géré indépendamment, la directrice gère ses plannings en fonction de ses réservations … Quant à La Terrasse de Bendor, c’est effectivement un restaurant qui propose une carte très simple, type brasserie. Vous n’avez peut-être pas tenté le Soukana Plage, de l’autre côté de l’île, qui propose une carte très méditerranéenne avec les saveurs de la mer ? Je vous le conseille si vous souhaitez revenir, nous vous proposerons également une chambre dans l’hôtel principal si vous le désirez, elles sont effectivement très différentes de celles du Palais (qui sont standardisées).

Merci pour cet avis qui sera pris en compte et qui nous aidera à améliorer nos services. Le petit déjeuner est généralement très apprécié, le personnel de cuisine sera informé de vos remarques.

Les équipes de l'île de Bendor et des Iles Paul Ricard.

Rives, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle chance pour cet hôtel d'être sur bendor.... Pas de maintenance après 19h, une réceptionniste vous demande la marque des spots qui viennent de griller dans votre salle de bain, nous prendrons notre première douche avec le tiers de lumière promise. Une réparation le lendemain en fin de matinée. Personne pour vous accompagner en chambre à votre arrivée et toujours personne pour vous monter vos bagages au deuxième étage sans ascenseur. Au petit déjeuner c'est comme à la cafeteria, vous nettoyez votre nappe, vous vous promenez avec vos petits plateaux pour chercher votre boisson chaude plus que moyenne. Le jambon est du bas de gamme de chez bas de gamme. Les transats sont sans matelas au bord de la piscine et il y en a 10 autour de la piscine. Si vos souhaitez boire un verre après 23h, vous devrez vous contenter du contenue de votre mini bar (3 canettes de soda et une bouteille d'eau). Le repas au restaurant gastronomique est correcte mais pas gastronomique du tout. L'accueil sur l'île par les autres restaurants est déplorable. Si vous souhaitez déjeuner â 13h, c'est dommage car ils n'ont plus de couvert et n'ont pas le temps de débarrasser les tables des clients partis pour le temps d'attente.... Bref vous l'aurez compris, rien n'est à la hauteur sauf l'emplacement. Le personnel est en sous effectif et non formé. Le vin nous a été servi dans nos verres à eau au restaurant gastronomique. La liste des manquements de cet hôtel n'est pas exhaustive.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile-de-Bendor, Personnel de l'établissement de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame,

Tout d’abord nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement et pour avoir partagé votre expérience.

Nous sommes désolés que notre hôtel et que notre personnel n’aient pas su répondre parfaitement à vos attentes.
Nous aimerions cependant souligner le fait qu’aucun des restaurants présents sur l’île n’a l’appellation de « restaurant gastronomique ». Nous pensions, malgré cela, avoir pu répondre à vos exigences lorsque vous êtes venue à 14h30 au restaurant de l’hôtel car aucun des autres restaurants de l’île n’était en mesure de vous servir et que, pour pallier ce désagrément, nous vous avions offert les desserts ainsi que les cafés et l’eau minérale.

Nous venons d’être classés 4 étoiles et sommes toujours dans un processus de professionnalisation et d’amélioration. Nous prenons donc bonne note de vos commentaires et saurons les utiliser afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Les équipes du Delos.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est exceptionnel, cet établissement a la chance de se trouver au cœur de la marina de l'île de Bendor. Que peut-on en dire ???? Rien !!!! car tout y est sans reproche. Service, chambre, restauration.... La seule chose à préconiser : le découvrir et surtout : Y REVENIR !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile-de-Bendor, Les équipes de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Toutes les équipes du Delos et de Bendor vous remercient pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt.

Peyrolles-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien le cadre est parfait,les chambres sont très belles ,accueil excellent
Le restaurant est délicieux avec un service parfait
L'ile est charmante très calme et magnifique
La piscine est très agréable avec une vue superbe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile-de-Bendor, Les équipes de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Toutes les équipes du Delos et de Bendor vous remercient pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre île.

Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Comme chaque année nous testons la nouvelle carte de l hotel Delos sur l ile de Bendor,nous y somme allé ce midi ,29 avril 2014 et nous avons pu avoir la confirmation que cette annee sera une tres belle annee pour le restaurant de cet hotel superbe,
En effet, les ravioles de supions fait maison par le chef sont simplement excellents...de la finesse,du gout dans trop de tape a l oeil........une salade de Homard au pomelos........efficace et mémorable,des saint jaques fondante comme jamais avec une sauce d une couleur que je n avez jamais vu !!!violette !!!!
En résume.....une Excellente table qui vaut le détour !!!
le personnel tres sympa,professionnel !!!
cette annee je crois que j ai trouver mon restaurant preferé !!!!!
A bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie F, de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci pour ce délicieux commentaire ! Nous l'avons transmis à notre Chef de cuisine ainsi qu'à toute son équipe. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Delos comme "restaurant préféré de l'année 2014" !! :-)

A très bientôt.

Johanna et l'équipe du Delos vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Le Delos en avril 2012, le cadre est magnifique, une île donc bon ... Le tour est vite fait en 10min à pied, pas de voiture. On s'y sent bien, très seuls parfois, mais cela peut être agréable lorsqu'on apprécie l'apaisement, le calme.
L'hôtel en lui même est beau, le bâtiment bien entretenu. Le hall, la réception, les parties restaurant sont très biens.
La chambre que nous avons eu, une chambre bleue, n'était pas à notre goût, une forte odeur d'égouts remontée de la salle de bain, nous y avons trouvé également un insecte genre cafard. Espérons que cela soit uniquement en rapport avec la vidange de la fosse septique qui avait eu lieu le jour même, d'où l'odeur, c'est un coup de pas de chance... Ce n'est pas tous les jours comme ça !
La vue était exceptionnelle, sur la mer évidemment, et sur la piscine...
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Découvert Il y a deux ans, c'est avec plaisir et joie et que je retourne dans cet établissement plein de charme et méconnu.
Calme calme et calme au rdv pour une vraie coupure.
Un petit bémol sur la carte du restaurant de l'hotel qui n'est pas assez renouvelée en saison.
J'y retournerai ..... bien sûre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Le Delos Bandol
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.