“Miroir aux alouettes” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Monaco-Ville, Monaco
“Miroir aux alouettes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L hôtel Delos ne mérite en aucun cas 4 étoiles au maximum 3 et encore..... hôtel fortement déconseillé pour un voyage avec des enfants. .. aucun accès prévu pour les poussettes ou
personnes à mobilité réduite!
Le service ne suit pas, pas de bagagiste, conciergerie inexistante, pas de room service ,plage payante même pour les clients de l hôtel, pas de spa ni de fitness, petit déjeuner digne d un hôtel 1 étoile avec plateau de cantine pour se servir soit même boisson, couverts et nourriture . Très peu de choix et produits peu frais grande déception! !! Le rapport qualité prix chambre petit déjeuner inclus (382 €/nuit) n'est absolument pas justifié, il est dommage qu'un hôtel mise tout sur son emplacement certes
idyllique mais qui au regard de tous les inconvénients
rencontrés reste malheureusement insuffisant! La seule consolation sera le restaurant ou les plats sont goûteux et soignés pour le bonheur des gourmets. En conclusion ne vous fiez pas aux apparences!

• Séjour du juillet 2014
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île de Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre avis.

Concernant l'accessibilité (poussettes et personnes à mobilité réduite), il n’y a effectivement pas d’ascenseur dans le bâtiment principal Le Delos, mais l’annexe Le Palais dispose d’un ascenseur et des accès nécessaires aux personnes à mobilité réduite, il convient également parfaitement aux familles ayant des enfants en bas à âge. Nous aurions pu vous proposer de vous loger/reloger dans ce bâtiment en fonction de vos besoins.

Nous notons que certains services vous ont manqué mais nous tenons cependant à vous préciser que ces critères ne rentrent pas en compte dans le classement hôtelier. De plus, nous n’avons effectivement pas de spa directement rattaché à l’hôtel, mais vous avez l’opportunité, sur l’île, d'aller dans le boutique bien-être qui propose des massages shiatsu, réflexologie plantaire, massages aux huiles... Et nous avons également un Fish Spa.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre restaurant, nous y travaillons des produits frais et de qualité, tout comme pour nos petit-déjeuner.

Les équipes de l'île de Bendor

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous habitons SIX FOURS les Plages près de BANDOL, et avons pour habitude de nous rendre souvent sur les îles Paul RICARD (Les EMBIEZ et BENDOR) pour y passer la journée et manger au bord de l'eau. Seulement voilà, depuis quelques années le service n'était plus à la hauteur de la réputation des îles et de la beauté de ces sites.
Nous avons noté une nette amélioration depuis cette année, et c'est avec plaisir que nous y retournons... C'est redevenu magique. Vraiment. Les prix y sont tout-à-fait abordables et le dépaysement garanti. Touristes et locaux y sont bien accueillis et bienvenus.
Seul petit bémol si vous ne possédez pas de bateau, c'est le prix de la traversée, qui rajoute à l'addition de fin de repas la somme de 14€ par personne...A essayer quand même. Cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix sur ces 2 îles : Hélios, Délos, Canoubier, apparts hôtel, petites villas...Dans chac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau plaisir à venir sur nos îles. Le saviez vous : grande nouveauté cette année, la traversée en navette maritime est offerte pour les réservations du soir au restaurant de votre choix (pour Bendor et Les Embiez). Plus aucune raison de se priver donc ! Vous pouvez retrouver toutes les informations correspondantes sur nos supports internet.

Au plaisir,
Les équipes du Delos et des Iles Paul Ricard
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel vraiment agréable, une nourriture délicieuse, un personnel agréable et attentionné. Malgré quelques petits problèmes rencontrés, tout c'est vraiment bien passé. Je remercie encore la petite attention faite pour mon anniversaire.
Je le conseille à toute personne souhaitant un cadre agréable et calme d'y aller.

Madame,

Un grand merci pour votre commentaire et encore très bon anniversaire !

A l'année prochaine peut être ?

Au plaisir,
Les équipes du Delos et de Bendor
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Du beau : une île magnifique, sauvage , très bien entretenue, d une propreté impeccable,un endroit idyllique,
La terrasse de l hôtel ou l on se sent comme au milieu de la mer tellement le cadre est exceptionnel,
Du Bon : c est l'atout majeur de l hôtel et de l île , la table du restaurant gastronomique, on mange avec les yeux tant les plats sont beaux, un éclats de couleurs et de saveurs quand vous dégustez,pour nous cela a été des saint jacques et agneau farcie,vraiment excellent,au bord de la piscine....un très bon moment ............
Du moyen: les prestations pour un 4 étoiles sont insuffisantes, pas de spa ou de salon de remise en forme, espace bien être etc.......
Pas d ascenseur,la décoration et les installations de l’hôtel un peu vétustes,
Un service correct mais on attend quand même un peu mieux d'un restaurant de cette qualité, pas de service de vin ni de pain, on ne fait pas les miettes,
Un court séjour très agréable ou nous avons découvert Bendor que je recommanderai volontier , nous reviendrons ,

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été une réussite ! Je tiens cependant à préciser, pour qu’il n’y ait aucun malentendu, que notre restaurant n’est pas gastronomique mais que nous proposons effectivement des produits de qualité, travaillés et soignés pour assurer à notre clientèle un repas gourmet et gourmand !

Nous n’avons effectivement pas de spa directement rattaché à l’hôtel, cependant, nous proposons sur l’île, des massages shiatsu, réflexologie plantaire, massages bien-être et nous avons un Fish Spa.
Nous disposons également d’un sentier pédestre très pratique pour le footing ou la marche rapide du matin et/ou du soir et de 3 cours de tennis, un centre de plongée et une base nautique pour les amateurs de sport.
Il n’y a effectivement pas d’ascenseur dans le bâtiment principal Le Delos, pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre dans l’annexe Le Palais qui, quant à elle, dispose d’un ascenseur et est plus moderne que Le Delos, la décoration et les installations devraient, de plus, vous convenir d’avantage.
Nous prenons bonne note de vos recommandations quant au service dans le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur l’île pour votre prochain séjour.

Les équipes du Delos et de l’île de Bendor
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique hôtel de charme, belle architecture, emplacement idéal (vue panoramique sur la mer, l'ile et la ville de Bandol). Quelle atmosphère romantique !!!
Excellent accueil, personnel agréable et très serviable, l' efficacité en plus.
Très belle chambre, soignée et propre.
Et pour compléter le grand plaisir de notre séjour, un restaurant gastronomique a la perfection !!!
Le chef c'est un artiste, plaisir des yeux et du palais, FELICITATIONS.
Nous y retournerons.......

A et B

Astuce pour la chambre : Pour les couples d' amoureux, à demander un grand lit !!! Certaines chambres sont équipées des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île de Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Un grand merci pour votre avis ! Toutes les équipes sont heureuses d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour en amoureux soit réussit, votre satisfaction devient notre satisfaction également, nous vous en remercions chaleureusement. Au plaisir de vous revoir.

Très belle journée à vous,
Les équipes du Delos et de l'île de Bendor
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel au très beau cadre, très belle vue.
Très bon accueil, personnel discret et efficace.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, c'est un petit havre de paix sur cette minuscule île de Bendor que j'adore.
Nous avons dormi dans une "villa" qui n'est pas dans le bâtiment principal de l'hôtel mais qui est située un peu plus loin sur l'île. Elle était très propre et très jolie.
Très bon petit déjeuner, buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île des Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre île et au sein de nos établissements. Votre avis est très important pour nos équipes.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

pour avoir fait de nombreux séjours dans des hôtels 4 étoiles à travers le monde, cet hotel possède un environnement très plaisant mais les prestations ne suivent pas du tout, petite piscine peu pratique d accès nottament pour les enfants, menu au restaurant qui ne mérite pas les compliments du guide Michelin ( foie gras aux poires caramélisées sans poires ... Servi avec des œufs de poissons!!! Les touristes issus du sud ouest vont peu apprécier ;( plat servi froid...) le prix de la très petite chambre est exhorbitant, équivalent avec une maison de 150m2 aux Canaries ou deux très belles chambres a l hotel Mariott ambassador boulevard haussmann. Le personnel est heureusement agréable même si le langage et le comportement qu ils adoptent n est pas en phase avec un hotel 4 étoiles. L environnement très agréable permet une belle promenade de l après repas.

• Séjour du juin 2014
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous regrettons d’apprendre que notre hôtel et notre restaurant n’aient pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions cependant préciser que nous ne sommes pas au guide Michelin, cependant, notre restaurant se veut traditionnel, de qualité, proposant une cuisine travaillée et goûteuse. Pour information, notre foie gras aux poires caramélisées est bien servi avec ses poires caramélisées, nous sommes donc surpris de cette remarque, l’aviez-vous signalé au personnel du restaurant ? De plus, les « œufs » sont en fait des perles de truffes noires… Aviez-vous posé la question à notre chef de rang ?

Après vérification, l’hôtel Mariott Ambassador boulevard Haussmann propose des chambres standards à partir de 288€ (en promo) et jusqu’à 900euros la nuit (en juillet) ! Alors que l’hôtel Delos propose, à la même période, ses chambres standards à partir de 280€ (en promo) et jusqu’à 330€ maximum, nos tarifs sont donc loin de valoir deux belles chambres dans cet hôtel ! De plus, la comparaison est biaisée car nos tarifs les plus élevés sont en périodes estivales : Juillet et Août, alors que cet hôtel pratique des tarifs préférentiels à cette même période, plus creuse pour eux. Par exemple, pour le mois d’octobre, pour le même type de chambre, nos tarifs varient entre 208€ et 245€ alors que pour cet hôtel cité ils varient entre 357€ et 550€…

Nous nous étonnons des critiques concernant notre personnel, nous avons régulièrement des compliments sur leur professionnalisme.

Les équipes du Delos

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Le Delos Bandol
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.