“Une perle rare” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Clermont-Ferrand
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Cet hôtel, situé sur une charmante petite île, est un lieu merveilleux. Chaque chambre a sa décoration propre (et détail important au mois d'août : la climatisation). La notre, une chambre supérieure avec un balcon, était idéalement située avec d'un côté vue sur la mer, de l'autre vue sur le petit port de l'île tout à fait charmant. Tout dans cet hôtel est très propre et aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement. La piscine avec vue sur la mer est très agréable. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. Le restaurant propose une carte très alléchante et tient toutes ses promesses. Une vraie perle rare, idéale pour ceux qui recherchent un cadre calme et romantique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

il y a 2 hôtels dans ce complexe le delos et le palais. Il y a un gouffre entre les deux. Nous avons été au delos et avons été très satisfait de notre séjour.
par contre il faut privilégier absolument les chambres supérieur, les chambres standards ayant de petites ouvertures.
Le restaurant est classique avec une carte abordable contrairement au menu 55€ cher par rapport à son contenu.
Conseil si vous réserver demander une chambre supérieur 3éme étage.
très sympathique le club de plongée à côté ouvert au enfant à partir de 8 ans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Week end passé début juillet. Beaucoup d'appréhension car très mauvaises critiques siur ce site mais prix promo alléchant à 139 euros la chambre + 2 ptits déj + navette.
Réservation par téléphone, prix promo donc débit de la carte immédiat, ok normal. Coup de fil le lendemain pour me re-demander mon n° de CB, je dit que c'est déjà fait, on me répond qu'on a du mal ranger le dossier. Je m'aperçois d'un 2nd débit sur mon compte, mail immédiat de l'hôtel pour dire qu'ils ont fait une erreur et re-crédit immédiat. Ca commence bien.

Arrivée à Bandol, on prend la navette. On dit qu'on va à l'hôtel, aucune vérification. bon, ils ont dû voir notre valise.
Arrivée à la réception, le 1er couple devant nous: dossier disparu. Le 2nd couple: chambre pas prête à 16h00. Et 1 seule personne pour le rush de 16-17h !
La chambre (au Palais plus comtemporain que le Delos) est très bien même si on peut regretter le mini-bar vide (1 seule bouteille d'eau) et 1 seule grande serviette de toilette. A noter aussi la clef de l chambre sur un porte-clef plastique tout simple.
La piscine est assez bien mais petite, eau pas limpide et vieux transats métallique srouillés sans matelas.
Nous ne déjeunerons pas à l'hôtel (menu semi gastro à 55 €) mais reprendrons la navette (gratuite) pour aller manger à Bandol).
Petit déjeuner le lendemain pas même digne d'un 2*: pas de jus d'orange frais, pas de miel, pas de gateau, le stric minimum.

Le cadre par contre est magnifique. L'ile est très bien aménagée avec ses petites boutiques d'artisans, ses restaurants, ses 2 plages privées dont 1 de sable, sa plage publique (un peu bondée) et son chemin le long des rochers avec qques marches pour descendre à l'eau.
Une eau claire, des poissons à gogo, un club de plongée sympa (40 € la plongée).

Rien à redire sur le cadre assez fabuleux.
L'hôtel vaut tout juste les 139 euros de la promo: ne payez pas plus (tarif normal à 275 euros). Je pense qu'il y a un très greos problèmes d'organisation et de de management de cet hôtel et qui doit durer depuis longtemps vu l'ancienneté des messages du même type. Mais pas de quoi gâcher un séjour à ce prix.
Sinon venez juste passer la journée sur l'ile.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

par ou commencer pour expliquer mon sejour.
le 1er jour arrivee a 22h30 tres bon accueil de la reception qui fait une demarche aupres du restauraut si on peux encore nous servir un petit quelque chose a manger.
une petite salade,parfait et merci.
le lendemain matin petit dejeuner tres desevant pour la categorie de l hotel ,personnel pas agreable. pour les repas mon jugement est identique,les serveurs ont du travailler dans une cantine avant de venir au delos

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ile de Bendor

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Le lieu est clairement idyllique mais l'accueil et la qualité de service sont vraiment catastrophiques : à peine bonjour, service à table d'amateur (alors que nous sommes dans un 3 étoiles qui veut passer en 3 étoiles), service dans les chambres vraiment médiocre...
Quant au restaurant, autant se faire un Mac Do : la carte est très bien faite et très appétissante mais le plat que j'ai pris (Duo de gambas et poulet sur crème de cacahuète) était trop cuit, insipide, dur... Une boîte de 9 Chicken mc Nuggets, c'est 8 fois moins cher et c'est meilleur.
Quel dommage d'avoir un lieu si magique, un hotel rénové si beau et un service si minable... Sans parler des prix qui sont prohibitifs.
A éviter absolument donc.

• a aimé — L'emplacement et la piscine (froide malheureusement)
  • n'a pas aimé — L'accueil et le restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J ai demande ma fiance en mariage en Juin 2007, quelques semaines plus tard j ai decouvert Le grand large un Restaurant de l ile, pour la reception ( a conseiller ) , J ai pris contacte avec le Delos pour au final reserver une 15aine de chambres pour les invites, ainsi qu un brunch pour 60 personnes sur la terrasse pour le lendemain du marriage, ils m ont envoye le devis que j ai accepte, et j ai paye immediatement 30% du prix des chambres. Deux mois plus tard je rappelle pour ajouter une chambre et une nouvelle personne me repond qui n est apparement pas du tout au courant de mon dossier et m informe que la personne qui m avait fait ce devis avait ete licencie, et qu il etait hors de question d organiser le brunch, de meme que le tarif reduit ne s appliquerai qu a 10 chambres et non 15 comme prevu (182 euros ), j ai donc garde les chambres pour le bien etre de mes convives et j ai organise mon brunch au restaurant Grand large (a conseiller).
Un mois avant le mariage je contacte le Delos qui m informe qu une fois de plus il ne sont pas au courant de mon dossier car la manager d hebergement avait demissionne sans donner d info concernant mon dossier.
apres plusieurs mails et coup de tel je parvient a recapituler mes reservations, et je demande a ce que la chambre de la mariee soit prete un peu plus tot 14h30 (sachant qu il faut quitter les chambre a 12h00) afin qu elle puisse se preparer pour son mariage, le manager d hebergement m a dit qu il ne serait probablement pas possible et qu il verrai en temps voulu si les femmes de chambre accepterai, une des receptionniste m a offert d utiliser le local du club de plonge de l ile pour qu elle mette sa robe (en se moquant ), jusqu a la veille du mariage ma fiancee ne savait toujours pas si elle alle avoir une chambre avant la ceremonie pour enfiler sa robe ... j ai rappele le manager d hebergement qui est reste sur ses positions, je suis donc alle sur l ile la veille (100Km de chez moi) et j ai negocie directement avec l intendante des femmes de chambre sans passe par la reception qui m a promis qu elle l aurait.
Le jour du mariage ma femme arrive a la reception avec sa famille pour prendre sa chambre (qui etait prete merci mme l intendante) et verifier les autres chambres, une d elle avait soit disant annule une semaine avant et le directeur d hebergement a commence d un ton nonchallant a metre toute les erreures sur le dos de ma fiancee, en la tutoyant d un ton moqueur du fait qu elle soit anglaise et de sa grammaire francaise... (L anglais du manager d hebergement etant pitoyable s est elle qui a du, a une heure de la ceremonie, negocier pour trouver une chambre pour sa famille) il n a fait aucun effort pour comprendre la situation et a pousse ma femme au larmes pour au final apres 10 minutes lui annoncer qu il avait d autres chambres disponnibles.
Le lendemain j ai regle ma note et le manager d hebergement m annonce qu une des famille qui etait arrive depuis 4 jours (11 personnes a 240 euros la nuit) n avait pas regle deux lits d appoint enfant a 45 euros la nuit, puis finalement qu il ne s agissait plus que d un lit enfant et un lit bebe (10 euros) et enfin deux jours plus tard qu il fallait payer 135 euros ( prix d amis... si j attend encore un peu se sera sans doute 100 euros, c est un peu comme au souk...) toujours est il qu une semaine plus tard il les a preleve sur mon compte sans aucune autorsation de ma part, sachant que la somme non paye n etait pas a mon nom et qu il m avait dit qu il alle se mettre en relation avec la famille concerne. (dont le sejour est revenu sans ce fameux lit enfant d un metre a plus de 2000 euros).

Bref le Delos c est un batiment exeptionnel, un cadre magique, le personnel d execution y est charmant, cet hotel merite une etoile de plus, mais justifie a peine ses 3 etoiles tant que le service a la reception et surtout tant que le manager d hebergement y seront d une telle incopetance.
C etait le seul point deplaisant d un fabuleux week end sur cette ile de reve.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le manager d hebergement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
neuilly plaisance
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous nous sommes offert une nuit à 260€ à l'hôtel Delos pour notre anniversaire de mariage...
Nous avons été extrêmement déçus de nous retrouver dans une chambre du bâtiment principal petite, bruyante, avec des enduits écaillés dans la salle de bain, une baignoire pleine de calcaire, des transats de piscine sans matelas, un lit en 140cm de mauvaise qualité. Une prestation pas du tout adéquate par rapport au prix affiché !
Nous avons manifesté notre mécontentement auprès de la réception de l'hôtel qui nous a montré des chambres toutes neuves (celles que nous avions vu sur le site internet) dans l'annexe de l'hôtel, avec des lits en 160cm, des salles de bain neuves etc...
Malgré cette disparité de prestations évidente, les vieilles chambres et les nouvelles sont au même tarif...et l'hôtel n'a consenti aucun geste commercial malgré notre déception.
Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre et sommes surtout déçus d'avoir casser notre tirelire pour ça...mais le sommes encore plus par le manque de considération de cet hôtel et de son personnel pour ses clients.
Malgré un site exceptionnel, on n'y retournera plus et si vous devez y aller insister pour vous assurer d'avoir les chambres dans la partie récente en face de l'hôtel principal

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son prix astronomique pour une prestation plus que moyenne
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor
Le Delos Bandol
Hotel Le Delos Bandol
Le Delos Hotel Bandol
Bandol Hotel Le Delos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.