“Un restaurant honnête” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Un restaurant honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un de ceux ou on vous fait pas miroiter des titres de plats ronflants mais où vous savez ce que vous allez manger. Nous avons gouté la pizza aux ravioles bien bonne, un plat de viande dont j'ai oublié le nom mais avec une sauce à se damner... on ressort rassasiés et satisfaits!!
Une ambiance sympathique, un service efficace, une proximité de l'équipe attentive à nos désidératas... Décidément on reviendra même après avoir lu les autres commentaires qui me paraissent déplacés... ^^ il faut que je teste le magret au miel dont tout le monde parle...

• Visité en janvier 2014

Les Abrets, France
“Désaccord avec le commentaire précédent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout d'abord merci de préciser quand vous écrivez un commentaire que c'était certainement un très gros service (+de 100) , il me semble que nous sommes tous humains et que l'erreur est humaine il est facil de critiquer des personnes ou un métier en particulier quand on y connaît rien et derrière un Pc . je vous met au défis d'assumer un service en restauration !!!! Tout sa pour dire que forcément il y a des jours moins bien que d'autres mais en règle général cet établissement est très bien sur tout les points au tant sur la qualité des assiettes que sur le professionnalisme du personnel . J'ai envie de vous dire le Mc Donald vous ouvre ces portes du lundi au dimanche (sans certitude d'être servi rapidement et pour manger de la m.... ) pour moi rien a redire sur cet établissement . Ces commentaires débiles me mette hors de moi donc rectification . Tout sa pour dire je conseil ce restaurant à tout le monde les prix sont abordable il a grand choix et pour tout les goût .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service A REVOIR D'URGENCE!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservé une table vendredi 03/01/13 pour 20H15 dans cet établissement..
On arrive mon amie et moi le "serveur" nous montre notre table du doigt sans prendre la peine de nous accompagner!! 1er mauvais point!

Ensuite pas de carte du menu, mon amie la demandée 15 min plus tard!2eme mauvais point!!

40-45 min après notre arrivée personne n'était venu nous voir, pas même pour prendre la commande de l'apéritif ou des plats qu'on avait largement eu le temps de choisir!

Nous avons donc décidé de partir de ce restaurant et de ne jamais y retourner!! Je vous conseil d'en faire autant!

Annemasse, Rhone-Alpes, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ambiance très sympa, cuisine variée, excellents plats, la cuisine est légère et moderne.
Restaurant à ne pas rater !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Vous trouverez des salades variées, des gratins de raviols à tomber et du magret de canard miel chèvre trop bon !! La carte est variée, il y en a pour tous goûts !!!
Les patrons et les serveurs sont très sympas !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Crocus ont aussi consulté

La Bâtie-Divisin, Isère
Les Abrets, Isère

Vous connaissez Le Crocus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crocus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.