“Pour une jolie escapade champêtre au goût de notre terroir” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Relecq-Kerhuon, France
“Pour une jolie escapade champêtre au goût de notre terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions une vingtaine pour le baptême du petit dernier. Nous avions vraiment apprécié le cadre avec ce joli parc arboré, les marais qui l'entourent. Quant à la cuisine, un vrai regal. Pour moi, un bel alliage de cuisine rustique de chez nous et pourtant fine. Les cuissons sont parfaites. Si tout est vraiment fait maison, comme l'indique la carte et le monde qui s' affaire en cuisine. Chapeau bas.

“Le terroir dans le terroir !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Au pied des marais de l'Audomarois, au détour d'une route pittoresque des flandres se dresse fièrement une auberge de tradition et d'excellence. Une cuisine de terroir aux goûts recherchés et élaborés. Une table conviviale dans un petit écrin de verdure. Se restaurer prend tout son sens ! C'est un passage obligé pour ceux qui cherchent à découvrir la belle région du nord !

Mons, Belgique
“Très bien mais service très lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le cadre, l'emplacement et le repas sont rès bien, mais le service est très lent !!! Il faut beaucoup trop de temps entre les plats malgrès qu'il y avait 4 personnes en salle.

Visité en juin 2014
Longuenesse, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un restaurant typique avec une cuisine traditionnelle faite maison avec des produits frais un large choix de plats un jardin au bord de l'eau un accueil chaleureux dans un cadre convivial et des prix raisonnable que demander de plus pour passer un bon moment...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
racquinghem
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'y suis allé le dimanche 31 mai.
Jolie cadre, restaurant tres calme, produits frais, tres bon rapport qualitée prix

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Booneghem ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Arques, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge de Booneghem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Booneghem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.