“Charme et convivialité !” 5 5 étoiles
Avis sur Arquier

Arquier a été ajouté à vos Favoris
Arquier
17, avenue des Pyrenees, 31320 Vigoulet-Auzil , France   |
Grenoble, France
“Charme et convivialité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est un endroit rare et merveilleux tant par sa situation en pleine campagne, dans un parc somptueux, que par les chambres et la qualité de l’accueil d'une amabilité et d'un professionnalisme parfaits.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La maison, située dans un très grand parc aux arbres centenaires, est idéalement située, à environ 15-20 minutes du centre ville de Toulouse. La localisation est donc très pratique pour visiter cette très belle ville.

Le lieu est très calme et d'une beauté à couper le souffle. Les chambres sont magnifiques, très confortables et superbement décorées. Surtout ne ratez pas le petit déjeuner, au coin du feu, avec un excellent gâteau au citron et des yaourts maison! Pour dîner, les propriétaires (très sympas!!) nous ont conseillé un excellent restaurant à environ 10 min en voiture.

Nous reviendrons certainement, en été cette fois ci pour pouvoir profiter de la piscine!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans une maison d'hôte tout près de Toulouse.
L'accueil des hôtes est très sympathique, les petits déjeuners délicieux (nous sommes repartis avec la recette du gâteau au citron, que nous réalisons régulièrement avec nostalgie !).
Notre chambre était immense, très propre et nous y avons dormi comme des bébés.
Le temps nous a même permis de profiter de la piscine.
Une adresse que nous recommandons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arquier

Adresse: 17, avenue des Pyrenees, 31320 Vigoulet-Auzil , France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Vigoulet-Auzil
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vigoulet-Auzil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arquier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.