“Une super attraction pour tous!” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Ussel, France
6 avis sur les attractions
“Une super attraction pour tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cette attraction est toute nouvelle sur Tamarindo et elle vaut vraiment le coup! Au départ je n'étais pas très rassurée mais Fabian et son équipe nous ont vite mis à l'aise. Ils sont très professionnels.
La vue depuis le sommet est fantastique : on voit la baie de Tamarindo, de Playa Grande et de Playa Avellana. Et c'est la descente après les instructions de sécurité. De l'eau nous a été offerte sur le parcours et ainsi que des fruits à l'arrivée.
Mon premier canopy : je m'en souviendrais! Une bonne dose d'émotion et de rigolade entre amis.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Canopy Vista Tamarindo ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste
El Guapote, Tamarindo

Playa Avellanas, Tamarindo
Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Canopy Vista Tamarindo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canopy Vista Tamarindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.