“Une étape très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Boisset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argilliers
La Bastide de Boisset
La Bastide de Boisset a été ajouté à vos Favoris
Impasse des Micocouliers, 30210 Argilliers, France   |
“Une étape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits à la Bastide de Boisset et avons été ravis de cette pause. L'endroit est charmant, la piscine très agréable, la suite Palerme dans la quelle nous étions avec nos deux enfants extrêmement confortable.
Petits déjeuners simples mais bons. Nous n avons en revanche malheureusement pas pu tester la table d'hôte, mais Uzes à 7km regorge de restaurants et il y en a un également à 5 min à pied de la
Bastide.
Le propriétaire est de très bons conseils pour les visites à faire dans les alentours.
Bref.. Très agréable !!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
MONTBRISON
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous venons de passer 2 jours et 2 nuits à la Bastide de Boisset. L'endroit est agréable et calme. Par contre, l'accueil du propriétaire laisse à désirer... Nous n'avons pas pu avoir de repas le deuxième soir, il semble qu'il y ait eu un malentendu lors de la réservation... Ca peut arriver, mais le propriétaire a géré la situation avec une grande désinvolture... Il n'a fait preuve d'aucune compréhension et ne semblait pas concerné par le problème ! Le petit déjeuner est assez succint : un tout petit morceau de beurre pour 4, avec 3 sortes de pain, et 3 fonds de pots de confiture... Le repas du soir a été correct, sans plus ! Les chambres sont simples mais agréables et les sanitaires propres. Ce qui est la moindre des choses... Nous ne retournerons pas dans cette Bastide.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cette bastide. L'accueil y est convivial et l'ambiance détendue. Le lieu est calme et rempli de charme. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits. Ce fût aussi l'occasion de croiser la route de personnes très sympathiques. Notre première expérience du jacuzzi restera un bon souvenir ! Nous avons été très bien reçus, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin de Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer un WE parfait à la Bastide de Boisset.
Malgré une météo a priori désagréable, les paysages sont splendides et la maison chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et les sanitaires impeccables.
Question accueil, nos hôtes étaient discrets et efficaces, ce qui, après une longue saison, est toujours méritoire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble (Isère)
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le gite est tres joli, la décoration un peu surfaite, mais le site reste charmant. En revanche l'accueil n'est pas extraordinaire, pour preuve nous avions commandé un repas le soir qui nous a été reporté au lendemain puisque nous avions pris 2 nuitée (dont une avec une Wonderbox). Nous aurions souhaité être averti par le propriétaire avant 19h (heure d'arrivée), c'est la moindre des choses!
Il n'y a rien à redire sur la qualité du diner, certe, mais vite expédié.Le propriétaire est parti se coucher en fermant les portes et étteignant les bougies de la table à 21h45. Pour le petit déjeuner: le boulanger ne s'était soit disant pas levé...
Il y a un peu à redire sur la propreté qui mériterait d'être plus soignée. 3 épis d'après les gites de France: paumeau de douche HS, la patère HS.
Internet ne fonctionnait pas, la foudre était tombée dessus, soit disant...
Nous avons eu l'impression que le jeune propriétaire prenait peu plaisir à recevoir ses hôtes, il semble qu'il le fasse uniquement pour le business, dommage! Car le potentiel est là, mais çà ne fait pas tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Boisset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boisset

Adresse: Impasse des Micocouliers, 30210 Argilliers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Argilliers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Argilliers
Fourchette de prix (par nuit): 77 €
Bonjour et bienvenue à la Bastide de Boisset ! Une bastide de famille aux meubles anciens dans un tout petit village, très calme, à la limite de la garrigue et des champs d'oliviers. Pour ceux qui aiment les maisons authentiques avec un accueil convivial ! Depuis 20 ans, nous faisons tout pour améliorer votre accueil : piscine chauffée, jacuzzi (sauf en été), une grande bibliothèque à disposition, un petit jardin labellisé pour sa qualité en 2013, et surtout, nos conseils pour organiser votre séjour : les randonnées, les villages, ce qu'il faut faire ou voir (ou ne pas voir) ainsi que les conseils pratiques d’accès, ce sera toujours avec plaisir que je vous répondrai ! La Bastide de Boisset est à 4 km du Pont du gard, à 8 km d'Uzès, à 30 minutes de Nîmes ou Avignon, à 45 minutes d'Arles...Une localisation de rêve pour rayonner à loisir ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Boisset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.