“Chambre d'hôte insolite” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edénière de Crist'AL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abaucourt
L'Edénière de Crist'AL
L'Edénière de Crist'AL a été ajouté à vos Favoris
9 route de Verdun, 55400 Abaucourt, Etain, France   |
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“Chambre d'hôte insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Quelle belle surprise cette maison toute en bois -à l'extérieur comme à l'intérieur- que notre fille a appelée la maison champignon. Le dépaysement y est total : dès l'entrée le regard est happé par la voûte et la forme arrondie de la maison, l'atmosphère chaleureuse et lumineuse qui y règne. On se sent complètement enveloppé, rassuré, et tout y est feutré. Sans oublier l'accueil très chaleureux des propriétaires qui connaissent vraiment bien l'histoire de la région. On reviendra avec plaisir, et en tout cas, nous en parlons beaucoup autour de nous !
Vincent & Camille

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Edénière de Crist'AL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edénière de Crist'AL

Adresse: 9 route de Verdun, 55400 Abaucourt, Etain, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Etain > Abaucourt
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Abaucourt
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Unique en Lorraine ! Dans un dôme tout en bois, atypique et écologique, nous proposons 2 chambres (+ 1 chambre enfants sur demande) , aux portes de VERDUN (10 mn) et des sites de Mémoire, au pied des Côtes de Meuse et des mirabelliers, à 15 mn de la sortie de l'A4, et à 45 mn du Bénélux et de Metz. Laissez vous lover dans un cocon à l'atmosphère lumineuse et chaleureuse. Dépaysement assuré ! Restaurant au village voisin et routier au village - Non Fumeur - Pas d'animaux - ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edénière de Crist'AL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.