“NOUS AVONS ADORE ET NOUS Y RETOURNERONS” 5 5 étoiles

Le Clocher a été ajouté à vos Favoris
Le Clocher
Rue de la Cotette, 39800 Saint-Julien, France   |
Évry, France
“NOUS AVONS ADORE ET NOUS Y RETOURNERONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel sublime si vous aimez le calme. Les chambres sont toutes differentes et arrangez avec beauycoup de gout RIEN QUE DU BONHEUR

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clocher

Adresse: Rue de la Cotette, 39800 Saint-Julien, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Saint-Julien
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Julien
Construite en 1860 par Tony Desjardins célèbre architecte lyonnais, Le Clocher est aujourd'hui une maison d'hôtes où le design, les couleurs vitaminées côtoient en pleine harmonie la chaleur des parquets de chêne et les innombrables cheminées ! Le Clocher, sur son promontoire, domine la vallée du Suran et vous offre un paysage imprenable sur la végétation et les monts du Jura. Julie et Olivier, passionnés d'art, d'architecture et épicuriens dans l'âme, vous invitent pour un séjour où tous vos sens seront en éveil. Le soir, la table d'hôtes vous est proposée avec des plats typiquement jurassiens élaborés à partir de produits frais du terroir ainsi que des vins choisis dans les vignobles du Jura. Une dégustation peut même être organisée. Au réveil un petit déjeuner copieux vous est servi (charcuterie, comté, viennoiseries, fruits frais, patisserie,...). Une terrasse équipée plein sud dominant la vallée est à votre disposition ainsi qu'un jardin généreusement arboré. Un parking privé sécurisé vous permet de garer votre véhicule en toute sécurité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.