“très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Gavray, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous sommes allès au campanille de Vineuil le 02.10.12,comme d'habitude,très bien reçus.
agréable moment,repas correct,chambre propre,comme tous les campaniles,les petits plus,de quoi se prèparer un café ou thé dans la chambre.
personnel dynamique,souriant.
merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dans un cadre campagnard au calme, à quelques minutes du centre de Blois, cet hôtel est une bonne surprise pour un hôtel de chaîne.
La chambre est de taille moyenne et propre avec un grand lit (excellente literie), un placard, un bureau, une télé écran plat accrochée au mur.
Un nécessaire à thé/café + biscuits est très appréciable, tout autant que le wifi gratuit dans les chambres.
Une salle de bains de taille correcte comporte quand même une baignoire.
J'avais demandé une chambre au RDC (vue sur jardin) et ma demande a été honorée, malgré le fait que je sois arrivée à minuit, j'ai beaucoup apprécié.
Le petit déjeuner pour 9€ est pantagruélique, il y en a pour tous les goûts, salés et sucrés, impossible de tout tester !
Le restaurant du soir ainsi que le bar, qui viennent d'être rénovés, sont aussi agréables. Il n'y a bien sûr pas de service dans la chambre mais rien ne vous empêche d'emporter votre boisson dans la chambre.
Enfin, le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, est on ne peut plus adorable.
Je reviendrai c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

payer si cher pour une chambre avec des cafards,une moquette pleine de taches et de grosses toiles d'araignées dans le couloir je pense que c'est abusé.
En montrant le cafard a la réception la personne nous a dit "c'est la première fois", bien sur il ne va pas dire que c'est une habitude!!!!!
Le matin nous avons dit que nous ne prenions pas le petit déjeuner à une autre personne à cause des cafards elle n'a pas répondu TOUT JUSTE AIMABLE et ne nous a même pas fait un geste commercial.
Petit déjeuner 9.5 euros par personne économisé car nous sommes allés à la pate a pain pour 3.5 euros c'était délicieux!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vineuil

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons eu une chambre ou la ventilation de l'hôtel nous a presque empéché de dormir toute la nuit ( au matin nous avons constaté des groupes ventilation tant sur l'arrière de l'hôtel que sur l'avant dans l'aile restaurant)
par ailleurs les chambres ne sont pas bien insonorisées, pas de clim, salle de bain petite
point positif la chambre est propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quand vous venez d'Orléans en direction de St Nazaire, cet établissement est idéalement placé le long de la piste cyclable. Etant à 2 km (en vélo) du centre ville de Blois, vous êtes au calme pour dormir (vous en aurez besoin après 80 km de vélo) et suffisament près pour visiter cette magnifique ville. L'accueil est chaleureux, et l'établissement est très propre un petit bémol, le prix 78€ la chambre c'est un peu excessif, vu la superficie de la chambre. Par contre le petit déjeuner est en buffet, copieux et varié, super pour reprendre la route le lendemain. Un petit plus, les vélos dorment dans un local sécurisé. Si vous êtes chargés comme des mules (comme nous), demandez plutôt une chambre en rez de chaussé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Avons passé une nuit dans cet hôtel en famille.
Dès la réception le personnel nous a très bien accueillis. Grande disponibilité et amabilité de l'ensemble du personnel qui est très à l'écoute de vos besoin.
Chambre confortable et très bonne literie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
combourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Oui arreter vous dans ce Campanile qui n'en est pas un ( vrai ) , son restaurant qui vient juste d'etre refait entierement a neuf est splendide et tres lumineux .Au petit matin vous pouvez voir soit le lapin ou l'ecureuil courrir devant la verandas du restaurat, pour les léves tot.
L'equipe en est trés chaleureuse et disponible , nous reviendrons des que possible , merci a Isabelle en autre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Blois Sud Vineuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Sud Vineuil

Adresse: 48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vineuil
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Sud Vineuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Sud Vineuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Blois Sud
Campanile Blois Vineuil
Campanile Vineuil Hotel
Hotel Campanile Blois Sud - Vineuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Sud Vineuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.