“Bien pour un court séjour” 4 5 étoiles

Campanile Blois Sud Vineuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Montluçon, France
“Bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons deux nuits dans cet hôtel. Il est loin d'être désagréable et présente le sérieux avantage d'avoir un restaurant sur place. Les chambres étaient propres. L'endroit est globalement calme même si on peut regretter le bruit de la porte coupe feu séparant le couloir en deux. La nuit, ce n'est pas spécialement agréable. Néanmoins, nous n'étions dans cet hôtel que pour peu de temps et nous avons été entièrement satisfait des services.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin des portes battantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir passé un agréable séjour dans un campanile de Joué les tours à Tours, nous avons voulu réitérer l'expérience dans ce campanile de Vineuil situé très près de Blois (Bon point pour le visiteur)
Seulement quelle surprise en arrivant dans la chambre !

Points négatifs :
- Petite fenêtre donc aucune clarté malgré un mois d'août ensoleillé
- Décoration vétuste
- Propreté à revoir dans la salle de bain : Rideau de douche dans la baignoire, moisissures au plafond avec en prime une toile d'araignée...siphon bouché...chasse d'eau sans pression...hum
- Un lit de 140
- Une seule tablette de lit
- Pas de programme TV a part le canal +
- Une seule prise électrique sur le bureau
- Armoire correcte pour une seule personne
- Moquette partout au sol (Pour les allergiques)
- Pas de poubelle de chambre
- Pas de sèche cheveux pour vous mesdames !
- Pas de brosse à toilettes
- Couloirs bruyant comme le disent les autres avis (Grincements de porte...)

Points positifs :
- La modernité de l'accueil et du restaurant
- Large choix de prospectus
- Les demandes avant l'arrivée sont prises en compte
- La localité est super !

Conclusion
Ayant été moi même femme de chambre dans un Kyriad, je ne conseille pas cet hôtel qui n'est PAS REFAIT à neuf comme le montre les photos. Passe pour une nuit mais pas pour un plus long séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vineuil

Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hygiène à revoir, salle de bain salle ! beaucoup de bruit la nuit les portent sont bruyantes j'en ai parlé à la réception réponse il faut laisser la carte pour ne pas claquer la porte mais c'est moi qui est été dérangée toute la nuit il serait préférable de le dire à tout le monde. En ce qui concerne le restaurant c'est très limite entrée et dessert sans choix, viande de la vraie semelle. Prestations trop chère pour ce que c'est. Moi qui aimait bien les campaniles c'est terminé et je ne conseil pas cet hôtel si vous voulez passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très surpris et déçu de cet hôtel avec un prix de 80€ la chambre on s'attend a un minimum
La chambre est très petite et la propreté de la salle de bain est plus que limite
Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit et la literie pas top.
Même pour une nuit je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C vrai que la réception et le resta u sont corrects en terme de look et "confort". Mais le reste, aux abris il est urgent que ce Campanile (comme beaucoup) soit renove! Il est complètement dépasse. Les chambres font vétustes, le mobilier complètement has been. Jj'avais une chambre cote jardin très très sombre, pourtant en juin. Éclairage blafard. Mais tout ca serait supportable si il n'y v ait le prix soirée étape ou pas). Proprement exorbitant pour le standing. Alors bien sur on peut se dire si il est souvent plein pourquoi changer de formule? Et bien parce qu'un jour la corde va casser. Pour moi c fait. Je n'irai plus dans un campanile non rénové.
Ceci étant le personnel est très sympa. Et la bouffe? Ben campanile classique quoi. Les mêmes boites qu'ailleurs pour les buffets. Mais comme c tout a fait correct, ça me dérange pas du tout. Après,la viande bof!
en conclusion, mesdames messieurs les proprios essayer de refaire faire vite votre hôtel... Ou baissez les prix....
Comment unlogis de France pour un confort équivalent et une nourriture bien meilleure fait pour être entre 20 et 30% moins cher?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel lors de la manifestation game fait a chambord,. La réception est parfaite et fraichement refaite ainsi que le restaurant. Les chambres sont petites plafond bas ,murs taches ,lit en 140, pas de téléphone, pas de programme TV, pas de clim ,un radiateur a rayonnement dans la salle de bain qui est exigu, le vrai campanile d autrefois. Ce ne serai pas grave si la chambre n était facturée 91 euros la nuit!!!! Bien placée pour se rendre a Chambord. Un conseil refaire les chambres au plus vite

• Séjour du juin 2013
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, avec le diner et le petit déjeuner.
Nous avions une chambre au RDC donnant sur l'arrière de l'hotel. Chambre exigue, avec un plafond assez bas et une toute petite porte fenêtre. La salle de bain de type "tout moulé en plastique" est aussi assez étriquée. En ce mois d'avril, il ne faisait pas bien chaud dehors......et dans la chambre, où le pauvre radiateur éléctrique faisait ce qu'il pouvait.
La disposition de la chambre fait que le lit se retrouve juste à côté de la porte (porte simple) et permet de profiter de tous les bruits du couloir.
Par contre, la partie bar/restaurant est plus agréable. Le buffet est bien garni et le service est impeccable.
Vous l'aurez compris, une nuit, passe encore... mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vineuil ou ses environs
Campanile Blois Nord
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois
Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais
Hôtel Balladins Blois / Saint-Ge...
N° 3 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
Villa Bellagio Blois
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Ibis Blois Vallée Maillard
Ibis Blois Vallée Maillard
N° 10 sur 28 à Blois

Vous connaissez Campanile Blois Sud Vineuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Sud Vineuil

Adresse: 48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vineuil
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Sud Vineuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Sud Vineuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Blois Sud
Campanile Blois Vineuil
Hotel Campanile Blois Sud - Vineuil
Campanile Vineuil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Sud Vineuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.