Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Marathon” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Blois Sud Vineuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Blois Sud Vineuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Blois Sud Vineuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
DIJON
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour Marathon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été admirablement bien reçu. Direction très sympathique.
Un détail qui a une grande importance. La direction avait mis à disposition des
marathoniens des chambres l'après midi afin de venir prendre une douche ce qui
était très agréable.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : A conseiller aux futurs marathoniens
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    60
    42
    20
    2
Consultez les avis pour
26
73
8
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarbes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bloqué à l'intérieur!! huisserie en mauvais état malgré le signalement la veille,
Internet digne de l'antartique 1 bit par seconde?!!
Obligé de me déplacer 3 fois pour valider le portail!!
*************************

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vineuil

Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été admirablement reçu, par un personnel accueillant et souriant, très attentif au confort de notre séjour.
Nous sommes restés dîner, et les repas étaient vraiment excellents.
En tout cas, nous nous sommes vraiment régalés.
La dame qui nous servait était vraiment agréable et très avenante, attentive aux moindres détails de notre table.
Je ne peux que conseiller cette adresse.
En même temps, nous sommes des assidus de cette enseigne, et ce n'est jamais anodin si nous y retournons régulièrement...
Nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises jusqu'à ce jour !!!
C'est vraiment une excellente chaîne d'hôtels.
Mais cet avis n'engage que nous, bien évidemment !

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très basiques. On s'attend à mieux pour un 3*; notamment en ce qui concerne les affaires de toilette (non existante).
Par contre le service et l'accueil au petit déjeuner sont parfaits.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste C, Directeur général de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis.
Tous nos hotels sont rénovés petit à petit est notre tour arrivera très prochainement.
L'accueil et le confort de nos clients sont pour nous une priorité.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
boulogne-billancourt
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Personnel courtois, aimable, à l'écoute et attentif.
Chambre et salle de bain confortables et propres , bonne literie.
Restauration simple mais correcte. Buffet petit déjeuner varié et copieux. j'aurais apprécié un vrai jus avec orange à presser..
Buffet des entrées pas très original mais correct.. Quelques entrées salées (tartelettes aux légumes) seraient un petit plus. Pas beaucoup de choix pour le plat principal quand on est végétarien, (trois plats de viande proposés, pour un seul plat de poisson...)

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste C, Directeur général de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions du temps pris pour donner votre avis sur notre établissement.
Tous les commentaires de nos clients sont trés important pour nous, nous pouvons
ainsi mettre tout en oeuvre pour satisfaire pleinement notre clientèle.
L'accueil et le bien etre de nos clients sont notre priorité.
En esperant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

l’accueil est correcte.
la restauration bien que n'ayant rien d’exceptionnelle est acceptable.
une rénovation qui semble ressente sur une partie du rez de chaussé , accueil restaurant sale de réunion donne un aspect moderne et sympathique.
les chambres sont elles rester a l'époque de la construction elles sont a rafraichir d'urgence

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre acis sur votre séjour dans notre établissement. Les avis de nos clients constituent pour nous un précieux guide pour optimiser nos prestations.
Petit à petit, tous les hotels Campanile sont rénovés et notre tour arrivera prochainement. Toutes vos remarques seront prises en considérations pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouthiers-sur-Boëme, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour une formation, et j'en repars demain matin. Ce n'est pas l'hôtel qui m'aura le plus marqué dans ma vie, rien de particulier, les repas sont assez simples, l'aspect des chambres hmmm bof ... Mais le services vous fait oublier tout cela, il ne faut pas oublier que ce sont des franchises, et que les franchisés travaillent avec ce que la chaîne leur laisse. Il serait donc de bon ton de la part de la chaîne de leur octroyer un budget conséquent, car toute l'équipe est simplement géniale et à l'écoute.

de gros problèmes d'insonorisation, on entends trop des chambres, j'ai même du appeler la réception encore hier à cause de bruits récurrents de personnes peut scrupuleuse du respect d'autrui. Et bien le réceptionniste à répondu du "tac au tac", extrêmement courtois, et réactif. Le bruit à stopper dans les 5mn, et m'a même recontacté pour me demander si tout était rentrer dans l'ordre.

Le petit déjeuner est assez complet, et les viennoiseries choisies avec brio, elles sont succulentes et fraîches.

En bref, le cadre demanderait beaucoup d'amménagement, ne serait-ce que pour le respect de ces personnes qui se dévoues corps et âmes pour leur travail.

Je ne mettrais donc que 4* à cause des raisons sus-nommées, mais l'équipe est géniale, une dédicace spéciale à cette femme douce, aimable, gentille et à votre écoute qui travaille en salle, un grand merci à elle, une personne exceptionnelle !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune idée, je n'ai pas testé toutes les chambres de l'hôtel lol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Bonjour,

Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à l'ensemble de l'équipe. Nul doute que celui-ci les encouragera à continuer dans cette voie. L'accueil et le service à nos clients font et ferons toujours partie de nos priorités. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Blois Sud Vineuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Sud Vineuil

Adresse: 48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vineuil
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Sud Vineuil 3*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Sud Vineuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Blois Sud
Campanile Blois Vineuil
Campanile Vineuil Hotel
Hotel Campanile Blois Sud - Vineuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Sud Vineuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.