“Toujours aussi charmant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Devon, Pennsylvanie
“Toujours aussi charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne me lasse pas de venir séjourner au Grezalides. Du reste le nombre d'habitues prouve bien que cet hôtel est presque comme une maison d famille. Karine et Bruno, les maîtres de maison, vous accueillent avec un sourire réel et avec une chaleur humaine qui est rare dans cette industrie. Les chambres sont toujours aussi sympa. La cuisine est vraiment attirante et deja juste le petit déjeuner est pantagruélique. Je n'aime pas, j'adore. A bientôt...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Mr Yves G. Nous vous remercions de vos gentils commentaires, c'est aussi pour nous, une réelle joie de vous recevoir chaque fois. Vous avez constatez que beaucoup de Grézalidiens reviennent se reposer et respirer le bon air du Lot, nous les en remercions vivement par le biais de ce petit mot. Les fidèles du Grézalide nous permettent de limiter la baisse d'activité ressentie ces deux dernières années. Au plaisir de vous revoir, nous l'espérons très bientôt !!
Bien à vous. Karine, Bruno et toute l'équipe 2014 !

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le lieu est très beau, l'accueil est plus que charmant, le restaurant est délicieux, le concept original... que dire de plus ???
Envoûtés par ce lieu magique nous avons offert un week end amoureux à de jeunes mariés, ces derniers, traités comme des VIP selon leurs dires, sont également tombés sous le charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Regina, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe établissement, rempli d'oeuvres d'art, très tranquille, dans un petit village a 19 km de Figeac. Petits déjeuners très copieux avec des confitures, yaourts, faisselles de producteurs locaux. Copieux et délicieux. Chambres tranquilles, confortables, arrangées avec gout. Grand piscine chauffée pour se délasser après une longue journée. Propriétaires très sympathiques qui nous ont donné de bons conseils sur les resto a essayer, les activité a faire. On y retournera.. Réflexologie de Katia a essayer absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hérépian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très sympathique, chambre confortable/propre/calme, petit déjeuner complet, restaurant de bon niveau.
L'environnement de type campagne est très agréable.
Nous avons passé deux très bonnes soirées. Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont "top"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour aux Héraultais!
Merci de votre gentil témoignage, à notre tour de vous dire que vous étiez de charmants hôtes!! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Grézalide! Le Lot n'a pas fini de vous dévoiler ses trésors! Bien à vous. Karine, Bruno et toute l'équipe.
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce lieu chaleureux testé en amoureux s est révélé également parfait en groupe. Nous avons bénéficié d autant d attentions à deux qu à vingt où chacun d entre nous s est senti unique. Un accueil parfait en début comme en fin de saison. Comment est ce possible ? Karine et Bruno sont plus que d excellents professionnels ils ont aussi une belle âme tout simplement. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
magnan france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel de charme la chambre était confortable, les mûrs en pierres sont agrémentés de magnifiques tableaux, la déco est magnifique, cet hôtel ancien prieuré trés bien restauré et propre entouré de pelouse et d'arbustes mérite une halte, le propriétaire est trés accueillant et la cuisine bonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Comment ne pas attribuer une note maximale à cet endroit qui possède tous les arguments nécessaires pour vous faire passer un séjour inoubliable ?
Il mérite sans aucun doute un dix sur dix !
La région est magnifique, elle n'a rien à envier au Périgord, hordes de touristes en moins.
Dans un tout petit village de carte postale, l'hôtel occupe un bâtiment historique plein de charme entouré d'un grand jardin propice au repos.
Ajoutez à cela des chambres confortables, une piscine qui a fait le bonheur des enfants et des repas délicieux et rechercheś....
Un merci tout particulier aux propriétaires et au personnel pour le service aux petits soins et les attentions qu'ils ont eue face à notre petit garçon de deux ans pas vraiment habitué à rester
longtemps à table.
C'était notre deuxième séjour la.bas, ce ne sera pas le dernier!
Anne, Eddy, Auguste, Alice et Émile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Grezalide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grezalide

Adresse: Le Bourg, 46320 Grèzes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Grèzes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grèzes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grezalide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grezalide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grezalide
Hotel Grezalide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grezalide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.