“L'endroit Idéal :” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vivelelot
“L'endroit Idéal :”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Le Grézalide c'est comme la bonne chair et le bon vin, concoctée et servi par Karine, la chef, on ne peut plus s'en passer. Idéal pour y séjourner en famille. Un endroit où l'on aime les enfants et un accueil ultra sympathique et plein d'humour par Bruno (le Boss) dans un cadre superbe. Repos et détente assurés. Pour découvrir la Région, adressez-vous à Bruno pour les bons plans.
Voilà un lieu magique tenu par 2 magiciens du Bonheur.
A consommer sans modération. Merci à vous deux et à votre équipe. Bonne fin de saison et à la prochaine, c'est sûr.
Richard, Stéphanie et Virgile

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Dans un cadre fort sympathique, particulièrement paisible, Karine et Bruno s'évertuent à faire de votre séjour "un sans faute". Toujours à votre écoute, sachant vous guider dans la découverte de leur magnifique région, ils n'ont de cesse de préserver votre quiètude, sachant, le cas échéant, calmer les ardeurs de clients incongrument bruyants ! En ce qui concerne la cuisine, elle est excellente et variée, subtil mélange de produits du terroir et de saveurs du monde. La cave est très correcte, la piscine ne l'est pas moins.
Que du bonheur, donc !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Dans un lieu désertique (donc assez loin des sites touristiques les plus intéressants de la région), un bel hôtel, mais on en fait 'tout much'. Le patron aime l'art, donc il y a des tableaux, mais beaucoup trop, et pas toujours du meilleur goût (salle à manger en particulier). A propos de goût, le menu n'est pas mauvais, mais sans choix (entre canard et canard). Et surtout, ne venez pas avec des jeunes enfants, le patron, qui n'aime que le silence, vous mettra à vous et à vos enfants une pression vite insupportable, leçons de morale à l'appui. Pour le prix, très élevé, on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Arrivés à Grezes sous un ciel tout gris et une pluie battante, nous avons découvert un petit hameau dominé par le Grezalide, ou Château de Grezes, ou encore, Hostellerie del Arte. Mais la gentillesse et l'enthousiasme du patron (Bruno) qui nous fait découvrir sa demeure et nous explique l'origine des différents tableaux qui la garnissent nous font vite oublier le temps maussade.

Une chambre immense (la n°1) très lumineuse nous fait découvrir toute la campagne environnante et nous fait apprécier le calme qui y règne.

Malgré le temps tristounet, on se ballade dans ce tout petit village qui sent bon la pluie, et qui profite du moindre courageux petit rayon de soleil pour faire fumer ses vieilles pierres....

Pas de piscine aujourd'hui....

Dîner dans un cadre super sympa avec Bruno en salle (et son épouse en cuisine) qui se fait une joie de nous régaler avec une cuisine simple et efficasse.

Le petit déjeuner est pour Bruno le moment idéal pour nous conseiller sur les routes et villages à ne pas manquer dans les environs.

Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur boulôt, qui le font dès lors si bien, et à qui on ne peut que souhaiter que....réussir.
Et de nous souhaiter d'y retourner.... sous le soleil, mais ce n'est même pas indispensable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MARIGNANE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Accueil chaleureux, toujours à l'écoute et soucis du détail,cadre calme et trés bien entretenu,hotelerie trés propre et accueillante,restauration de haute qualité terroir et de fraicheur de trés bon niveau,Karine et Bruno sont des faciliteurs pour le séjour soit le plus agréable possible avec un sens de l'humour apprécié.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Cette année, nous avons décidé de découvrir la région du Lot. Après quelques recherche rapide, nous nous sommes arrêté sur l'hotel "Grezalide" à Grèzes à quelques kilomètres de Figeac et de Cahors. Nous y avons séjourné pendant 10 jours en demi-pensions.
Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et se dévoue à rendre le séjour tout simplement parfait. La cuisine variée est préparée par la patronne. Equilibré, plein de finesse, faisant découvrir chaque jour un nouveau met en passant des influences du terroir aux influences exotiques. Les vins sélectionnés par le patron vous ferons découvrir si vous le souhaiter dans toute leur richesse d'excellent Cahors.
Les chambres sont bien équipées, calme, décorées par thèmes. En effet, l'hôtel accueille également une exposition au sein de ses couloirs d'artistes peintres et sculpteurs de la région.
Si vous séjourner ici, le patron, Bruno, vous conseilleras chaque jour sur les parcours les plus appropriés afin de profiter au mieux de vos découvertes du pays. N'hésiter pas à lui demander conseil. Cela vous évitera de rater les petits villages ou les curiosités du coin qu'il ne faut absolument pas rater.

Je n'oublierai pas non plus de vous parler de la piscine, du parc et de la verdure environnante qui est en cours de développement.

Idéal aussi pour ceux que les longues balades ou les randonnées en VTT intéresse. De nombreuses possibilités s'offre à eux. Location de VTT sur place possible.

Quelques éléments qui à nos yeux n'ont qu'une faible importance:
- la télévision dans les chambres est assez petite, mais quand on est dans cette région, il y a bien d'autre choses à faire !
- Pour trouver une petite surface commerciale, il faut allez jusqu'à Livernon. Grèzes étant dépourvu de commerce.

En conclusion:
Endroit calme, idéal pour recharger les batteries et découvrir la région. Acceuil soigné, sympathique. Cuisine d'une qualité exceptionnelle à base de produits de la région et toujours frais.
Idéal pour passer quelques jours ou une semaine.

• a aimé — gentillesse et acceuil des propriétaires
  • n'a pas aimé — difficile d'en trouver un
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grèzes ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
BEST WESTERN Le Pont d'Or
BEST WESTERN Le Pont d'Or
N° 3 sur 7 à Figeac
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel le Grezalide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grezalide

Adresse: Le Bourg, 46320 Grèzes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Grèzes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Grèzes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grezalide 3*
A l'orée du petit village de Grèzes, sur le causse et à peine 17 kms de Figeac, le Grézalide vous offre un lieu de villégiature idéal pour découvrir cette superbe région. Parc et grande piscine chauffée solaire, galerie d'Art, sauna et massages ainsi qu'un restaurant du soir. Le calme et les nuits étoilées devraient vite vous détendre!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grezalide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grezalide
Hotel Grezalide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grezalide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.