“Agréable” 4 5 étoiles

Hotel Mont Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Rhône, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny, France   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En déplacement professionnel. Accueil très agréable. La dame de la réception très gentille. Chambre de bonne taille avec 2 lits simples et un canapé. Toilette séparée de la salle de bain. Le service pas trop long. Serveur très gentil. Nourriture bonne. Donc très bon hôtel avec une vue magnifique sur la montagne et grand plus avec la piscine. Le point négatif mal insonorisé à mon goût mais en semaine cela passr.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel idéal pour un arrêt soirée étape commerciaux, facile d'accès dans une zone industriel près de la sortie d'autoroute. Les chambres sont propres. La literie a été changée au printemps 2012, donc très agréable. Le restaurant a une qualité de cuisine variable (suivant si il y a changement de personnel).
L'inconvénient est qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Il y a également des salles pour séminaire.
Ce n'est pas un lieux pour passer ses vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
jemeppe sur meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Avec mon collègue, nous avons réservé cet hôtel principalement pour son emplacement vis à vis lieu de travail à Bonneville. Cet hôtel se trouve dans un zoning industriel et convient très bien pour des femmes ou des hommes d'affaire. Il peut également être réservé comme étape pour un voyage plus long. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement. La chambre était suffisamment spacieuse et très propre. Nous avons mangé tous les soirs dans le restaurant de l'hôtel car il n'y a rien à proximité. Il faut prendre une voiture et se rendre dans la ville de Bonneville à 4 kms pour y trouver des restaurants. L'hôtel est facile à trouver, juste à côté du péage en quittant l'autoroute. Même si ma chambre donnait sur les axes routiers très proches, je n'ai pas été gêné. Le personnel est très gentil et compétent. La piscine était fermée étant donné la période hivernale. Cet hôtel n'est pas destiné des vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Blanc

Adresse: Rue du Rhône, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Pierre-en-Faucigny
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-en-Faucigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.