“Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Auberge du Savel a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Savel
Clavans le Bas, 38142 Clavans-en-Haut-Oisans, France   |
Braine-Le-Comte, Belgique
“Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'auberge du Savel. Situé dans un petit village sur les hauteurs du lac de Chambon à distance raisonnable de stations de ski telles que les 2 alpes, l'alpe d'huez et le domaine de serre chevalier. Pour un excellent rapport qualité prix vous serez chaleureusement accueillis par les propriétaires. Leur adorable petite fille vous charmera certainement. Les plats régionaux concoctés pour vous le soir (si demi pension) raviront vos papilles. Les chambres sont très propres et confortables. Nous y avons passé d'excellentes nuits. Nous vous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Auberge du Savel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Savel

Adresse: Clavans le Bas, 38142 Clavans-en-Haut-Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Clavans-en-Haut-Oisans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Clavans-en-Haut-Oisans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Savel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Savel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.