“Un camping qui respecte parfaitement ce qui est annoncé sur le site” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Val de la Marquise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campagne
Camping Le Val de la Marquise
Camping Le Val de la Marquise a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin, 24260 Campagne, France   |
Lille, France
“Un camping qui respecte parfaitement ce qui est annoncé sur le site”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné au camping Val de la marquise du 14/07/14 au 20/07/14
Nous avions réservé un emplacement pour poser notre tente.

Nous sommes arrivés Lundi pile au moment ou il y avait une dégustation de vin et de foie gras (délicieux ! Et le producteur hyper gentil !) Donc ça commence bien !

Nous avons également fait connaissance des propriétaires qui sont d'une extrême gentillesse et très serviable.

Concernant notre emplacement, il était suffisamment grand pour poser nos 2 tentes et toutes nos affaires ! Le camping propose également la location d'un frigo qu'ils vous amènent sur votre emplacement moyennant 5€/J donc raisonnable.

Au niveau des installations, le coin douche/toilette est grand, propre, avec tous les aménagements nécessaires pour les adultes et les enfants. La piscine est petite mais agréable. Et il y a également un étang ou l'on peut se poser. Et un restaurant sympa et pas très chers.
Le camping est très bien situé.

Si vous êtes une famille avec des enfants en bas âge ce camping est fait pour vous, il y a toutes les installations nécessaires pour divertir vos enfants ainsi que des activités de jour et du soir c'est vraiment TOP pour les parents.

Le seul bémol pour nous, c'est justement que c'est un camping pour les familles... Nous sommes deux filles âgées de 25 ans et il n'y avait aucune activité pour les personnes sans enfant... Il y avait des activités qui nous plaisait comme la piscine nocturne mais arrivé devant on a vite déchanté.. C'était musique pour enfant, avec une vingtaine d'enfant dans la piscine uniquement et tous les parents autours les regardant... C'est vrai qu'on c'est pas senti à notre place... Il n'y avait qu'un couple de jeune et nous dans le camping, sinon ce n'était qu'exclusivement des parents avec enfants.... Le soir plus un seul bruit à 22h et tous les matins réveillés entre 7h et 8h par les cris des enfants, les pleurs... Donc c'était pas top...

Après vérification sur le site en rentrant, il est bien stipulé que c'est un camping pour famille, donc c'est de notre faute, nous avons fait le mauvais choix... Nous attendions plus à un camping intergénérationnelle pour pouvoir rencontrer des gens et échanger...

Alors Famille allez-ci les yeux fermés !
Et Célibataire, potes et jeune couple je vous conseille un autre camping :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
valmarquise, Propriétaire de Camping Le Val de la Marquise, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au camping Le Val de la Marquise.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre accueil ainsi que l'animation "dégustation de produits régionaux".

Comme vous le soulignez dans votre avis, notre camping est plus particulièrement destiné aux familles avec de jeunes enfants. Les animations sont donc essentiellement orientés vers celles-ci : club enfants, piscine nocturne, ballade en poney, mini disco...

Cependant, nous proposions tout de même des activités destinées à une clientèle adulte comme : la dégustation de produits régionaux, le tournoi de volley-ball, l'aquagym, la découverte de la vallée de la Vézère en canoë, la randonnée en forêt, la soirée discothèque "tempête de neige", tournoi de ping-pong, la soirée préhsitoire.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer nos prestations.

Nous sommes vraiment navrés que vous vous êtes trompés de camping mais comme vous le dites notre site Internet est vraiment explicite.

Bien cordialement, l'équipe du Val de la Marquise

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très chaleureux, propriétaire aux petits soins pour satisfaire toute demande. Séjour en juin donc pas de restauration. Un camping ou les emplacements et la situation des chalets sont spacieux bien entretenus avec vue sur les arbres. Quelques bruits de voitures uniquement dans la journée car une départementale est proche du camping il est normal de le signaler mais ce n'est pas dérangeant. Les nuits y sont très calmes et les petits oiseaux y chantent dès le matin. 3 bons restaurants à proximité avec des prix très compétitifs.Très bien situé pour visiter la région. Balades très agréables en forêt avec départ face au camping !. Belle piscine, un peu petite mais très suffisante en juin. Nous y avons passé de bonnes vacances. Nous remercions encore les propriétaires pour leur accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e), nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre passage au camping Le Val de la Marquise et nous vous remercions pour vos commentaires ! Notre équipe est ravie ! Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Concernant le bruit de la route, ceci est lié principalement à son mauvais état, elle devrait être refaite d’ici peu de temps, de plus, nous avons planté plus de 300 sapins afin de limiter l'impact sonore. Nous espérons vous revoir très prochainement au camping Le Val de la Marquise. Cordialement, l'équipe du Val de la Marquise.
cerfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon camping on y retourne avec des amis gens agréable très belle balade en forét a 100m très propre piscine génial vivement septembre tout prés des site a visiter et de grande surface très calme a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valmarquise, Propriétaire de Camping Le Val de la Marquise, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher(e) client(e),

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre camping.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et nous nous faisons une joie de vous revoir parmi nous au mois de Septembre !!! Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.
Notre meilleure récompense est votre satisfaction et votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au mois de septembre,
Courgeout, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

super cadre accueil sympathique activités diverses et variées
une bonne semaine de détente et de convivialité..... à refaire
les enfants ne voulaient pas partir.
chalet super pour notre famille avec nos 3 enfants
jeux, piscine, terrain de boules et étangs vont permettent de vous détendre tout au long de la journée
vraiment super

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
valmarquise, Propriétaire de Camping Le Val de la Marquise, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre accueil ainsi que les activités proposées au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Val de la Marquise.

machecoul
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

que du bonheur de passer des vacances dans ce camping !
un camping familial où les enfants se sentent super bien et nous aussi !
accueil, tarif, propreté, rien a redire. nous c'est sur on y retourne l'annee prochaine !

• Séjour du août 2013
Cher(e) client(e),

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.

Cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir parmi nous l'année prochaine,

Göteborg, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le personnel est très sympa et serviable. Le cadre verdoyant et calme est reposant. La piscine est belle et bien entretenue. C'est le bonheur des familles "bien élevées". Que ce soit sous la tente, en caravane ou mobilhome, tout le monde se respecte. Le camping est très propre (les mobilhomes comme neufs) et les gens en vacances sont tous courtois et chaleureux les uns avec les autres. Avec un ou plusieurs enfants en bas âge, c'est un séjour réussi assurément. Ceux qui trouvent le patron exécrable ne savent sûrement pas vivre en communauté... Son caractère strict est le gage de la qualité du camping.

• Séjour du août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre calme et la propreté de notre établissement.

De la part de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement, l'équipe du Camping Le Val de la Marquise
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil glacial, suspiscion, foutage de gueule...le propriétaire lunatique vous réservera ses meilleures remarques désobligeantes. Dommage parce que le camping en lui-même est agréable. Vacances ternies par sa seule désagréable mauvaise foi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valmarquise, Propriétaire de Camping Le Val de la Marquise, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher(e) client(e), merci pour votre contribution sur trip advisor, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping agréable. Par contre, nous sommes très confus que vous ayez trouvé l’accueil exécrable. Nous tenons beaucoup d’importance à l’accueil de notre clientèle. Nous respectons nos clients mais le respect doit être réciproque. Nous pensons que votre animosité provient sûrement du fait que nous ayons gardé votre caution car la location n’a pas été rendue dans un état convenable. La location était sale. Il faut savoir que sur l’ensemble d’une saison, nous ne gardons que 2 % des cautions ménage.

Nous constatons amèrement que les personnes non respectueuses qui nous laissent une location sale se permettent de nous critiquer sur internet sous un pseudo anonyme. Cordialement, L'équipe du Val de la Marquise.

Vous connaissez Camping Le Val de la Marquise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Val de la Marquise

Adresse: Le Moulin, 24260 Campagne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Campagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Campagne
labellisé "Camping Qualité", Le Val de la Marquise vous offre un cadre idéal pour des vacances calme et nature en famille au coeur du Périgord Noir. Sur place, de nombreux équipements et services de qualité vous sont proposés : piscine et pataugeoire chauffées, étang de pêche avec plage de sable fin, vaste aire de jeux, snack-bar, laverie, animations et club enfant en haute saison. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Val de la Marquise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.