“Un week end romantique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Porteil

Le Moulin du Porteil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campagne
Le Moulin du Porteil
Le Moulin du Porteil a été ajouté à vos Favoris
Le Porteil, 24260 Campagne, France   |
Le Fauga, France
“Un week end romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que du bonheur au moulin du porteil !! Nous avons adoré le cadre, notre chambre industrie chic était juste magnifique. Les propriétaires sont charmants. Sur place, un restaurant qui est d'une grande qualité culinaire. Les nuits sont trés calmes et le moulin est à proximité des nombreuses visites à faire. Une belle adresse à retenir... Sabine et Fabrice (Toulouse).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le bugue
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine vraiment formidable!! La chambre chocolat menthe est super, nous avons tellement bien dormi que nous avons même raté l'heure du réveil pratiquement à chaque fois. L'accueil est chaleureux, ainsi que l'ambiance de cette maison. Le fait de pouvoir manger sur place est vraiment un plus, du coup nous avons profiter des excellents vins de la région ;)
Et le repas était toujours une découverte et plein de saveurs.
Nos petits déjeuner étaient copieux et excellents et nous tenaient toute la matinée pour les visites.
Merci aux propriétaires de leur accueil et disponibilité ainsi qu'à l'équipe du couleurs café!! A très bientôt

Séjour du avril 2014
Ellezelles Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous sommes arrivés par le hasard du net et nous ne regrettons pas du tout notre séjour de 10 jours , l’accueil était très chaleureux dés le premier contact , et tout le temps de nos vacances .Madame Dupont était au petits soins pour ces clients et Monsieur Dupont avait toujours un petit mot pour rire , ne parlons pas de la chambre "industrie" qui est toute nouvellement refaite et bien plus petite que les deux autres que nous avons eu la chance de visiter mais très agréable , petits déjeuners copieux avec diverses choses ( pain , crakotte, croissant et quelques fois du clafouti).le soir nous prenions notre repas au couleur café et tout était parfait et carte renouvelée après une huitaine de jours .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On présume que l'envie de faire une chambre d’hôtes s'est construite sur le restaurant existant, mais sans la même qualité.
- L'accueil est mitigé, entre sourire et le fait qu'on vous fait comprendre que vous n'êtes qu'un client... a fortiori de passage.
- Notre chambre était vraiment triste par rapport aux différentes photos des autres chambres mises en avant. De plus, située juste au dessus de la salle de restaurant, on bénéficie de tous les bruits qui y sont liés.
- La table est excellente avec un rapport qualité/prix imbattable.

Conclusion, privilégiez la table à défaut de la chambre d’hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Santeny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit très agréable,propriétaire très chaleureux, chambre meunier bien décorée (toilette ouverte pas agréable) restaurant couleur café excellent. Le petit déjeuner est un peu léger (pain ou crachote compote leader price!!)
Endroit a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passé trois nuits dans la chambre à baldaquin. le lit est très confortable. possibilité d'avoir un enfant dans la chambre. la décoration de cette chambre est tout simplement magnifique. la chambre est spacieuse, très propre. la salles de bain est un petit bijou. l'acceuil est super agréable et souriant. Le petit déjeuner est convivial. Rien a reprocher. dispose également d'une piscine : ou il fait bon se baigner durant l'été

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontcarré
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le moulin du Porteil est un endroit décoré avec beaucoup de goût. La chambre Baldaquin dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse et agréable. L'accueil y est chaleureux et le restaurant couleur café excellent.
A conseiller !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campagne ou ses environs
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
N° 3 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Chevrefeuille
Le Chevrefeuille
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Moulin du Porteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Porteil

Adresse: Le Porteil, 24260 Campagne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Campagne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Porteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.