“Très mauvais accueil” 3 5 étoiles

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nourriture relativement bonne, mais accueil déplorable! Ne pas y aller pour les détenteurs d'un passeport gourmand, si vous ne voulez pas avoir votre repas gâché par la froideur de la patronne!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Meuse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Tout simplement merveilleux. Je n'avais pas eu l'occasion d'y aller quand il se trouvait à Verdun (maintenant à Bras-sur-Meuse), et on s'est décidé à y aller samedi soir, heureusement nous avions réserver car il était complet et le dimanche midi aussi. On s'est laissé guidé par le menu du chef, on dit simplement ce qu'on n'aime pas et le chef choisi. C'était un pur délice. Un très bon rapport qualité-prix. Service impeccable. Rien à redire.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auvers-sur-Oise, France
“Excellente gastronomie à prix serrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Une découverte à Verdun pour se remettre des visites des champs de bataille.
Un chef inventif, qui a une carte excellente et serrée. Cuissons parfaites, harmonie des senteurs, vins au déci comme en Suisse...
Quelques lourdeurs sur certains plats un peu gras, mais pas du côté de l'addition qui reste très serrée (100€ à trois en ayant partagé toutes nos entrées et nos plats)
On se régale, et on peut même laisser le chef nous surprendre en le laissant aller à son inspiration. Le pot au feu de foie gras, proposé en entrée ou en plat est un régal inattendu. Saint-Jacques rôties aux légumes parfaites. Les pâtes sont un peu grasses (noodles de l'entrée ou pâtes aux fruits de mer et aux olives du plat).
Le point faible : ambiance avec musique un peu discutable mais qui reste discrète, et peintures psychédéliques sur les murs pas vraiment harmonieuses.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Verdun, Meuse
Verdun, Meuse

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.