“Un accueil comme on n'en fait plus!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge an douar

et 1 autre site !
Auberge an douar a été ajouté à vos Favoris
Auberge an douar
La croix du Mourillon, 56530 Queven, France   |
“Un accueil comme on n'en fait plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil des plus chaleureux de la Patronne, ainsi que de toute son équipe. Elle a tjr une autre bonne adresse a vous donner pour déguster des crepes, découvrir un marché typique, ou visiter un lieux,... Toujours disponible, tout pour vous faire plaisir. Et le matin le petit dej très copieux sous la tonnelle est un vrai moment de détente. On nous apporte même le journal. La salle de restaurant pour les soirées plus fraiche est décoré de toiles d'artistes qui exposent en permanence. Malgré la situation, près d'une route, l'auberge An Douar est incroyablement calme. Et le parking de 2000m2 bordé de rosiers et de lavande a de quoi accueillir votre voiture sans problèmes! Bref un endroit TRES accueillant a des prix TRES compétitifs! Merci a l'équipe pour ce moment de convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

bonjour, tres mauvaise situation, parking ridicule.
restaurant prix et salle tres moyen.
accueil tres speed.
souvent absente.
ferme sans prevenir les clients.
exterieur inadapte.
Je suis venu avec des amis, j avais reserve, mais j ai du attendre 2 heures
la disponibilite de ma chambre.
nous avons ete tres decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

J'étais quelque peu nerveux en constatant que mon GPS ne parvenait pas à localiser le lieu exact, mais il suffit de choisir "Mourillon" puis chercher l'ancienne ferme rustique française. C'est agréable et charmant. Nous sommes restés une nuit dans leur Chambre Nature, située au dernier étage. Bien que proche de l'autoroute, l'endroit est étonnamment calme. La nourriture y est incroyable, les proportions si généreuses que je parvenais pas à finir, et la femme qui s'est occupée de nous était chaleureuse et gentille, même si elle ne parlait que Français. Si vous aimez les chiens, vous allez être ensorcelé par le labrador de la famille qui se promène à l'extérieur et devant l'entrée du bar. La seule chose à se souvenir est qu'il vous faudra emmener vos propres savons, car ils ne sont pas fournis. Un simple grand rideau sépare la salle de bain de la pièce principale, ce qui m'a rappelé un hôtel dans lequel je m'étais rendu à Madagascar. Très bon lieu, calme et en sécurité, les gens sont agréables, je recommande :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original

Vous connaissez Auberge an douar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge an douar

Adresse: La croix du Mourillon, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge an douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge An Douar Queven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge an douar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.