“A éviter, il faut passer votre chemin!!!” 1 5 étoiles

Bed and Breakfast Joliot Curie
11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Queven
Nantes, France
“A éviter, il faut passer votre chemin!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil plus qu'envahissant avec des propos où semble t'il, la propriétaire est persécutée. Cela se manifeste aussi par une caméra où dit elle : "je vois tout, je surveille tout". Mais aussi par une inaccessibilité, il faut sonner et vient ouvrir.
A l'entrée dans l'immeuble, odeur de tabac froid!!! Insoutenable
La cuvette des WC n'a pas été nettoyée...
La nuit, la proprio ne dort pas. Elle marche avec des talons, fait tomber des objets. Précision, nous sommes dans la chambre Safari au RDC. Le Sommeil est donc de très mauvaise qualité!!!
Lorsque nous allons faire notre douche le lendemain matin, l'eau est ......froide!!! Mon mari décide d'aller la voir (la veille au soir, elle avait dit : "venez sonner, je suis là si vous avez un problème). Mais personne!! Nous nous sommes donc lavés à l'eau froide!!!
Une seule hâte partir de ce lieu.
Quelle horreur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé sur le site de cette maison pour 2 nuits lors d'un mariage en Bretagne. La propriétaire nous a indiqué par téléphone qu'il ne lui restait plus qu'une chambre. Elle nous a réservé la chambre safari et demandé de payer d'avance en envoyant un chèque de la totalité, qu'elle n'encaisserait qu'à notre arrivée. Il n'en est rien.2 jours après avoir envoyé le chèque avec un mot rappelant son engagement, j'ai eu la surprise de le voir déjà encaissé. Dès notre arrivée nouvelle surprise, un portail fermé sans poignée obligés de sonner. et un panneau "entrée interdite aux râleurs" ça met tout de suite dans l'ambiance. La propriétaire nous reçoit à peine polie: de chambre safari pas, mais une chambre minuscule sous les toits au 3ème étage. La maison n'ayant aucun charme, ni caractère, nous pensions naïvement que les chambres seraient au moins décorées avec goût. Eh bien non, décoration très moche de bric et de broc à la propreté douteuse, des serviettes de toilette vieilles et usées et tachées, même pas un drap de bain. que dire de la baignoire où nous pouvions à peine tenir debout et ayant vu la peinture dans une autre vie. Odeurs de tabac froid et de chien mouillé dans toute la maison. Vision surréaliste et le mot est faible. Rapide tour dans la cuisine pour nous indiquer que le petit déjeuner nous devrions nous le servir nous même. Nous avons demandé une clé pour pouvoir rentrer. Il n'en est pas question, c'est une maison privée, il nous a fallu sonner et attendre qu'on nous ouvre à chaque fois que nous sortions par une propriétaire qui apparaissait à sa fenêtre pour vérifier avec un "ah c'est vous", et que nous avons toujours vue en peignoir. Le matin pour le petit déjeuner, nous avons du débarrasser la table des hôtes précédents et nettoyer pour pouvoir déjeuner sur une table propre et ce matin lors de notre départ nous avons sonner, mais personne ne nous a répondu, par politesse j'ai laissé un petit mot sur la porte. Un endroit à oublier très vite, car en plus elle pratique des prix à hauteur d'un hôtel 3 étoiles, alors que les prestations n'en valent même pas une.
Touristes, la Bretagne est belle et possède des endroits de charme, mais fuyez cet endroit qui ne devrait même être sur la carte et avoir l'autorisation de fonctionner. Après vérification, en fait nous étions seuls dans cet établissement, toutes les chambres étaient fermées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Réservation faite suite à un coffret cadeau, nous partions découvrir la Bretagne, pour lieu "typique" je dirai plutôt "atypique" nous avons été comblés......... Les photos sont très trompeuses. Chambre disponible à partir de 12 heures sur le descriptif du coffret,
réservation faite mois de février, prenons contact quelques jours avant notre arrivée, Mme nous demandait de ne pas arriver avant 19 heures, partis de Toulouse le matin même nous avions hâte de poser nos valises aussi vers 18 Heures nous sonnions
première réflexion "je vous avais dit 19 heures". Accueil fort désagréable, le bouquet
55 marches pour accéder à la chambre, située dans un appartement pas tres clean,
je passe les détails........., de retour à 22 H 30, la patronne "qui sortait de son lit" nous indiquait que le déjeuner serait en libre service à partir de 9 heures au rez de chaussée.
Après une nuit dans un lit moyen, une douche dans une salle de bain équipée de serviettes "usées et dépareillées" nous descendions prendre petit déj. Nous avons pris notre déj sur une table ou trainaient les bols et autres d'autres hotes appétissant.
Le bouquet je trouvais sous ma tasse un papier me réclamant 3 EUROS car j'avais changé de date de réservation, en sachant que tout avait été confirmé par mail au mois
de février et par sms.
Qui contrôle ces établissements avant de les mettre sur "coffret" ? Il faudrait signaler que ce genre de maison ne peut convenir à des personnes ayant des soucis de santé ou handicapé 55 marches.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chez_moi
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

On pourrait croire en lisant les commentaires ci-dessous que les gens exagèrent...
Et bien non..
Odeur de tabac, sur-réservation des chambres dues à une désorganisation avancée, pain congelé, accueil glacial, proprio franchement désagréable... C'est sur-réaliste !
Bref. nous avons eu de la chance car notre chambre avait été déjà prise par quelqu'un d'autre.
La proprio nous a trouvé autre chose. Donc, on est pas resté, et c'est tant mieux.

Bref, y'a tellement de bonnes adresses que vous pouvez éviter celle ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé trois nuits dans cette chambre d’hôte de Quéven, précisé que nous serions là vers 14h. Lorsque nous avons reçu le courrier de confirmation, seules 2 nuits étaient réservées, mais au téléphone, elle retrouve le chèque pour la troisième nuit dont elle ne savait plus de qui il était… ok. Arrivé sur place à 16h30, la gérante était surprise de nous voir si tôt ( ?) et nous a répondu sur un ton glacial que l’accueil des hôtes se faisait de 19h00 à 21h30, que la chambre n’était pas prête (ok, pas grave, ce n’est pas une raison pour être agressive !)… Nous laissons après négociation nos sacs dans la chambre « safari », notons au passage que le sol de la chambre est sale, un lit « premier prix », des toilettes et douche communes pour toutes les chambres, à la propreté douteuse. Nous allons nous balader dans les environs en attendant l’heure où nous avions le droit de réapparaître, en nous demandant où nous étions tombés tant l’accueil a été froid, déconcertant, et la gérante hautaine, impolie…
Nous revenons avec appréhension à la maison d’hôte à l’heure, nous trouvons le portail fermé à clef. La gérante nous ouvre sur un « Ah, c’est vous… » très plaisant, nous laisse tout de même entrer, et là, s’excuse pour son attitude : et oui, elle a quand même reconnu ne pas avoir été avenante. Mais nous étions restés si estomaqués par son attitude à l’arrivée que nous lui avons tout de même exprimé notre ressenti, que nous n’avions jamais eu d’accueil aussi inhospitalier dans une chambre d’hôtes. Et alors à partir de là, tout s’est mis à déraper , elle est montée sur ses grands chevaux et nous a répondu que c’était une maison privée, que nous n’étions pas à l’hôtel , qu’on ne faisait pas ce qu’on voulait … et que le mieux était de « partir sur le champ, puisque nous n’étions pas satisfait , pour aller dans un hôtel 3 étoiles ». La dessus arrive la mère de la gérante et nous nous retrouvons face à deux hystériques, presque un monde irréel : de toute façon nous sommes « jeunes et parisiens » alors !!! Nous avons réussi à garder notre calme, essayé d’expliqué que c’était simplement l’accueil qui avait été extraordinaire, mais elle n’entendait plus. Bref nous avons réussi à récupérer notre chèque en lui signant une lettre sur laquelle on lui notait que nous partions de notre propre gré, besoin de se couvrir? Elle avait l’apparence de quelqu’un qui n’en était pas à sa première confrontation avec des hôtes. Dix minutes dans cet univers parallèle nous ont suffit, nous venions passer quelques jours de vacances et non supporter une atmosphère orageuse et une gérante acariâtre. A 19h30, nous étions à des kilomètres de chez nous sans chambre où dormir mais soulagés de quitter cet endroit, heureusement hors période estivale car nous nous serions retrouvé à la rue.
De retour chez nous, nous avons trouvé un site su lequel d’autres usagés avaient laissé des avis sur cette maison. Soulagement dans un premier temps nous ne sommes pas les seuls à qui c’est arrivé! Ce qui est incroyable c’est que les premiers avis dataient de 2008 et que ça fait tout de même quelques années qu’elles continuent à « recevoir » ,qui plus est dans une maison « contemporaine » sans charme, mal entretenue, avec des chambres sans salle d’eau ni WC, où l’odeur de tabac froid vous assaille dès qu’on ouvre la porte et à des prix excessifs vu la prestation.
A bannir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bedoin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

La carte de visite ne correspond pas du tout à la réalitée.
Pour une chambre d'hôte nous n'avons pas eu l'occasion de déguster des produits regionnaux, dommage pour nous qui venions pour la première fois en Bretagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tonnerre
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre ,avec un mateas trop mous .Chambre salle,télé pas installée. Le ménage n'a pas été fait durant tout notre séjour.Rien n'est aux normes,et pas d'organisation ,pas de tables d'hôtes,Les croissants sont rares et petits ,le pain est décongelé .Les torchons sont salles, c'est une honte. La directrice est désagréable
et collante.Trop cher pour ce Boui-Boui avec une salle de bain pour 3 chambres,Pas de
lumière dans le jardin .On a un parking privé qui est souvent occupé par les propriétaires. Génial ! conclusion je déconseille fortement cet établissement qui j'éspère ne va pas tenir longtemps .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Joliot Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Joliot Curie

Adresse : 11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Joliot Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Joliot Curie Queven
b&b Joliot Curie
Bed And Breakfast Joliot Curie Queven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Joliot Curie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.