“Lamentable !!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Queven
Ploufragan
“Lamentable !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Du jamais vu, horrible et j en passe. Il n y a pas assez de mots pour qualifier cet endroit. Je ne comprends pas que l on laisse ce genre d établissement ouvert. Il faudrait déjà dans un 1er temps un contrôle sur l hygiène. A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A éviter, sauf à aimer les films d'Hitchcock.
Personne 'étrange', vidéosurveillance, saleté...
Inquiétant.
L'hotesse nous reçoit dans l'obscurité, au milieu des écrans, en pyjama (ou assimilé), derrière une pile de médicaments.
Nous dormons dans une chambre de 7m2, sale, lit non fait..
La nuit, des bruits de pas qui vont et viennent...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Queven

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je conseille à toute personne de pas y aller, la fille de la propriétaire, désagréable j'ai réservé une chambre 10 jours à l'avance. Wanda m'a dit de faire un tour tout l'après-midi, je devais rester 3 jours me suis barré au bout d'une nuit. Elle m'a demandé un supplément de 10 euros car elle m'a donné un grand lit chambre grande comme une cellule, pas de télé tout juste de quoi se bouger les pieds. le lendemain elle m'a dit d'aller dans une chambre avec un lit une place çà devait être grand comme un placard. Désagréable lunatique, une sorcière qui trouvait n'importe quel prétexte pour me virer au moindre commentaire. Une tête à claque, menteuse, arnaqueuse aucune communication, elle vous forçait à quitter la chambre toute la journée pour avoir la paix. Aucune ambiance, pour aller à la plage obligé de faire 20 km aller retour, pour le festival interceltique à lorient même chose elle vous conseillait de prendre le bus car difficile d'y accéder en voiture les bus s'arrêtent à 20h le soir et le dernier à 23h 56. N'y aller surtout pas

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil plus qu'envahissant avec des propos où semble t'il, la propriétaire est persécutée. Cela se manifeste aussi par une caméra où dit elle : "je vois tout, je surveille tout". Mais aussi par une inaccessibilité, il faut sonner et vient ouvrir.
A l'entrée dans l'immeuble, odeur de tabac froid!!! Insoutenable
La cuvette des WC n'a pas été nettoyée...
La nuit, la proprio ne dort pas. Elle marche avec des talons, fait tomber des objets. Précision, nous sommes dans la chambre Safari au RDC. Le Sommeil est donc de très mauvaise qualité!!!
Lorsque nous allons faire notre douche le lendemain matin, l'eau est ......froide!!! Mon mari décide d'aller la voir (la veille au soir, elle avait dit : "venez sonner, je suis là si vous avez un problème). Mais personne!! Nous nous sommes donc lavés à l'eau froide!!!
Une seule hâte partir de ce lieu.
Quelle horreur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions réservé sur le site de cette maison pour 2 nuits lors d'un mariage en Bretagne. La propriétaire nous a indiqué par téléphone qu'il ne lui restait plus qu'une chambre. Elle nous a réservé la chambre safari et demandé de payer d'avance en envoyant un chèque de la totalité, qu'elle n'encaisserait qu'à notre arrivée. Il n'en est rien.2 jours après avoir envoyé le chèque avec un mot rappelant son engagement, j'ai eu la surprise de le voir déjà encaissé. Dès notre arrivée nouvelle surprise, un portail fermé sans poignée obligés de sonner. et un panneau "entrée interdite aux râleurs" ça met tout de suite dans l'ambiance. La propriétaire nous reçoit à peine polie: de chambre safari pas, mais une chambre minuscule sous les toits au 3ème étage. La maison n'ayant aucun charme, ni caractère, nous pensions naïvement que les chambres seraient au moins décorées avec goût. Eh bien non, décoration très moche de bric et de broc à la propreté douteuse, des serviettes de toilette vieilles et usées et tachées, même pas un drap de bain. que dire de la baignoire où nous pouvions à peine tenir debout et ayant vu la peinture dans une autre vie. Odeurs de tabac froid et de chien mouillé dans toute la maison. Vision surréaliste et le mot est faible. Rapide tour dans la cuisine pour nous indiquer que le petit déjeuner nous devrions nous le servir nous même. Nous avons demandé une clé pour pouvoir rentrer. Il n'en est pas question, c'est une maison privée, il nous a fallu sonner et attendre qu'on nous ouvre à chaque fois que nous sortions par une propriétaire qui apparaissait à sa fenêtre pour vérifier avec un "ah c'est vous", et que nous avons toujours vue en peignoir. Le matin pour le petit déjeuner, nous avons du débarrasser la table des hôtes précédents et nettoyer pour pouvoir déjeuner sur une table propre et ce matin lors de notre départ nous avons sonner, mais personne ne nous a répondu, par politesse j'ai laissé un petit mot sur la porte. Un endroit à oublier très vite, car en plus elle pratique des prix à hauteur d'un hôtel 3 étoiles, alors que les prestations n'en valent même pas une.
Touristes, la Bretagne est belle et possède des endroits de charme, mais fuyez cet endroit qui ne devrait même être sur la carte et avoir l'autorisation de fonctionner. Après vérification, en fait nous étions seuls dans cet établissement, toutes les chambres étaient fermées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Réservation faite suite à un coffret cadeau, nous partions découvrir la Bretagne, pour lieu "typique" je dirai plutôt "atypique" nous avons été comblés......... Les photos sont très trompeuses. Chambre disponible à partir de 12 heures sur le descriptif du coffret,
réservation faite mois de février, prenons contact quelques jours avant notre arrivée, Mme nous demandait de ne pas arriver avant 19 heures, partis de Toulouse le matin même nous avions hâte de poser nos valises aussi vers 18 Heures nous sonnions
première réflexion "je vous avais dit 19 heures". Accueil fort désagréable, le bouquet
55 marches pour accéder à la chambre, située dans un appartement pas tres clean,
je passe les détails........., de retour à 22 H 30, la patronne "qui sortait de son lit" nous indiquait que le déjeuner serait en libre service à partir de 9 heures au rez de chaussée.
Après une nuit dans un lit moyen, une douche dans une salle de bain équipée de serviettes "usées et dépareillées" nous descendions prendre petit déj. Nous avons pris notre déj sur une table ou trainaient les bols et autres d'autres hotes appétissant.
Le bouquet je trouvais sous ma tasse un papier me réclamant 3 EUROS car j'avais changé de date de réservation, en sachant que tout avait été confirmé par mail au mois
de février et par sms.
Qui contrôle ces établissements avant de les mettre sur "coffret" ? Il faudrait signaler que ce genre de maison ne peut convenir à des personnes ayant des soucis de santé ou handicapé 55 marches.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chez_moi
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

On pourrait croire en lisant les commentaires ci-dessous que les gens exagèrent...
Et bien non..
Odeur de tabac, sur-réservation des chambres dues à une désorganisation avancée, pain congelé, accueil glacial, proprio franchement désagréable... C'est sur-réaliste !
Bref. nous avons eu de la chance car notre chambre avait été déjà prise par quelqu'un d'autre.
La proprio nous a trouvé autre chose. Donc, on est pas resté, et c'est tant mieux.

Bref, y'a tellement de bonnes adresses que vous pouvez éviter celle ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Joliot Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Joliot Curie

Adresse : 11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Tingo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Joliot Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Joliot Curie Queven
b&b Joliot Curie
Bed And Breakfast Joliot Curie Queven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Joliot Curie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.