“A retirer de tout guide” 1 5 étoiles

Bed and Breakfast Joliot Curie a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Joliot Curie
11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France   |
france
“A retirer de tout guide”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Moi j'ai pas mal de soucis aussi à cette adresse, j'ai eu le droit aussi à l'hôtel de quimperlé, qui est au passage irréprochable.

J'ai fait une semaine à queven => horreur
et une semaine à Quimperlé au prix de queven ...

J'ai écris à bed and breakfast par mail qui devaient ou doivent faire une enquete ....

• a aimé — en partir
  • n'a pas aimé — y rester
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

canet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

quelle horreur, quel cauchemar. C'est juste un passage dans un monde parallèle. Aprés avoir réservé par téléphone et avoir reçu confirmation par mail de la location de deux chambres nous avons eu la désagréable surprise une fois arrivés sur place de se voir dire qu'il n'y avait pas de chambre de libre mais une réservation dans un hotel. 15 klm plus tard, arrivée à l'hotel, là surprise pas de chambres réservées MAIS chambres déjà payées à la tenancière. Sympa le directeur de l'hotel nous dépanne. Et là Re surprise la facture est de 30% moins chère. Bref amis voyageurs passez votre chemin loin de cette adresse peu recommandable. Une touriste trés en colère.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Cesson-Sévigné
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous sommes un jeune couple. Nous avions réservé une chambre pour une nuitée au tarif de 50€. Arrivés sur place en fin d'après midi après 20 minutes d'attente dans la salle "breakfast" avec les miettes du petit déjeuner toujours par terre, la directrice nous a enfin recu... pour nous annoncer qu'elle nous avait réservé un hôtel, faute de place dans sa chambre d'hôtes, à 61€ à 15 km de Queven (Quimperlé)!!!
Mis sur le fait accompli nous avons exprimé notre étonnement qui a été très mal recu par la directrice très désagréable : "vous n'allez pas chipoter pour 11€", "c'est dur d'être jeune", "des gens à problèmes", "vous êtes fauchés"... Un comportement pas très professionnel et pas du tout compréhensif.
Si vous voulez passer un moment haut en tension avec une personne caractérielle au possible, je vous conseille cette adresse.
Bon courage si vous avez déjà réservé!

Séjour du août 2008
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Propreté inconnue des propriétaires. Normes de sécurité d'avant guerre (prises électriques inutilisables). Tenancières exécrables. Réservé aux masochistes!

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed and Breakfast Joliot Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Joliot Curie

Adresse: 11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Joliot Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Joliot Curie
Hotel Bed And Breakfast Joliot Curie Queven
Bed And Breakfast Joliot Curie Queven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Joliot Curie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.