“Bienvenue en Acariâtrie (festival celte oblige)” 1 5 étoiles

Bed and Breakfast Joliot Curie a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Joliot Curie
11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France   |
Aix-en-Provence, France
“Bienvenue en Acariâtrie (festival celte oblige)”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Et bien rien n'a changé, toujours pareil (suite aux commentaires).
Propriétaire absolument indigeste, acariâtre et de mauvais poil tous les jours que du bonheur.Une literie pénible, des produits décongelés, des serviettes qui sentent mauvais et énormément de bruit (épaisseur des cloisons et fenêtres non isolées).
Une seule hâte, se lever, déjeûner et partir, ensuite revenir le plus tard possible et encore si on ne vous a pas changé de chambres, alors là phénoménal, se faire engueler à 22h30 après 400kms de balade parce que vous ne retrouvez plus votre chambre et vos affaires (chambre louée à d'autres personnes et vous, vous avez encore les clés, heureusement les gens n'étaient pas l'intérieur).
Parking privé 1 place, pris le lendemain par un autre client, donc voiture sur la route, sachant qu'il y a une boîte de nuit pas loin et que souvent il y a de la casse(on a rien eu et tant mieux).Dixit un voisin rétroviseur et pare brise cassé sont monnaie courante.
C'est pour notre part du jamais vu, alors un conseil " A EVITER".
Seule chose à décharge de cette personne,la veille de notre départ elle est venue s'excuser et nous a offert un gâteau breton.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A voir le site internet, nous avions vraiment hâte de passer un petit moment dans ce B and B... Cet établissement n'est pas digne de recevoir du public. C'est sale, l'électricité n'est pas aux normes .. ( pas de lampe de chevet dans la chambre... ). Nous devions partager la salle de bain or ce n'est pas préciser sur le site. La douche ne fonctionnait pas; le petit déjeuner n'était pas bon ( pain congelé et viennoiseries aussi !) . des fruits à disposition.... pourries ! Heureusement, le beau temps était de la partie, nous avons pu manger dehors car la gérante fumait dans la salle du petit déjeuner.
Nous n'avions qu'une hâte le matin ... partir ...! vraiment très très déçus. une enquête serait à prévoir !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Queven

Poitou
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

propreté douteuse, gérante louche et collante, chambre avec des volets qui ne s'ouvrent pas, salle de bain commune avec un tas de vieux produits issus de 'solderie' mais même pas de savon ni shampoing.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

J'avais réservé avec mon fiancé pour un weekend en amoureux! On a eu aucune intimité!
La gérante est très spéciale et a un penchant pour le scotch...et n'est pas très tolérante
la douche dans la baignoire ne fonctionnait pas...
Odeur de tabac dans la chambre...
Petit déjeuner décevant, produits venant d'un discount et non bretons...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Moi j'ai pas mal de soucis aussi à cette adresse, j'ai eu le droit aussi à l'hôtel de quimperlé, qui est au passage irréprochable.

J'ai fait une semaine à queven => horreur
et une semaine à Quimperlé au prix de queven ...

J'ai écris à bed and breakfast par mail qui devaient ou doivent faire une enquete ....

• a aimé — en partir
  • n'a pas aimé — y rester
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

quelle horreur, quel cauchemar. C'est juste un passage dans un monde parallèle. Aprés avoir réservé par téléphone et avoir reçu confirmation par mail de la location de deux chambres nous avons eu la désagréable surprise une fois arrivés sur place de se voir dire qu'il n'y avait pas de chambre de libre mais une réservation dans un hotel. 15 klm plus tard, arrivée à l'hotel, là surprise pas de chambres réservées MAIS chambres déjà payées à la tenancière. Sympa le directeur de l'hotel nous dépanne. Et là Re surprise la facture est de 30% moins chère. Bref amis voyageurs passez votre chemin loin de cette adresse peu recommandable. Une touriste trés en colère.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Cesson-Sévigné
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous sommes un jeune couple. Nous avions réservé une chambre pour une nuitée au tarif de 50€. Arrivés sur place en fin d'après midi après 20 minutes d'attente dans la salle "breakfast" avec les miettes du petit déjeuner toujours par terre, la directrice nous a enfin recu... pour nous annoncer qu'elle nous avait réservé un hôtel, faute de place dans sa chambre d'hôtes, à 61€ à 15 km de Queven (Quimperlé)!!!
Mis sur le fait accompli nous avons exprimé notre étonnement qui a été très mal recu par la directrice très désagréable : "vous n'allez pas chipoter pour 11€", "c'est dur d'être jeune", "des gens à problèmes", "vous êtes fauchés"... Un comportement pas très professionnel et pas du tout compréhensif.
Si vous voulez passer un moment haut en tension avec une personne caractérielle au possible, je vous conseille cette adresse.
Bon courage si vous avez déjà réservé!

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Queven ou ses environs
Les Asteries
Kerotel
Kerotel
N° 12 sur 16 à Lorient
Privilege Resort Domaine Val Queven
Privilege Resort Domaine Val Que...
N° 2 sur 3 à Queven
Le Manoir de Kerlebert
Le Manoir de Kerlebert
N° 2 sur 3 à Queven
Auberge an douar
Auberge an douar
N° 1 sur 3 à Queven

Vous connaissez Bed and Breakfast Joliot Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Joliot Curie

Adresse: 11 rue Joliot Curie - bp30, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Joliot Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Joliot Curie
Hotel Bed And Breakfast Joliot Curie Queven
Bed And Breakfast Joliot Curie Queven, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Joliot Curie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.