“Joli hôtel dans un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Discovery Island Resort and Dive Center

Discovery Island Resort and Dive Center a été ajouté à vos Favoris
Discovery Island Resort and Dive Center
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dicanituan Island | Barangay 5, Busuanga Island, Palawan 5316, Philippines   |
N° 8 sur 17 hôtels à Coron
Monthey, Suisse
“Joli hôtel dans un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé dans un lieu magnifique, isolé de tout.
Après avoir embarqué sur une petite île au large de la ville de Coron (ce qui n'est pas plus mal....)
Mention spéciale pour le personnel qui est au petit soin des clients, d'une incroyable gentillesse. La nourriture est vraiment délicieuse malgré l'attente avant de recevoir son plat.
Les chambres soit en cottage ou dans un petit complexe (que nous avons opté). Assez bien entretenues malgré beaucoup d'insectes (mais bon, on reste aux philippines sur une petite île alors on ne peut pas faire de miracles, ça fait parti de l'aventure! ) Et une douche froide comme beaucoup d'hôtel aux philippines! Mais la chambre est propre et spacieuse!
L'hôtel propose des island hopping, plongées, location de kayak et diverses activités!
Très joli petit hôtel que je conseille vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits et avons été déçus par l'état des cottages . Ils sont en très mauvais état et avec des interstices dans les murs qui laissent passer les petits animaux ; nous avons passer la nuit avec un gekko énorme qui nous a empeché de dormir par ses cris. La douche est très sale et pas d'eau chaude . Par contre, le premier soir nous avons été reçus de trés belle manière mais la gentillesse de la direction n'est que commerciale . Donc, les prestations ne valent pas les prix pratiqués .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé a coron, mais trop cher au regard des prestations . Attention nous sommes passés par un site de réservation, et le patron alors que nous avions un voucher et été débités, à essayé de nous faire payer une deuxième fois car lui n avait pas été payé. Attention donc ! Les allers retours avec le bateau pour aller en ville sont payants désormais contrairement à il y a quelques années . Le personnel est peu aux ordres, et du coup on a un peu l impression d être parfois à l armée :) en revanche l hôtel a pour lui d être calme alors que la petite ville est très bruyante. Il faudrait donc changer de patron ;)

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Resort situe a l'écart de coron, ce qui a pour avantage d'éviter toute nuisance sonore.

Les chambres sont spacieuses, mais pas de clim dans aucune des chambres, pas deau chaude non plus, des fourmis partout dans la chambre...

Service au bar très sympa tant que vous payez. 1h d'attente pour chaque plat commande au resto pour un résultat loin d'être exceptionnel...les prix en revanche sont correct.

Le patron (anglais) est un peu trop présent a espionner vos moindres faits et gestes et nous a limite boude quand nous lui avons dit que nous nallions pas plonger avec l'hôtel...

Cependant, cet hotel reste un des meilleurs de coron ( ville ou il ne faut pas s'attendre a bcp niveau hôtellerie)

• Séjour du mars 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Des bungalows vue sur mer, la tranquilité ... Mais vous n'êtes qu'à 15 minutes en bateau de la ville de Coron. Le resort organise des plongées et des excursions magnifiques sur l'ile de Coron et les environs. Ambiance sympathique . Bref le meilleur rapport qualité prix sur Coron.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Coron
Busuanga Bay Lodge
Busuanga Bay Lodge
N° 2 sur 17 à Coron
Two Seasons Coron Island Resort & Spa
Two Seasons Coron Island Resort ...
N° 4 sur 17 à Coron
N° 3 sur 17 à Coron
Asia Grand View Hotel
Asia Grand View Hotel
N° 9 sur 17 à Coron

Vous connaissez Discovery Island Resort and Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Island Resort and Dive Center

Adresse: Dicanituan Island | Barangay 5, Busuanga Island, Palawan 5316, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Coron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Coron
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Discovery Island Resort and Dive Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Island Resort and Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Discovery Island Resort And Dive Center Coron, Philippines - Palawan
Discovery Divers Resort Coron Hotel Coron
Discovery Divers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Island Resort and Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.