“Management Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Bistro Coron

Bistro Coron
National Highway, Barangay Poblacion 4 | beside Swagman Travel, Palawan 5316, Philippines
Classé n° 23 sur 43 Restaurants à Coron
Cuisines : Française, Pizza
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Management Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Apres avoir entendu pas mal de bien de ce restaurant avec mon amie nous avons voulus tester par nous même. Nous avons été très déçu par ce restaurant tenu par un français très méprisant ! L'attente a été très longue et au final nous avons eu une pizza froide et indigeste. Le manager parle à ses employés comme a des esclaves, nous avons vraiment étés outrés par ce personnage. Je ne vous le conseille absolument pas !

Visité en juillet 2013

Berlin, Allemagne
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Adresse conseillée par le Petit Futé, nous espérions pouvoir y saluer Bruno, le gérant français, en vain. Nous avons quand même pu gouter aux très bons plats du Bistro Coron : leurs pizzas sont énormes et excellentes (mention spéciale pour la "Bistro") ainsi que leurs VRAIS cordons bleus (les Père Dodu panés peuvent aller se rhabiller). Une bonne table européenne au cadre sympathique en plein coeur de Coron city.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
var
“cher et mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

ce restaurant conseillé par le lonely planet est très médiocre, le cadre est minable et la cuisine plutot mauvaise pour un prix assez éleve.
nous avons gouté leur espèce de bouillabaisse c'est cher et pas bon

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dambach-la-Ville, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Cuisine excellente personnel compétent , perso j,ai mangé des sushis en entrée puis une pièce de boeuf accompagnée d'une sauce au bleue et arrosée d'une cuvée donna donna puis ananas flambée bref inoubliable pour moi le meilleur restaurant ou j'ai eu l'occasion de manger aux philippines pourtant j'ai testé joséphine ; Antonios ; sonya's garden y a pas photos.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Coron ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Coron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Coron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.