“Marrant ” 3 5 étoiles

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Marrant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons succombé aux sources d'eau chaude après 4 jours de "harcèlement" de la part des tricycle. Endroit étonnant certe mais vous ne serez pas le seuls a essayer de vous y baigner. L'activité reste marrante mais les tours de bateau sont beaucoup plus intéressant a faire.

Avignon, France
3 avis sur les attractions
“Jolies sources chaudes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Sources chaudes à 15mn de Coron en tricycle ou en moto. Entrée à 100 php. L'eau est à 37 degrés. Il parait que le mieux est d'y aller dans le cadre d'un tour après une journée de snorqueling et de "hopping island" en fin de journée c'est très appréciable et relaxant. Sauf que personnellement nous y étions allé par nous même vers 15h30 / 16h et il n'y avait quasiment personne c’était génial. En revanche sur les coups de 17h30 nous avons vu arriver toutes les personnes qui revenaient de leur "tour island" et le lieu s'est rempli en un rien de temps. Beaucoup moins appréciable !

Visité en janvier 2013
Berlin, Allemagne
8 avis sur les attractions
“Allez-y de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'eau y est très très chaude (l'équivalent d'un bain chez soi, aux alentours de 38 - 40°C), donc n'y allez qu'à la tombée du jour, voire même de nuit. Osez vous balader sur les pontons de bois jusqu'à l'extrémité des sources (au-delà des bassins), l'ambiance y est mystique et un peu effrayante! Etape incontournable pendant votre séjour à Coron.

Tarif : 300 pesos pour trajet A/R en tricycle du centre de Coron + 1h sur place (car le conducteur du tricycle vous attend sur place)
Droit d'entrée : 150 pesos/personne

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Maquinit Hot Spring ont aussi consulté

Coron, Palawan

Vous connaissez Maquinit Hot Spring ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maquinit Hot Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.