“Un petit luxe à Coron” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marignane, France
“Un petit luxe à Coron”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hotel un peu excentré mais ils vous offrent un trajet en tricycle pour le centre ville par jour et vous pouvez rentrer à pieds en 15 min.
C'est un endroit calme, et agréable avec une belle deco et une belle piscine.
Les chambres sont très bien, la salle de bain aussi hormis le fait que le Wc est carrément dans la douche!!
Le petit déjeuner est très bon.
Le prix de la chambre standard est de 2350 pesos petit dej inclus, c'est plus cher que la plupart des autres herbergements de coron mais c'est vraiment supérieur.

• Séjour du février 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hotel tenu par un personnel très attentionné.A la sortie de Corontown, au calme, propre, restauration variée et excellente.A conseiller pour un séjour reposant à coté de la ville bouillonnante, facilité de déplacement, trajet aller payé par l'hotel.
Piscine agréable environnement propice à la détente dans la verdure,très bien entretenu par un personnel très efficace et réactif aux moindres demandes

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

C'est un excellent séjour que nous avons passé à Sunz. Un petit complexe hôtelier neuf ( ouvert depuis moins de 2 années), très bien tenu par des coréens, aux petits soins pour les clients. A 15 mn à pied du centre ville de Coron, c'est donc un havre de paix loin de l'activité nocturne des touk touk sillonnant Coron . L'hôtel offre le trajet Hôtel / Centre ville , le retour sera à votre charge ( mais ce n'est que 10 pesos /pers). Excellent petit déjeuner, des shakes d'enfer, une piscine ultra propre, une décoration d'inspiration zen ( manque juste des étagères pour les salles de bain).
Des pbs d'avion nous ont fait arriver avec une journée de retard. La nuit que nous n'avons pas donc prise ne nous a pas été facturée. d'autres hôtels n'auraient pas fait ce geste commercial... puisque l'hôtel n'était pour rien pour l'annulation des vols. ( nous étions 5 chambres dans ce cas, ce qui a du être une sacrée perte pour l'hôtelier).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunz En Coron Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunz En Coron Resort

Adresse: Brgy pobalcion6 Coron Palawan, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Coron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 47 chambres d'hôtes à Coron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunz En Coron Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunz En Coron Resort Philippines - Palawan
Sunz En Coron Hotel Coron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunz En Coron Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.