“Un endroit plaisant” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 44 chambres d'hôtes à Coron
Cannes, France
“Un endroit plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons été accueillie très chaleureusement dans cette petite guest house. Malgré l'extérieur un peu rustique, à l'intérieur vous trouverez une déco très sympathique et typique. Mais c'est surtout la gentillesse de notre hôte qui a su faire la différence. Adressez vous directement a suzan pour la moindre information elle saura vous conseiller sur tout ce qui concerne l'ile. Un endroit très sympa que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes arrivé dans cette guest house totalement par hasard, Suzan nous à proposer une chambre spacieuse et propre à faible prix en nous expliquant que la guest venait d'être touché par un typhon. ( ne voulant pas nous faire payer le prix fort alors qu'elle n'avait pas encore finit les travaux dans le reste de la guest )

C'est içi que nous avons été le mieux accueilli à travers les Philippines : une grande famille très attentionnée, de très bons conseils pour découvrir l'ile sans se faire arnaquer, et même nous faire gouter leurs plats traditionnels cuisinés pour la famille.

BREF C'ETAIT TOP !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

après le vol manille busuanga, quelle surprise de découvrir la villa hermosa guesthouse!
tout d'abord, suzan, la propriétaire des lieux est vraiment adorable et charmante avec sa maman de 84 ans !
suzan a mis beaucoup d'attention dans la décoration de sa guesthouse. en effet, elle a utilsé des matériaux naturels recyclés et le rendu est génial! c'est une vraie artiste!
notre chambre était propre et spacieuse. avec la clim (quand l'électricié focntionne à coron bien sur !!)
dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre.. mais c'est aussi un atout contre les moustiques!!
le petit dej est compris (il vaut ce qu'il vaut!) mais ce qu'il faut retenir c'est le contact chaleureux de suzan et ses conseils avisés pour organiser votre séjour à coron.
bien situé dans coron.
bon rapport qualité/prix
à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Il n'y a pas de mot pour decrire la gentillesse et le chaleureux accueuil de Suzanne (la proprietaire des lieux) qui parle couramment anglais, donnent d'excellents conseils sur les restaurants, les ecoles de plongee et tout ce qu'il y a a faire dans le coin. Les chambres sont simples, tres (tres) propres et avec une bonne literie. Il en est de meme pour les salles de douches (privatives ou a partager - au choix). La maison, bien que simple, est tres joliment arrangee et idealement situee (a deux pas de tout). A choisir les yeux fermes!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coron Villa Hermosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coron Villa Hermosa

Adresse: San Agustin St., Barangay 2, Palawan 5316, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Coron
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°6 sur 44 chambres d'hôtes à Coron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coron Villa Hermosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coron Villa Hermosa Philippines - Palawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coron Villa Hermosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.