“Très sérieux, très accueillant” 4 5 étoiles

Bancuang Baba Coron, Palawan 5316, Philippines
Site Web
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très sérieux, très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J’y suis allé pour un « baptème » (introduction dive 11 mètres + fun dive 9 mètres) sans être particulièrement rassuré. Olivier (le dive master) est très pédagogue et, tout en douceur et patience, nous a offert une belle journée de découverte.

Visité en mai 2014

Montluçon, France
“trés bons moments...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

aussi bien sur terre que dans l'eau ! accueil vraiment sympa par Olivier et plongées intéressantes et inédites sur les magnifiques épaves de Coron. Et on ne peut pas oublier Dalila et Ton, couple vraiment amoureux ...de plongée, avec qui on a continué à parler bulles et autres autour de qques spécialités locales le soir venu... ! Bref , une équipe au top avec matos et bateau impec , certainement "LE DIVING CLUB" de Coron... Merci encore à toute l'équipe. Philippe et Didier

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent club de plongée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le centre est tenu par Olivier, un Français. Accueil très sympa. Le matériel est neuf. Les plongées proposées sont vraiment excellentes. Les Dive master sont souvent français. Ts sont compétents. Le tarif est abordable, même si il est un peu plus cher que les autres. A ne pas rater, les plongées sur épave, le barracuda Lake et Twin peaks. Plongées mémorables. Possibilité de loger sur place. Attention cependant : prévoir l'assurance plongée avant le départ.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'y suis allé avec 2 amis en Janvier dernier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une expérience réussie! Les instructeurs sont sympas, pédagogues et efficaces, les bateaux en bon état, les spots de plongée parfaits pour l'apprentissage et le logement particulièrement bon.
je recommande plutôt deux fois qu'une!

Visité en janvier 2014
Mimet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super dive center et hébergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dive center à l'accueil irréprochable, on s'y sent très vite à l'aise ! Plongées encadrées de façon très professionnelle, briefing intéressant, bateau agréable, repas à bord délicieux, dive masters très à l'écoute, matériel en parfait état.
Nous avons fait la formation Nitrox que je recommande chaudement.

A noter : l'endroit dispose également de quelques chambres très propres et bien équipées, avec cuisine, salon et terrasse très agréable (vue sur la mer) à disposition. Attention : si vous y posez vos valises, vous aurez du mal à en partir !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Corto Divers Dive Centre ont aussi consulté

Coron, Palawan

Vous connaissez Corto Divers Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corto Divers Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.