“superbe resort” 5 5 étoiles
Avis sur Club Paradise Palawan

Club Paradise Palawan a été ajouté à vos Favoris
Club Paradise Palawan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dimakya Island, Palawan, Philippines   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 17 hôtels à Coron
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans
“superbe resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Petite ile au nord de Busuanga d'accès facile , environ 1 heure en voiture bateau à fond plat puis banca, site dégagé avec belle plage et petite ballade jusqu'au sommet possible et facile.
Bungalow beach front très agréable avec un bémol, la clim faisait autant de bruit qu'un solex au galop. restauration correcte et variée. Personnel au petit oignon. Attention à la différence d'El Nido par exemple ici on ne vous propose rien, il faut aller à la pèche aux informations. Le top du genre est représente par le centre de plongée ou la direction est assez peu efficace, tout juste s'il savent vous dire ce qu'ils ont prévu de faire le lendemain. Les sites sont en effets assez loins si on veut aller plonger sur la réserve d'Apo reef il faut quand même compter 3,5 heures de Banca aller et le même temps pour le retour pour 3 plongées sur place à une heure d'intervalle. Un peu fatigant. Il est plus facile probablement d'y aller de Pandan sur Mindoro. Le plus c'est le Dugong, c'est d'ailleurs le nom du centre de plongée. Bon la vue d'un Dugong n'est pas garantie, il ne faut pas s'attendre à les voir tranquillement brouter l'herbier comme dans la vidéo de l’hôtel. On a eu de la chance d'en voir 2 fois en snorkelling et encore pas de très près, dont un avec son bébé Dugong (séquence émotion). Pour le reste on peut plonger sur le reef pas mal avec tortue, sèche, et toute la faune de l’Indonésie ou sur l'ile d'à cote qui s'appelle dibobyan (pas de garantie sur l'orthographe).Les bateaux, l'équipage et les divemasters sont pro. En définitive le seul reproche c'est l'absence totale de renseignement à part un petit laïus d'accueil débité à la vitesse d'un météore par une philippine à l'accent ...spécial .Prévoir ce que l'on va faire à l'avance si on est plongeurs est une gageure, mais on peut aussi faire du snorkelling devant le bungallow, j'y ai vu à chaque fois des requins pointe noire dont un particulièrement curieux s'est approché à 2 mètres et une raie Aigle qui elle n'a pas voulu faire une ballade amicale avec moi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Grosse grosse décéption. En effet vu les tarifs appliqués nous nous attendions à un hotel de grande qualité. En fait hotel sans charme, bungalow classiques. Concernant les repas, repas sous forme de buffet pas bons du tout et toujours froid. De plus aucune boissons incluses dans la pension complète.Les alentours de l'hotel sont très mal entretenus. Par contre il faut reconnaitre que la plage est magnifique. Mais ceci ne justifie en aucun cas des tarifs aussi exorbitants car des plages magnifiques aux Philippines ce n'est pas ce qui manque. En somme bien trop cher au vu des prestations bien médiocres. La seule déception de notre voyage.Durant notre séjour nous avons eu l'occasion de séjourner dans des endroits bien moins chers et vraiment vraiment mieux. A éviter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Endroit superbe - en visite chez notre fille qui séjourne à Manille - loin du bruit - tout est parfait

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Club Paradise Palawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Paradise Palawan

Adresse: Dimakya Island, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Coron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Coron
N°3 des complexes hôteliers à Coron
N°3 des hôtels en bord de mer à Coron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Paradise Palawan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Paradise Palawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Bali Paradise
Paradise Palawan
Club Paradise Resort Palawan
Hotel Club Paradise Palawan Coron
Club Paradise Palawan Coron, Philippines
Club Paradise Palawan Hotel Coron
Hotel Paradise Palawan
Resort All Inclusive Paradise Palawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Paradise Palawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.