“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Paradise Palawan

Club Paradise Palawan a été ajouté à vos Favoris
Club Paradise Palawan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dimakya Island, Palawan, Philippines   |
Offres Spéciales et Annonces
PHP6 720 (PHP)
N° 7 sur 17 hôtels à Coron
Juziers, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Plus "Paradise" que "Club", nous nous sommes tout de suite senti bien sur cette île-hôtel après 40 minutes de trajet depuis l'aéroport réalisé en van (piste qui secoue) puis en bateau (rivière puis mer). Dès notre arrivée, nous avons été charmé par notre bungalow les pieds dans l'eau parfaitement intégré avec la nature environnante, sans compter le site qui est magnifique.
Tout ici est conçu pour le bien-être et la tranquillité, d'où le mot "club" plutôt mal choisi.
Le personnel, jusqu'au directeur, est souriant et prévenant, les musiciens toujours présents (arrivée, départ, repas, ...), les guides parfaits (Carding).
Un petit bémol cependant pour la nourriture en pension complète qui est assez sommaire...
La visite de la baie de Coron est juste magnifique et incontournable.
Hôtel recommandé les yeux fermés (pour un logement en bungalow).
Nous y retournerons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Préférer un bungalow à toute autre formule même si plus avantageuse d'un point de vue tarif.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cadre enchanteur : une île déserte et des bungalows qui préservent toute votre intimité.
Service simple et sans prétention a des prix très abordables pour le restaurant et les boissons.
Personnel souriants sans en faire trop, un véritable endroit pour se ressourcer. Bravo.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui ont été fabuleuses. Les villas en bord de mer sont superbes, les tarifs restaurants, bar et autres activités sont plus que corrects.
L'île est vaste et magnifique.
Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés, le paradis a un prix abordable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous recherchions un bel endroit, tranquille pour plonger et se retrouver en famille avec des enfants de 2 et 5 ans. C’était le bon choix ! Le club paradise est une île – hôtel avec des bungallows (beachfront cottage) pieds dans l’eau. L’hotel offre de multiples possibilités pour s’installer où on le souhaite : sur la plage, à l’ombre de nombreux arbres, ou en plein soleil, sur « sa » plage, devant son bungallow ou près de la piscine, à moins de préférer la terrasse des bungallows et le confort du hamac. La nature est magnifique. Côté terrestre : oiseaux, lézards géants, chauve souris que l’on peut découvrir sur le chemin de randonnée de l’île. Côté mer, il n’est pas rare de croiser tortues, raies, poissons en tous genres et coraux multicolores à moins de 10 mètres du bord. Un émerveillement constant.
Le centre de plongées dugong dive est très pro et a ses propres bateaux pour faire des excursions vers les îles environnantes et jusqu’à Apo reef si on le souhaite, mais la plongée depuis la plage de l’hôtel vaut déjà largement la peine. Gilet, bouteille et hop, on va plonger, comme on va se baigner !
Il y a aussi des sorties proposées par l’hôtel à la journée. Le tour de coron island, et visite du lac et du lagon est à faire impérativement.
Le staff de l’hôtel a été extrêmement gentil et particulièrement avec les enfants. Il n’y a pas de club enfants mais des activités sont proposées chaque jour et on peut sans aucun problème embaucher une baby sitter.
Côté cuisine, ce n’est pas la découverte gastronomique mais cela reste tout à fait correct avec pour les amateurs du poisson et du crabe à presque tous les repas. Le soir, très bonne ambiance musicale.
Le seul hic reste le prix élevé de l’hôtel et des activités même si nous ne regrettons en aucun cas notre semaine.

Astuce pour la chambre : Beach front cottage, pieds dans l'eau. les chambres côté sunrise donnent sur une plage mais le b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Difficile de donner un avis général.

Nous venons d'y passer 3 nuits. L'avion du matin permet d'arriver à midi et de profiter de la première demi-journée. Idem l'après-midi au départ C'est une bonne chose.

L'île est magnifique. Plage de sable blanc, eau limpide, végétation luxuriante, cocotiers, vue de rêve. Véritablement parfait. 5/5.
Très peu de monde, endroit vraiment exclusif.

Le bungalow au bord de la plage est convenable mais ne justifie pas son prix.

Le personnel est aimable mais pas très prévenant.

La nourriture est en dessous de tout. Ils font bcp d'efforts dans la mise en scène, dîner sur la plage, buffets, orchestre,... mais c'est sans saveur, sans originalité, et le plus gros problème, tout est toujours froid. Je ne parle pas de buffets froids mais de plats chauds qui sont froids avant même d'être servis. C'est inadmissible pour un hôtel de cette gamme de prix.

Bref, endroit de rêve mais très mauvais rapport qualité prix. Cela ne mérite pas ce prix. L'exclusivité se paie mais il ne faut pas se moquer des gens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits sur cette superbe ile resort Et que dire si ce n'est que l'environnement de l'ile est splendide, pour les amoureux de la nature, poissons, oiseaux ,végetations, et le plus spectaculaire l'envol des chauve souris le soir vers 18H, vraiment impressionnant!!!
Une plage superbe, une belle piscine, snorkelling interessant est accessible depuis la plage que du bonheur.
Nous étions en bungalow sur la plage, joli bien decoré, clim efficace, rien à redire.
Seul point à amelioré les buffets, nourriture correcte mais pas forcement adapté au lieu (manger du saumon fumé alors qu'il y a milles poissons plus gouteux et plus frais à 150 m de là:) Le buffet des petit déjeuner est quand à lui l'un des meilleures que nous avons eu lors de notre séjour.
Naturellement le budget est un peu plus élevé que sur les autres hotels des alentours, mais pour nous cela a été justifié

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Petite ile au nord de Busuanga d'accès facile , environ 1 heure en voiture bateau à fond plat puis banca, site dégagé avec belle plage et petite ballade jusqu'au sommet possible et facile.
Bungalow beach front très agréable avec un bémol, la clim faisait autant de bruit qu'un solex au galop. restauration correcte et variée. Personnel au petit oignon. Attention à la différence d'El Nido par exemple ici on ne vous propose rien, il faut aller à la pèche aux informations. Le top du genre est représente par le centre de plongée ou la direction est assez peu efficace, tout juste s'il savent vous dire ce qu'ils ont prévu de faire le lendemain. Les sites sont en effets assez loins si on veut aller plonger sur la réserve d'Apo reef il faut quand même compter 3,5 heures de Banca aller et le même temps pour le retour pour 3 plongées sur place à une heure d'intervalle. Un peu fatigant. Il est plus facile probablement d'y aller de Pandan sur Mindoro. Le plus c'est le Dugong, c'est d'ailleurs le nom du centre de plongée. Bon la vue d'un Dugong n'est pas garantie, il ne faut pas s'attendre à les voir tranquillement brouter l'herbier comme dans la vidéo de l’hôtel. On a eu de la chance d'en voir 2 fois en snorkelling et encore pas de très près, dont un avec son bébé Dugong (séquence émotion). Pour le reste on peut plonger sur le reef pas mal avec tortue, sèche, et toute la faune de l’Indonésie ou sur l'ile d'à cote qui s'appelle dibobyan (pas de garantie sur l'orthographe).Les bateaux, l'équipage et les divemasters sont pro. En définitive le seul reproche c'est l'absence totale de renseignement à part un petit laïus d'accueil débité à la vitesse d'un météore par une philippine à l'accent ...spécial .Prévoir ce que l'on va faire à l'avance si on est plongeurs est une gageure, mais on peut aussi faire du snorkelling devant le bungallow, j'y ai vu à chaque fois des requins pointe noire dont un particulièrement curieux s'est approché à 2 mètres et une raie Aigle qui elle n'a pas voulu faire une ballade amicale avec moi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coron ou ses environs
Busuanga Bay Lodge
Busuanga Bay Lodge
N° 2 sur 17 à Coron
Two Seasons Coron Island Resort & Spa
Two Seasons Coron Island Resort ...
N° 3 sur 17 à Coron
N° 4 sur 17 à Coron
El Nido Resorts Miniloc Island
El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 11 à El Nido

Vous connaissez Club Paradise Palawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Paradise Palawan

Adresse: Dimakya Island, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Coron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Coron
N°4 des hôtels de luxe à Coron
N°4 des hôtels en bord de mer à Coron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Paradise Palawan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Paradise Palawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Bali Paradise
Hotel Club Paradise Palawan Coron
Club Paradise Resort Palawan
Paradise Palawan
Club Paradise Palawan Coron, Philippines
Club Paradise Palawan Hotel Coron
Hotel Paradise Palawan
Resort All Inclusive Paradise Palawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Paradise Palawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.