“Restauration raffinée” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
La Guerche, France
“Restauration raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un cadre agréable.
Très bons conseils dans les choix des menus ainsi que dans les boissons les accompagnant.

• 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Bof bis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle carte (y compris les vins). Lors de notre passage la cuisson n'y était pas ... Brochettes de cailles à peine cuite, souris d'agneau plus que rosé. Pas de remarques sur le service même s'il nous a semblé un peu vénal (proposition du vin le plus cher dans l'appellation qui avait été choisie, poussez à choisir le menu qui nous étais présenté comme étant moins cher qu'un choix à la carte, alors que les enfants étaient satisfaits avec 1 plat + 1 dessert d'un point de vue quantité (nous avons démontré au propriétaire (un peu surpris) que notre choix était moins onéreux que le menu 1 entrée 1 plat 1 dessert). Manifestement il connaissait mal sa carte ou ses prix, voir les deux ... Edifiant. Le choix n'était en rien lié au prix bien évidemment mais bien à la quantité pour les enfants.

• 3 5 étoiles Cuisine
“un bon restaurant dans un site agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une bonne adresse ,dans une région qui, hélas, en manque cruellement, dans un site tranquille et agréable.
Un bon rapport qualité prix.
Accueil aimable et non moins sympathique.
restauration pas sophistiquée mais quelque peu recherchée.
1er Menu 29.90 euros ;entrée, plat ,dessert : copieux et "gouteux"
La carte des vins dispose d'une bonne variété à des prix qui restent raisonnables.
En conclusion un déjeuner de bonne tenue dans un site agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venus un beau jour de printemps dans le but de célébrer un anniversaire en terrasse et nous sommes repartis ravis. Les plats étaient délicieux, belle présentation et généreuses portions, le service était de qualité... Une agréable expérience appelée a ce renouveler dans un futur proche

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Venu fêter notre anniversaire de mariage, j'ai trouvé le service excellent. Agréable accueil, cadre magnifique, cuisine rien à dire à part que par gourmandise j'aurai bien repris un second Paris-Bannegon ( Paris-Brest revisité ), rapport qualité prix excellent, le personnel très souriant. Je vais conseillé cette table à tous mes amis et je reviendrais avec grand plaisir cet été. Désolé de vus contredire M.Pierre-Yves, mais votre critique me laisse perplexe sur votre connaissance en gastronomie!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Chameron ont aussi consulté

Saint-Amand-Montrond, Cher
Saint-Amand-Montrond, Cher

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Chameron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Moulin de Chameron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.