“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur L'auberge du colombier

L'auberge du colombier a été ajouté à vos Favoris
L'auberge du colombier
| La Bien Assise D231, 62340 Guînes, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guînes
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Notre chambre (la 24) était très jolie, très propre, la litterie excellente (moi qui d'habitude ai du mal à dormir, j'ai dormi comme un bébé). Le cadre est très joli, le café-auberge sympathique, le tout dans un joli mas avec un chouette parc autour. Très bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais nous n'y manquerons pas lors d'un prochain passage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un petit hôtel situé dans une ancienne ferme proche du centre-ville de Guînes et de Calais. Décoration moderne et raffinée, lit extrêmement confortable, tout équipé, personnel charmant, ambiance détendue et calme.
Le restaurant est très bon, pour une fois, en soirée étape, on nous propose plusieurs plats !
Un grand bravo pour cet hôtel que je considère comme une valeur sûre, et peut être l'un des meilleurs de la région Nord Pas de Calais.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
vermelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

nous avons passé une excellente soirée pour mon anniversaire de cette charmante auberge.
Nous avons été très bien accueillis et nous avons mangé un très bon repas aussi bien en quantité mais également en qualité.
Les repas affichés sur le site internet correpond bien à la carte du restaurant.
Le restaurant est très joli ( intérieur/extérieur )
l'auberge est situé dans un beau coin de verdure avec un pigeonnier au milieu de la cour centrale.
Au niveau de l'hotel qui est situé juste à coté du restaurant il ne manque rien, ils ont même pensé aux coton tiges , peigne etc......
Les chambres sont très spacieuses et les lit sont confortables.
L'hygiène est de rigueur.
Après tout ces compliments mérités un seul petit bémol c'est que la direction autorise les animaux domestiques dans les chambres.
Nous étions au RDC et une grosse famille était logée au 1 er étage avec deux gros chiens.
Donc pas mal de bruit notamment avec les chiens et c'est surtout pour l'hygiène, nous ne cautionnons pas le fait de venir dans un hotel ou un restaurant avec ces chiens.
Et juste un peu la déco des chambres notamment les tapisseries mais bon.... en plus ils ont signalé par écrit qu'une réfection des chambres allait avoir lieu prochainement.
Nous faisons et avons déja fait pas mal d'hotel restaurant et nous ne manquons pas de faire remonter les informations quand cela ne vas pas mais quand c'est bien nous aimons également le signaler.
Donc n'hésitez pas ..... établissement à conseiller.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'auberge du colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge du colombier

Adresse: | La Bien Assise D231, 62340 Guînes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Guînes
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guînes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge du colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.