“Bonne Vacance!” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Camping de la Bien Assise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guînes
Chateau Camping de la Bien Assise
Chateau Camping de la Bien Assise a été ajouté à vos Favoris
D231, 62340 Guînes, France   |
Nivelles, Belgique
“Bonne Vacance!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je passe des très bonnes vacances dans le camping, avec ma famille et la facilite de avoir mon chien avec moi,
Accueille très bien, le mobil home que nous avons loué le J7 un peu laisse allée, car en na pas pu profiter du lit canapé, pour la condition de mouvées êta e le mobile home come me propre.
Merci a toute l’équipe avec plaisir que en reviendrons.

Astuce pour la chambre : meilleur controller le condition des mobile home dans tout le coin .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions 3 femmes avec 3 enfants et 2 bébés et nous avons séjourné dans un chalet. Tout était correct et propre. Il ne manquait rien dans le chalet même pas l'espace. Nous avons trouvé un baignoire bébé dans les sanitaires commun que nous avons emprunté et remis en place. La piscine était un peu fraîche mais très bien. Camping très propre et accueil très agréable. Aire de jeux pour les enfants et pour les grands. Petit village à 15 minutes à pied( avec les enfants) où se situe le musée de l'horloge.

Nous projetons d'y retourner en Septembre, mais cette fois ci avec les papas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Rien a dire sur le camping, emplacement et sanitaire très bien, mais le resto...menu enfant pas adapte( potage acidulé , croque monsieur avec fromage style maroille..) menu adulte insipide et vin mauvais rapport qualité prix! En réconfort il y a de très bons restos a quelques kms. Nous conseillons le camping seul.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienassise, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous noter sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous nous recommanderez.

Par contre, nous sommes désolés que vous n’aviez pas apprécié votre repas dans le restaurant ‘La Ferme Gourmande’.Si le menu enfant ne vous convenait pas, vous auriez pu le renvoyer en cuisine et un substitut vous aura été servi.

Nous avons rarement des commentaires négatifs sur les repas du restaurant, puisqu’ils utilisent uniquement des produits locaux et frais. Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner une explication puisqu’ici est l’espace du camping, et l’hôtel-restaurant est une autre société.

Vous connaissez Chateau Camping de la Bien Assise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Camping de la Bien Assise

Adresse : D231, 62340 Guînes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Guînes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Guînes
Hotel Chateau Camping De La Bien Assise Guines
Chateau Camping De La Bien Assise Hotel Guines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Camping de la Bien Assise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.