“Surbooking !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Camping de la Bien Assise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guînes
Chateau Camping de la Bien Assise
Chateau Camping de la Bien Assise a été ajouté à vos Favoris
D231, 62340 Guînes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Surbooking !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Appelé hier après-midi pour une réservation, reçu contrat par mail aujourd'hui à 14h, à 20 h je reçois un mail pour me dire que c'est complet !!!!!
Je contacte le camping par téléphone pour savoir ce qu'il s'est passé et la personne me répond que n'ayant pas reçu le contrat en retour et ni l’acompte, le mobil home a été attribué à une autre personne pour laquelle ils ont reçu le contrat et l'acompte.
Renvoyer un contrat et un acompte en 6h et presque mission impossible (surtout si l'on travaille à ce moment là) !
Je suppose donc que le même mobil home est attribué à plusieurs personnes et premier payé premier servi !!!!
Camping très bien coté mais essentiellement par des anglais de passage en emplacement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frederic M, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Mme Willem, merci d’avoir pris le temps de noter vos impressions sur Tripadvisor.

Je vais répéter ce que je tentais de vous expliquer au téléphone avant que vous me raccrochiez poliment au nez.

Nous ne pratiquons pas le surbooking dans notre camping.

Vous avez téléphoné le 7/08 au soir pour réserver un mobil-home pour une semaine à partir du 16/08.

La personne que vous avez eu au téléphone est une stagiaire et ne s’occupe pas des réservations mobil-homes.

Je suis la personne chargée des réservations mobil-homes. Effectivement, je vous ai fait parvenir par email notre contrat de location à 14h, je n’ai pas eu de nouvelles de votre part, et à 20h je vous ai prévenu que nous étions complets.

En pleine saison, nous avons énormément de demandes. Vous avez bien résumé la situation, c’est le premier qui nous laisse des arrhes qui est le premier servi. Vous auriez pu nous retourner le contrat de location par email, c’est beaucoup plus rapide que par la poste.

Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre une réservation par téléphone et d’attendre des arrhes qui ne vont peut-être jamais arriver, surtout une semaine avant la date prévue d’arrivée !

Nous n’avons pas un nombre illimité de mobil-homes, lorsque nous sommes complets, nous sommes complets !

Vous avez donc bien retenu ce qu’a dit notre stagiaire au téléphone, nous sommes un camping de tourisme, essentiellement de passage, avec beaucoup de Britanniques (mais aussi des Néerlandais, des Belges, des Allemands, des Espagnols et nous avons même des Canadiens, et des Néo-Zélandais cette semaine, et bien sur des Français.) mais ceci vous n’avez pas pu le constater puisque vous n’avez jamais séjourné dans notre camping.

A l’avenir, si vous envisagez de partir au mois d’août, un conseil : prenez-vous-y à l’avance !

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Personnel très professionnel et attentionné ,parcelles pour caravanes très spacieuses et comprenant le tout à l'égout et eau.Infrastructure très complète piscine ,bar,restaurant plus petite épicerie de plus sanitaire irréprochable.Camping très calme et non loin de la mer.On peut se rendre a pied au marche du village en moins de dix minute.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Weekend sous tente avec mon frère et mes deux enfants de 8 et 2 ans.
Merci au personnel qui est toujours souriant et très serviable, le directeur nous a conseillé un emplacement près d'un parc de jeux pour les enfants ce qui était top car j'avais tjs un oeil sur eux!!
Emplacement grand et propre, camping calme, sanitaire impeccable, nécessaire pour la toilette des tt petits, baignoire adapté pour les bébés et même les petits comme ma fille de 2 ans!!!
Piscine impeccable, on a eu du beau temps donc on a pu profiter du toboggan et de la pataugeoire en extérieur ce qui est un plus pour le camping!!!
Petite épicerie aux prix abordables
Cadre romantique, paisible, nous étions ravis!!!
Nous reviendrons avec mon mari pour un plus long séjour cet été avec plaisir!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je tenais à remercier l'ensemble du personnel du camping la Bien Assise pource beau sejour que nous venons de passer car pour commencer un très bon accueil ,des parcelles spacieuses ,un camping très calme, propre , et pour ceux qui ont des enfants piscine toboggan jeux plein air etc.. Tout pour les occuper ,les sanitaires propres et nettoyés plusieurs fois par jour mais surtout de bonnes douches chaudes avec douchettes et robinets thermostatique ce qui n'est pas le cas dans tout les campings , épicerie ou l'on y trouve çe que l'on a besoin en plus de la commande de pain frais le matin ( super!!!) enfin j'y reviendrai ça c'est sur !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aigle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bonjour à Tous,
Nous connaissons bien les Castels, et nous apprécions ces campings pour leur professionnalisme et leur qualité. Sauf, ici à la Bien Assise! Et oui au premier abord l'endroit plaît, belles parcelles, bien arboré, mais à condition de ne pas être placé près d'une route nationale à grand trafic dès le matin de bonne heure. Et que dire des sanitaires pas bien propres, nettoyés à la simple serpillière, ainsi que dans 2 douches des appareils en piteux états. Donc indignes de la chaîne Les Castels. C'est surtout un lieu de passage mais pas pour y rester en vacances...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frederic M, Propriétaire de Chateau Camping de la Bien Assise, a répondu à cet avis, 6 février 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une revue sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise impression de notre camping. Nous sommes essentiellement un camping de passage dû à notre proximité du port et du tunnel sous la manche, mais nous accueillons aussi beaucoup de campeurs qui restent plusieurs semaines et passent d’agréables vacances.

Effectivement, un chemin départemental longe notre camping. Nous sommes conscients que cette route est empruntée, et essayons de nous servir des places à proximité comme des places de secours lorsque nous sommes complets. Nous prévenons toujours nos clients avant d’attribuer ces emplacements, mais certains n’en sont pas gênés, puisque ces places plaisent et certains campeurs prolongent leur séjour !

Nous vous assurons que les sanitaires sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour, notre équipe d’entretien est très efficace et constamment vigilante sur la propreté de ceux-ci. Nous n’avons jamais eu de remarques négatives sur la propreté.

Nous aurions aimé que vous nous montriez les appareils dans les douches ‘en piteux état ‘. L’équipe d’entretien signale systématiquement tout appareil en mauvais état à la direction qui procède à sa réparation ou son remplacement immédiatement. Lorsqu’un détail échappe à notre attention, nous accueillons les commentaires et remarques des clients à la réception et agissons de suite.

Le Camping de La Bien Assise fait partie de la chaine des Castels depuis 1981. Nous possédons aussi le label ‘Camping Qualité’. Nous sommes régulièrement soumis à des contrôles et des audits aléatoires et nous devons réunir plus de 600 critères stricts et précis.
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je passe des très bonnes vacances dans le camping, avec ma famille et la facilite de avoir mon chien avec moi,
Accueille très bien, le mobil home que nous avons loué le J7 un peu laisse allée, car en na pas pu profiter du lit canapé, pour la condition de mouvées êta e le mobile home come me propre.
Merci a toute l’équipe avec plaisir que en reviendrons.

Astuce pour la chambre : meilleur controller le condition des mobile home dans tout le coin .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions 3 femmes avec 3 enfants et 2 bébés et nous avons séjourné dans un chalet. Tout était correct et propre. Il ne manquait rien dans le chalet même pas l'espace. Nous avons trouvé un baignoire bébé dans les sanitaires commun que nous avons emprunté et remis en place. La piscine était un peu fraîche mais très bien. Camping très propre et accueil très agréable. Aire de jeux pour les enfants et pour les grands. Petit village à 15 minutes à pied( avec les enfants) où se situe le musée de l'horloge.

Nous projetons d'y retourner en Septembre, mais cette fois ci avec les papas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Camping de la Bien Assise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camping de la Bien Assise

Adresse: D231, 62340 Guînes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Guînes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Guînes
Hotel Chateau Camping De La Bien Assise Guines
Chateau Camping De La Bien Assise Hotel Guines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Camping de la Bien Assise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.