“Super "Musée"” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super "Musée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Musée très sympa à faire avec des enfants. C'est un musée très interactif... possibilité de se deguiser, ancien jeux... etc. À ne pas rater.

Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Musée interactif..quelle bonne idée. J'ai même eu le mal de mer sur le Drakkar. Accueil parfait et musée bien tenu. L'idéal pour les famille avec enfants.

Visité en avril 2014
Beaurains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un "petit" tour de l' horloge”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Il est impossible de se rendre compte,en commençant la visite que les escaliers nous mèneront à la tour de l' horloge sur les hauteur de Guines avec une belle vue sur la cité.
Seul petit bémol,pour y arriver,il aura fallu prendre 3 escaliers,qui ne sont pas accessibles à tous,mais sur notre groupe d' une quarantaine,seul une personne est restée en bas(ascenseur jusqu' au 1er étage)mais même sans pouvoir grimper là haut,la visite en 2 groupes est très intéressante avec des guides aussi sympathiques que compétents.a faire absolument.

Visité en septembre 2013
Calais, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“et si on y allait en famille c'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

accueil chaleureux, en français et anglais, les enfants ont adorés surtout la fabrication de cote de maille
ensuite nous avons fait st joseph village

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Guines Tour d'Horloge ont aussi consulté

Guînes, Pas-de-Calais

Éperlecques, Pas-de-Calais
Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Guines Tour d'Horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guines Tour d'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.