“Etape à recommander en Auvergne” 5 5 étoiles

Hotel La Sapiniere
Av. Paul Chambriard, 43100 Brioude, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Brioude
Île-de-France, France
“Etape à recommander en Auvergne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement via un coffret Smartbox Escapade Gourmande et nous n'avons aucun regret. Nous recherchions une étape après Clermont-Ferrand pour nous rendre ensuite dans le Gard.
Il est très facile d'accéder à Brioude après avoir quitté l'A75.
Accueil très sympathique, on vous met tout de suite à l'aise.
Cet hôtel est d'un grande qualité et très clame, la chambre située à l'étage était spacieuse et très bien équipée.
La piscine intérieure est très agréable mais seul petit défaut, elle dégage hélas une odeur de chlore qui vous saisit lorsque vous arrivez à l'accueil.
Pour dîner, on nous a orienté vers l'hôtel de la poste qui appartient à la même famille, nous ne manquerons pas d'y apporter nos commentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une terrasse qui permet de se relaxer en ayant une vue très agréable...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très sympathique et chaleureux. Cadre agréable. J ai dîné à l'hôtel de la poste, accueil très agréable.
Les chambres sont très spacieuses, propres. Chaque chambres disposent d une petite terrasse.
La piscine intérieur est un vrai bonheur l eau y est chaude et il y a même un jaccuzzi.
A recommander !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
saint géron
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil a été de qualité, le repas est bon mais sans rien d'exceptionnel, on reste dans de la cuisine traditionnelle, il manque de la modernité dans les assiettes... Les tarifs appliqués bien trop élevés par rapport au contenu de l'assiette...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil irréprochable, chambres a la deco un peu vieillottes mais spacieuses et tres propres, piscine et jacuzzi agréable
Nous avons diné dans l'autre établissement L'hOTEL DE LA POSTE, repas gastro et tarif tres abordable...parfait !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil de qualité pour un bien bel endroit
Une chambre (111) spacieuse, propre, agréable et bien équipée
Une salle de bain immense mais pas de douche... Une baignoire mal conçue car peu profonde, résultat, ça déborde vite !

Coté restauration,
Un dîner sublime dans tous les sens du terme et ce fut une excellente surprise !
Par contre, le petit déjeuner est lamentable car pauvre et sans choix. A 8 heure il y avait 2 croissants, deux tranches de jambon et trois yaourts natures. Pour 12euros, ça m'a coupé l'appétit et j'ai zappé la chose.

Donc bien mais quelques bémols à corriger rapidement car cela gâche un plaisir pourtant bien là... J'ai failli mettre "très bien", mais terminer par la déception du petit dej me retient !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est thématisée... Renseignez-vous pour choisir au moment de la réservation ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

ce week end du 28 09 2013 fut un moment magique passe dans cet hotel; de l accueil a la restauration en passant par la proprete des chambres super agencees tout respire la classe et la gentillesse un etablissement qui merite que l on s y arrete et que l on y revienne bravo

Astuce pour la chambre : elles sont apparament toutes biens
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un superbe hôtel sur les hauteurs de Brioude, qui domine la basilique tout en étant a quelques centaines de mètres du centre historique de la ville.
Les chambres sont spacieuses, tres propres,aménagée avec beaucoup de gout. Nous avions une chambre au RdC avec une petite terrasse fort agréable.
Le personnel est a votre écoute, sympa et souriant...
Ne pas manquer le restaurant de l'hotel ou celui en bas de Poste et Champagne (meme propriétaire )
UN sejour marqué d'une pierre blanche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sapiniere

Adresse: Av. Paul Chambriard, 43100 Brioude, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Brioude
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.