“Pas suffisant..les hotels sont devenus tres cher” 3 5 étoiles

Hotel Le Baudiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Baudiere
La gare de Saint-Beauzire | Brioude, 43100 Brioude, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Brioude
“Pas suffisant..les hotels sont devenus tres cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre sans saveur. Chauffage suffisant .chambre pas assez colore pour des vacances.wc juste proprete bien .mais peu dd papier .peu de savon. L .ensemble de l hotel demande une modernisation..jai vu la veille de mon du petit dejeuner .une partie deja pret sur la table. Jai commande'du champagne vite servi.tres bonne qualite tres bon prix.je re conseil la sapiniere.j ai passe'une bonne soiree'. Mais j en ferais pas mes vacances.oui en cas de panne..jai pas mange'o resto. Aucuns commentaire a faire.

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre très bref séjour au Baudière a eu lieu mi-août.
A notre arrivée (certes un peu tardive mais nous avions prévenu), il n'y avait personne à la réception pour nous accueillir, ni même une affiche nous indiquant où nous adresser.
Après m'être rendue au restaurant pour trouver la patronne, celle-ci nous a donné les clés et s'est empressée de repartir, sans même nous accompagner jusqu'à la chambre. Il y avait beaucoup de monde au restaurant, mais ce n'est pas une raison...
Notre première impression de la chambre est une décoration défraîchie, une très mauvaise isolation et une salle de bain qui aurait grand besoin de rénovation (même pas de mitigeur au moins pour le robinet). Qu'importe nous essaierons de faire avec. Mais le pire est à venir.
Après nous être installés sur les lits, mon ami retrouve une couche de poussière sur la tête de lit, qui en dit long sur l'entretien de la chambre.
Nous nous couchons et nous constatons très vite que les matelas sont complètement défoncés (il n' y a pas d'autre mot). Impossible de dormir dans de telles conditions surtout avec un enfant!
Ni une ni deux, nous appelons un autre hôtel pour nous assurer de trouver une autre chambre. Ensuite, nous plions bagage et nous partons, tout en croisant le patron, qui semble s'en laver les mains.
A fuir à toutes jambes!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brioude

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Peu etre mal tombé!! Pour le restaurant une bonne cuisine, mais une patronne pas très souriante et pas très sympathique. Un personnel très disponible et souriant dans un cadre assez bien. Mais pour l'hotel bien différent. Pour le ménage dans la chambre beaucoup de poussière et de mouches mortes parterre. pourtant que quatre chambres occupées. Eviter les chambres coté route très bruyantes .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté route très bruyantes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

restaurant de l’hôtel tout simplement divin. nous avons testé le menu à 39 euros (qui est par ailleurs le plus cher de la carte) avec entrée poisson viande fromage dessert. Le tout est parfaitement composé. les plats sont copieux et bien assaisonnés, les cuissons sont bien orchestrées. A noter une carte des vins exceptionnellement fournis, je n'avez jamais vu cela auparavant. A noter également le pain succulent fait maison! La terrasse couverte est très agréable et les serveuses aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambres sympas et colorées, une piscine intérieure et une extérieure, sauna, bel équipement.
Au restaurant, il n'y a pas que des pizzas, ( cuites au feu de bois et très bonnes! ) mais une carte qui n'a rien à envier de certains étoilés. Au "vieux four" ça travaille dans la cuisine, c'est du maison, et le service va avec; d'ailleurs la table est bien connue des autochtones, il est vivement conseillé de réserver le week-end, quant à la carte des vins: Il y a du monde! Du simple au grand cru classé.
Bref, un restaurant comme on a du mal à trouver maintenant, en campagne, à 5 minutes de l'autoroute et 5 autres de Brioude et par dessus tout, un excellent rapport qualité/prix! Bravo!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Baudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Baudiere

Adresse: La gare de Saint-Beauzire | Brioude, 43100 Brioude, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Brioude
Classé n°4 sur 4 hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Baudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Baudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.