“Arnaque” 2 5 étoiles

Artemis Hotel Restaurant
et 1 autre site !
Artemis Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel Restaurant
Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Le directeur nous annonce 75 euros pour une chambre familale ( 2 chambres).. Effectivement pas si cher mais on est à brioude!!! Le matin il nous annonce 150 euros.... N'est ce pas de l'arnaque???? Et le directeur est d'une mauvaise foi sans aucun geste commercial. Nous sommes extrement déçu... Nous qui étions de passage en haute Loire pour un arrêt de vacances.... Nous ne reviendons malheureusement pas

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Restaurant

Adresse: Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Brioude
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.