“Hôtel bien tenu avec un bon restaurant” 4 5 étoiles

Artemis Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel Restaurant
et 1 autre site !
Artemis Hotel Restaurant
Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
Saint Prix
“Hôtel bien tenu avec un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel certes classique mais propre et bien tenu. A noter son bon restaurant et le service de qualité. L'accueil était très bien et le personnel sympathique. Facile d'accès. Idéal pour un court séjour. Parking à l'entrée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout d'abord, il faut savoir que des personnes se défoulent sur le site et donnent de très mauvaises informations. Nous avons passé un séjour dans un vrai trois étoiles à Brioude, l'accueil était très chaleureux, une personne nous a reçu, proposée le wi-fi, laissé la télécommande de l'écran plat, nous a donné les directives pour le soir si nous devions rentrer très tard, puis nous a accompagné jusqu'à notre chambre et a vérifié l'état de la chambre et des sanitaires ; literie excellente, baignoire immense et douche, il y a un coffre à votre disposition, tout est propre. Cet hôtel est accessible pour les personnes handicapées, l'ascenseur est spacieux. Dans les toilettes du rez-de-chaussée côté femme, il y a un plan de travail avec un matelas pour changer son enfant, il y a deux wc, un large et l'autre de taille normale. Il y a une bar. Le restaurant est agréable, le choix est important en carte et en menus, vous pouvez prendre vos repas dehors. Le personnel est très professionnel et à votre écoute. A la réception vous avez toute la documentation pour faire votre choix dans les promenades et visites de la région. La réceptionniste est très bonne conseillère. La piscine est sécurisée, les transats, la douche, tout est propre. Il y a des terrasses, des escaliers extérieurs de sécurité et pour accéder à la piscine. Le parking est très grand. L'hôtel est calme, les indications routières sont bien faites. Le petit déjeuner est copieux. Quantité/qualité/prix rien à dire. Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Contrairement aux autres clients,je n'ai pas eu de problème avec la climatisation,dans cette hôtel banal en bordure de la route et très excentré du centre ville de Brioude (2,5km). Mais le vrai problème réside dans les tenanciers de cette affaire,froid,n'acceptant aucune critique, et de mauvaise foi,j'en garde un très mauvais souvenir.
Me levant tôt je n'ai pas eu le droit au déjeuner buffet,mais a un plateau exécrable (jus d'orange premier prix en brique, croissant de la vielle,biscotte,café soluble imbuvable),de plus la prestation est vraiment onéreuse!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brioude

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis étonné des critiques négatives que je lis. Celà fait maintenant 3 ans que je viens dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçu. Les patrons sont souriants et polis. Les prix sont corrects (moins de 70 € en soirée-étape). La chambre est spacieuse. J'étais en soirée-étape et avais le choix entre 2 plats (viande ou poisson). Le petit-déjeuner est copieux et avec du choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les patrons sont vraiment pas sympas. En tout cas, ils n'acceptent pas la critique et ils le font bien savoir. Le restaurant est vraiment très moyen et peu accueillant ou alors il faut aimer la solitude. Dommage. Je n'y reviendrais plus et ne le recommanderais pas non plus. Trop cher pour la prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
auray
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Il n y aurait pas beaucoup de choses a dire sur ce banal Hotel Etape si ce n était que la publicité pour un 3 étoiles climatisée est purement mensongère !
En fait il doit s'agir d un 2 étoiles déguise .
La mauvaise foi des gérants de cet Hotel est de mise. Si vous réservez une chambre climatisée ne vous étonnez pas d entendre l argumentation " nous sommes désoles mais il fait tellement chaud en ce moment quenotte climatisation ne peut pas être efficace ".
On croit rêver devant la sincérité moqueuse des gérants.
Par conséquent nous avons essayé de dormir fenêtre ouverte avec tous les désagréments que cela peut comporter quant la chambre donne sur la réception et le parking.
Le plus drôle sur la facture il est mis en évidence "ENTIEREMENT CLIMATISE REFERENTIEL CHARTE QUALITÉ AUVERGNE"!!!!!!

des excuses et un geste commercial nous auraient évité ce rédactionnel qui sommes toute nous convient mieux que tout autre type de réclamation.

• Séjour du août 2012
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour de 2 nuits pour un deplacement professionnel.
Chambre, rien à dire, confortable. Seul bémol, l'éclairage automatique de la salle de bain. La lumiere s'était alors qu'on est en train de prendre la douche (fort désagréable)
Diner : Soirée étape avec un menu de 2 plats changé chaque jour (viande ou poisson).
Petit Déj: buffet à volonté avec un large choix de viennoiserie.

Personnel agréable et sympathique

Piscine extérieur (pas utilisé)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel Restaurant

Adresse : Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Brioude
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.