“pas bon et trop cher!!!” 2 5 étoiles

Artemis Hotel Restaurant
et 1 autre site !
Artemis Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel Restaurant
Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
saint géron
“pas bon et trop cher!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

alors par quoi commencer... L'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles, la nourriture est hors de prix et en plus ce n'est pas bon...Le cadre est tout comme l'accueil, pas chaleureux du tout... Bref, très décevant avec un rapport qualité/prix pas satisfaisant du tout...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après une nuit désastreuse dans un autre hôtel, nous sommes arrivés à l'hôtel Artemis où notre séjour fut très agréable.
.L'hôtel ressemble aux hôtels de chaînes type Ibis et est situé à quelques kilomètres de l'A75.
La décoration est de bon goût et la literie confortable. La salle de bain est relativement spacieuse. Les chambres sont bien isolées et propres.
Nous avons eu quelques problèmes de fuites d'eau mais le patron a été à notre écoute et s'est occupé du problème.
Au petit déjeuner, il y a de bonnes viennoiseries et un choix suffisant.
Seul point négatif: il n'y a pas de climatisation mais une simple ventilation, ce qui est un peu limite lors des périodes de forte chaleur.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meounes-les-Montrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait deux fois que je vais à Brioude et que je m'arrête à l'Artemis. Reçu correctement, mais un sourire de plus ne ferait pas de mal. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable pour un prix raisonnable. On peut se faire servir un diner dans la chambre, ce qui est appréciable si l'on a eu une dure journée. Wifi possible... Un grand parking à l'entrée

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel certes classique mais propre et bien tenu. A noter son bon restaurant et le service de qualité. L'accueil était très bien et le personnel sympathique. Facile d'accès. Idéal pour un court séjour. Parking à l'entrée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout d'abord, il faut savoir que des personnes se défoulent sur le site et donnent de très mauvaises informations. Nous avons passé un séjour dans un vrai trois étoiles à Brioude, l'accueil était très chaleureux, une personne nous a reçu, proposée le wi-fi, laissé la télécommande de l'écran plat, nous a donné les directives pour le soir si nous devions rentrer très tard, puis nous a accompagné jusqu'à notre chambre et a vérifié l'état de la chambre et des sanitaires ; literie excellente, baignoire immense et douche, il y a un coffre à votre disposition, tout est propre. Cet hôtel est accessible pour les personnes handicapées, l'ascenseur est spacieux. Dans les toilettes du rez-de-chaussée côté femme, il y a un plan de travail avec un matelas pour changer son enfant, il y a deux wc, un large et l'autre de taille normale. Il y a une bar. Le restaurant est agréable, le choix est important en carte et en menus, vous pouvez prendre vos repas dehors. Le personnel est très professionnel et à votre écoute. A la réception vous avez toute la documentation pour faire votre choix dans les promenades et visites de la région. La réceptionniste est très bonne conseillère. La piscine est sécurisée, les transats, la douche, tout est propre. Il y a des terrasses, des escaliers extérieurs de sécurité et pour accéder à la piscine. Le parking est très grand. L'hôtel est calme, les indications routières sont bien faites. Le petit déjeuner est copieux. Quantité/qualité/prix rien à dire. Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Contrairement aux autres clients,je n'ai pas eu de problème avec la climatisation,dans cette hôtel banal en bordure de la route et très excentré du centre ville de Brioude (2,5km). Mais le vrai problème réside dans les tenanciers de cette affaire,froid,n'acceptant aucune critique, et de mauvaise foi,j'en garde un très mauvais souvenir.
Me levant tôt je n'ai pas eu le droit au déjeuner buffet,mais a un plateau exécrable (jus d'orange premier prix en brique, croissant de la vielle,biscotte,café soluble imbuvable),de plus la prestation est vraiment onéreuse!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis étonné des critiques négatives que je lis. Celà fait maintenant 3 ans que je viens dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçu. Les patrons sont souriants et polis. Les prix sont corrects (moins de 70 € en soirée-étape). La chambre est spacieuse. J'étais en soirée-étape et avais le choix entre 2 plats (viande ou poisson). Le petit-déjeuner est copieux et avec du choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Artemis Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel Restaurant

Adresse: Parc des Conchettes - Rocade RN 102 | Flageac - Cohade, 43100 Brioude, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Brioude
Classé n°3 sur 4 hôtels à Brioude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.