“très très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
audruicq
“très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

génial très bon restaurant restaurant gastronomique mais très copieux. aime le patron qui vient nous saluer après son service

Visité en novembre 2013

Dunkerque, France
“Accueil et service horrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon repas, malheureusement l'accueil et le service est glacial, et extrêmement désagréable, nous étions plus que mal à l'aise ! Quel dommage, car nous n'y retournerons pas à cause de cela.

Gravelines, France
“vraiment tres bon!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon restaurant de Gravelines. Pour moi c'est une des références de la région pour manger du poisson. Je vous recommande les saints jacques sauce luttée ,aussi il y a parfois le crabe farci un vrai délice , mais pas toujours a la carte. La carte des apéros et des vins sont correcte ainsi que le prix....

Visité en janvier 2014
hoymille
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon restaurant , bonne adresse si l'on désire manger du poisson. Bon rapport qualité prix. Nous sommes allés avec nos 2 filles un samedi midi sans réservation .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gravelines, France
“Bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant de Gravelines. Pour moi c'est une des références de la ville. A chaque fois que je m'y rends, c'est pour manger du poisson. Je vous recommande la goujonnette de soles qui n'est pas forcement à la carte mais que le patron peut vous préparer, un vrai délice.
La carte des boissons est correcte ainsi que le prix.
Pour être certain d'avoir une place le weekend, je vous recommande de réserver en début de semaine.
Vous trouverez quelques difficultés pour garer votre véhicule à proximité de restaurant. Je vous conseil de vous garer sur le parking de la caserne Varennes situé à 50m du restaurant.
Ce que j'apprécie, le visite du patron en fin de service.
Ce que j'apprécie un peu moins, l’accueil au restaurant par la patronne qui manque toujours de sourire. Mais après tout, j'y viens pour passer un bon moment et c'est toujours le cas.
Bon appétit, c'est pas dans que vous serez déçu.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Gravelines, Nord

Vous connaissez Le Turbot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Turbot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.