“Le meilleur club de polynésie !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Tiputa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rangiroa plongée est un centre de plongée convivial qui vous accueille tous les jours. Nous sommes un club agréé par la FFESSM. Ici pas de précipitation, pas d’usine à plongeurs mais une équipe de passionnés à votre écoute et qui vous garantit les meilleures conditions d’encadrement et de sécurité.
grenoble
“Le meilleur club de polynésie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons plongés avec René et son équipe en août, un club sympathique, on est vite "comme à la maison", très pro, petite structure ou les plongées sont faites sur mesure, on est loin des usines à gaz ! L'un des meilleurs souvenirs de plongées tant par la beauté des sites que par la qualité de l'encadrement ! Bravo ! Jérome (chiken leg) et Julie

Visité en août 2013

Gustavia, Saint-Barthélemy
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trés bon club”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un club très sympa, à l'image de l'équipe et du cadre exceptionnel !!! Des petites palanquées et une ambiance familiale. Merci René et Jean Jacques

Visité en octobre 2013
Brisbane, Queensland, Australia
“Un très bon club de plongée et un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Rangiroa Plongée offre tout ce qu'on peut espérer du club de plongée idéal: une ambiance conviviale, de petites palanquées, du matériel fiable, des moniteurs expérimentés, sérieux, passionnés, et respectueux de la faune marine.
Plonger à Rangiroa est véritablement une expérience magique, et plonger avec Rangiroa Plongée permet de vivre cette expérience dans les meilleures conditions possibles.
Lors de la préparation de mon voyage, René avait répondu très rapidement aux quelques questions que j'avais, et, une fois sur place, les briefings sont très bons, avec en plus plein d'informations utiles sur la faune marine.
En plus, quand on va "plonger de bonne heure, de bonne humeur" ((c)René), on a vraiment l'impression d'avoir l'océan juste pour notre palanquée!

Visité en novembre 2013
Bex, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le top de la plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

René et son staff nous ont fait vivre des moments magiques dans la passe de Tiputa, en toute sécurité et dans le respect de la faune marine et de son environnement. Nous avons plongé en petits groupes ce qui nous a permis de rester longtemps sous l'eau. Thé et douche à la base.
Nous avons eu droit à un rabais intéressant en étant équipé de notre propre matériel.
Au programme: mantas, dauphins, requins gris, la réputation de Rangiroa n'est pas usurpée !
Un grand merci pour ces magnifiques moments !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Structure de petite taille, presque familiale, accueil très chaleureux et sympathique. Matériel très bien entretenu. Moniteurs très expérimentés. Très bon briefings. Nous avons plongé en petits groupes de 3 ou 4 quand la destination est pourtant courue des plongeurs du monde entier ! Un vrai bonheur que ces plongées avec René et Cyril. Leur volonté étant de faire plaisir autant que possible à leurs clients, ils les ont adaptées en fonction de nos souhaits. Nous avons plongé 6 fois avec eux sans jamais refaire deux fois le même spot. Nous étions sur les sites avant les autres clubs. Bref un vrai régal. Leur excellente réputation est d’ailleurs connue des clubs de plongée des autres îles que nous avons visitées au cours de notre voyage. René, Cyril, un grand merci.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rangiroa Plongée ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez Rangiroa Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rangiroa Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.